| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
starlette27 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:36:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 14:40:41 ![]()
Mais on en revient aussi aux débats sur l'immersion dans les jeux, et les périphériques qui le permettent. Tant que c'est "chiant" de marcher dans un jeu, la plupart des gens se contenteront de courir et de rusher jusqu'au prochain point d'intérêt, rush d'adrénaline, etc. Y a qu'à voir la frustration que j'ai ressentie devant Dear Esther, c'est très beau, j'adorerais me balader en vrai dans ces décors, mais le faire derrière un clavier et une souris, au chaud sur mon siège, avec seulement la vue et l'ouïe de stimulées, bah c'est casse couille. - - - - - Sinon je valide ton idée Gibbonaz ! Je la mettrai en haut de FP chaque semaine si tu continues, + archives sur un lien externe au forum éventuellement. Sinon j'pense que je vais recenser les CR, y a 30% des votants qui ont exprimé un oui, je pense que ça mérite d'être fait du coup. Aussi, merci désormais de placer une balise HFRCR sur vos comptes rendus et autres tranches de jeu (car il n'y a pas que les reviews qui soient intéressantes à lire). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 14:42:07 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Anonymous menace de s'en prendre à Zynga suite aux annonces de licenciements |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 14:47:19 ![]() Voilà un noble combat. |
moystard Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Jamais compris comment faire de l'argent à ce jeu. Un des échecs de ma vie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:00:10 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) |
|
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 29-10-2012 à 15:45:15 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par macfennec le 29-10-2012 à 15:48:42 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai acheté 1404 y'a quelques mois de cela, il est installé, j'ai joué les premiers scénarii de la campagne. Je l'ai trouvé très bien mais, comme beaucoup d'autres, je suis passé à autre chose --------------- Une partie de mes jeux |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Ce type de jeu, on y reviens de temps à autres. C'est comme civilisation. Je peux ne pas y jouer 9-10 mois et puis tout d'un coup, je vais partir sur une partie de 60h. Perso, je préfère 2070 avec ces event mondiaux Message édité par macfennec le 29-10-2012 à 16:04:05 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pareil. Ce n'est pas une question de lassitude me concernant, c'est le phénomène du "j'achète trop de jeux et je ne sais plus à quoi jouer".
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quand même "pas mal" de changements dans Anno 2070. Par exemple on peut construire sur et sous l'eau, ça en fait déjà un gros.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'ai mis un frein à mes achats compulsifs. Je n'ai jamais le temps d'y jouer et quand j'y joues, je me met la pression pour passer vite au suivant à faire, du coup je n'apprécie pas. Maintenant je ne joue qu'à un ou deux jeu auquels je vais prendre le temps de m'amuser quitte à rater l'actualité des sorties. Je n'ai plus assez de temps libre pour faire 10 jeux / mois alors je vais essayer de jouer avec mes possibilités plutot que de courir après un train que je ne peux plus prendre. |
moystard Transactions (0) | +1.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils disent tous ça.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais c'est ce que je me dis à chaque fois... et à chaque fois je craque.
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
moystard Transactions (0) | Je pense que la meilleure façon de faire face aux soldes c'est de se fixer une liste de jeux que l'on veut prendre si jamais ils sont en soldes, et non acheter tout ce qui semble intéressant sur l'instant. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | j'me contente d'acheter les jeux lorsqu'ils sont en dessous de 5€, du coup même si je les lance pas, je regrette pas |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est ce que je fais à chaque fois, et je me retrouve avec 20 jeux achetés, dont 20% non strictement nécessaires --------------- Une partie de mes jeux |
galak Revenez :(Transactions (5) | Depuis le temps que j'ai steam... c'est à dire depuis le debut j'ai meme pas ma 1ere colonne complete de jeux Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-10-2012 à 16:23:41 |
Industriality Transactions (0) | Moi j'ai été très déçu de Dishonored |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |