Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9183518
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 20:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve pas ça très joli non plus, ça ressemble tout à fait à l'image pleine de préjugés que je me fais des F2P en fait (saturation des couleurs exagérée, décors trop chargés de choses inutiles, personnages cartoon horribles), sauf que là on a quand même une distance d'affichage honorable, une map vraiment grande (bien qu'incomplète), et un gameplay pas raté.

Le gameplay est là et il me semble qu'il y a quand même du potentiel, donc je continue à creuser parce que j'avoue que ce jeu m'a un peu surpris. Les graphismes ne sont pas époustouflants mais la distance d'affichage compense un peu et, au final, je ne trouve pas ça si désagréable. Des textures et des polygones plus fins seraient les bienvenus quand même.

Message édité par kabouik le 28-10-2012 à 20:29:21

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 20:28:25  profilanswer

n°9183528
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-10-2012 à 20:35:53  profilanswer

Les graphismes passent sans problème..c'est loin d'etre fou mais pas dégueu non plus..
Après faut pas être dérangé par le style cartoon..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9183535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 20:41:37  answer

Je comprends rien à Unity of command [:papa titus:4]

n°9183538
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 20:42:55  profilanswer

Industriality a écrit :

Oula j'ai testé Firefall, soit j'ai loupé un truc, soit j'ai rien capté.  

C'est vide, c'est moche, je sais même pas comment acheter une simple arme/updgrade. Pas trouvé quoi faire de mes XP... Ya vraiment un problème :D

Si tu n'as pas pu dépenser tes XPs, débloquer des armes & compétences, ni compris comment faire les quêtes tu peux pas vraiment dire que tu as testé le jeu ... :D.
Sinon oui, le style cartoon, j'ai eu de la peine au début, mais maintenant, vu le gameplay, le PvP et le PvE en train de se mettre en place, je croche.

Si tu veux, d'ici 24h/48h, je peux éventuellement te faire un petit tuto.

kabouik a écrit :

Il faut discuter avec une des machines dans la salle où tu apparais, la "Battleframe station", ou "Battleframe garage". Ca t'affichera une interface HTML moche, mais tu pourras y ajouter des skills et modifier ton équipement (pas au tout début cela dit).

J'ai testé le pvp moi aujourd'hui. Deux matches par équipe perdus avec 5 frags au total à notre actif. [:keuah] J'avais 2 des 5 frags en étant medic. [:tibo2002] Sinon le gameplay inspiré de Quake + Tribes + TF (juste pour les classes, sinon c'est quand même très loin de TF) me semble pas mal réussi, mais ça demandera un peu plus de temps de jeu pour le confirmer.

Perso, je me suis mis à tuer du Chosen .... c'est fun ce système de contrôle de zone en PvE, avec leurs patrouilles, drops de pod, invasion de Copacabana par un vaisseau énorme. Il n'y avait pas ça avant ce dernier patch.

Un dev R5 s'est loggé pour voir comment ça se passait, il a discuté un peu avec les joueurs. En gros, il expliquait que normalement, ils font un gros patch pour chaque milestone.
Le problème ici, c'est que leur milestone PvE est tellement énorme qu'ils ont préféré le fractionner en 3 parties. Là c'était juste le premier patch, les autres devraient suivre à 3 semaines d'intervalle.

n°9183760
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 22:33:07  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Si tu n'as pas pu dépenser tes XPs, débloquer des armes & compétences, ni compris comment faire les quêtes tu peux pas vraiment dire que tu as testé le jeu ... :D.
Sinon oui, le style cartoon, j'ai eu de la peine au début, mais maintenant, vu le gameplay, le PvP et le PvE en train de se mettre en place, je croche.

Si tu veux, d'ici 24h/48h, je peux éventuellement te faire un petit tuto.

-Obsidian- a écrit :

Perso, je me suis mis à tuer du Chosen .... c'est fun ce système de contrôle de zone en PvE, avec leurs patrouilles, drops de pod, invasion de Copacabana par un vaisseau énorme. Il n'y avait pas ça avant ce dernier patch.

Un dev R5 s'est loggé pour voir comment ça se passait, il a discuté un peu avec les joueurs. En gros, il expliquait que normalement, ils font un gros patch pour chaque milestone.
Le problème ici, c'est que leur milestone PvE est tellement énorme qu'ils ont préféré le fractionner en 3 parties. Là c'était juste le premier patch, les autres devraient suivre à 3 semaines d'intervalle.

Te prends pas la tête, tu sais pas par contre si ils vont mettre des textures un peu moins crades ? Parce que ça arrache les yeux quand même :'(

En plus elles popent (mais restent cradent lol)

Ca m'embête quand même qu'il n'y ai pas de vendeur et d'argent ?! Surtout qu'il n'y a pas de tuto, on te donne des missions, ça te file de l'xp et après ?  

Gros point fort pour le moment : les sensations de tire qui sont sympa, très quakesque !

n°9183938
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 00:42:10  profilanswer

Frites, bières et PC est revenu, et nous offre une série ludique sur le thème:

comment faire chier les fermiers en multi dans farming simulator ?

http://www.youtube.com/watch?v=Sk3 [...] ature=plcp

(la partie 1 est bof, mais les 2 et 3 sont bien drôles)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9183988
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 01:19:36  profilanswer

okiron a écrit :

ah ok, ta eu bobo à ton égo lorsque tu as lu cette énormité sur jv.com :lol:

[:dks]

Bon écoute je sais meme pas de quoi tu parles, et j'ai la flemme de chercher a comprendre, donc soit tu t'exprimes mieux soit je lache l'affaire, merci.

n°9183995
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-10-2012 à 01:37:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

Frites, bières et PC est revenu, et nous offre une série ludique sur le thème:

comment faire chier les fermiers en multi dans farming simulator ?

http://www.youtube.com/watch?v=Sk3 [...] ature=plcp

(la partie 1 est bof, mais les 2 et 3 sont bien drôles)

j'ai un peu de mal avec le principe..
Aller faire chier des gens qui jouent pénard, et se foutre de leur gueule quand ils s'énervent...
C'est pourtant pas difficile de trouver des jeux online avec des tonnes de connards, mais nan les mecs ils vont faire chier des gens qui n'ont rien demandé..
Enfin bref, c'est de la merde  [:coffe]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9184013
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 03:17:48  profilanswer

Trop de HS, beaucoup beaucoup trop...

n°9184028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 07:35:22  answer

Je vois qu'on a grandi avec les mêmes trucs :miam: le deux était pas mal aussi, plus réaliste.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 07:35:22  profilanswer

n°9184076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 08:46:33  answer

CRs du weekend, pas grand chose à signaler :

-Bien progressé dans Ultima V :o Le jeu a pour l'instant ce syndrome des titres qui commencent hyper difficilement, mais qui deviennent plus facile quand les persos level up. Et dessinner ses cartes à la main, c'est trop le bon kif :o
-Achalandé par Chris Roberts, j'ai entamé ... Super Wing Commander sur 3DO (je n'avais jamais fait que WC3/4/5 sur PC). Ma foi, c'est pas trop mal ! Après, faut aimer le truc de se faire une space sim combat avec un pad à 3 boutons (22 commandes différentes, en utilisant les combinaisons), mais on s'y fait, même si j'ai du recommencer 10 fois la première mission :'( . J'espère qu'il y aura autre chose que 1. Va aux points de nav. 2. Tue les chasseurs ennemis. 3. Atteris. cependant.
-J'ai avancé dans The Witcher 2, l'occasion de me faire ma réflexion la plus intéressante du weekend.
 [:stylken]  [:stylken]  
J'ai cru remarquer que beaucoup de jeux sont calibrés pour être vite torchés. Witcher 2 comme les autres : vitesse de déplacement rapide, combats brefs et intenses, indicateurs sur une boussole et une carte qui te disent ou aller et comment déclencher la prochaine cutscene. J'en avais oublié que la seule réelle façon d'apprécier un jeu, c'était de prendre son temps. J'ai radicalement changé ma façon de jouer dans ce titre : je marche, au lieu de courir, dans les endroits que je découvre pour la première fois. Résultat, je peux mieux analyser la situation, m'extasier devant les graphismes, ressentir l'immersion, mais également découvrir un tas de passages et items autour desquels je serais passé autrement. Dès qu'un mec me parle d'un type ou d'un truc que je comprends pas : zou, pauses, journal, glossaire. Le background devient plus intéressant de la sorte. C'est à regretter que tout les titres n'aient pas cette feature. Les gamers ont des vies désormais, et entre deux sessions on ne sait plus forcément où on en est. Le tout est de garder, étrangement, un certain calme, un certain zen, de ne pas appuyer sur tout les boutons une autre fois juste après un game over. The Witcher 2 est un jeu programmé de façon rapide et speed, alors qu'il porte en lui toujours les fondements d'un genre qui se jouait en tour par tour sur un 8086. Et quand on y joue lentement, ça se ressent un peu.   [:snorkydu29]  [:snorkydu29] [:bakk48]

n°9184092
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 08:56:12  profilanswer

nan bah courir partout dans une ville pour discuter pendant 2h avant de lancer une mission de 10min ça m'a un poil refroidi  :sweat:

n°9184099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:01:40  answer

Clairement, beaucoup de jeux se pretent au contemplatif. Et pas forcement ceux qu'on pense. Pour citer les dernieres pages par exemple, mass effect à un énorme facteur de ce style, à ecouter les discussions, se poser dans le spatioport et s'y imaginer pour de vrai, ecouter les moteurs des vaisseaux etc...

Les devs font généralement des efforts énormes pour mettre en scène, creer une ambiance et une immersion. Gaché la plupart du temps par le rush en effet, mais je pense que chaque jeu peu être joué de la sorte.

Même max payne, mon dernier run je m'arretais très souvent entre les gunfights, je regardais le décors, le "hand crafting" en quelque sorte, et ça fait autrement plus plaisir que traverser la dites salles en 30 secondes chrono. Je mettais aussi souvent pause pour faire des prises de vues. ça sert à rien, mais c'est fun :D

Et entre les salles je marchais, arme à l'oeil. Je savais bien qu'il n'y aurait personne, mais c'était pour le côté "roleplay".

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 09:03:20
n°9184172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:37:39  answer

Le "problème" principal étant aujourd'hui, je crois, qu'il y a "trop" de jeux. Les sorties sont bien plus nombreuses qu'auparavant et quoique j'en dise parfois même, les bons jeux sortent à un rythme plus soutenu que par le passé alors qu'en grandissant nous avons de moins en moins de temps. Et on lit donc des articles, des posts dans des forums nous disant que ce jeu, c'est de la putain de trop de balle... Sauf que nous on est encore sur le titre d'il y a quinze jours. Alors on se magne, on se grouille de finir le jeu sans en profiter, pour jouer à ce titre... Dont plus personne ne parle parce qu'un autre est sorti d'ici là.

Le secret, c'est peut être d'accepter de jouer à moins de jeux, mais de jouer à ceci plus longtemps.

n°9184183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:42:22  answer

Je suis d'accord. :jap:

Même si dans la pratique parfois c'est dur de resister au hype du dernier titre dont tout le monde parle.

n°9184187
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 09:42:41  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ça, mais, le problème, c'est que c'est aussi une assertion à double tranchant :p
Parce que si les gamers ont une vie, ils ont aussi beaucoup moins de temps pour jouer, et donc pour avancer dans les 456 jeux achetés aux derniers soldes Steam :D

Mais je pense aussi qu'on s'inflige un rythme trop élevé qui 1) dénature les jeux et 2) participe au sentiment de déjà vu, déjà fait, d'être blasé. Tout ça parce qu'on ne profite pas assez des jeux auxquels on joue.
Et Steam est un gros méchant tentateur là-dedans :p

Bon sinon, après avoir fini Darksiders 2 il ya 2 semaines, voici mon 2ème jeu fini cette année (bon ok, peut-être un peu plus :p ), à savoir Portal 2. En tout cas la campagne solo. Rien à dire, très efficace, très bonne intro à ce que peut être le multi...que je n'aurai pas le temps de tester, en me rendant bien compte que je loupe le meilleur. Mais bon, on ne peut pas tout faire :o

J'ai maintenant jeté mon dévolu sur:
- Divine Divinity II: que j'avais commencé au moment de mon achat (probablement les soldes de Noël 2011), et que j'ai recommencé. J'aime bien pour l'instant.
- Deux Ex HR: que j'avais acheté et commencé sur 360 (je ne suis jamais allé plus loin que le premier boss, je ne pense pas l'avoir atteint), et que j'ai racheté sur PC lors des soldes Steam de Juillet ( :pt1cable: ). J'aime beaucoup l'ambiance, et j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout. Je me la joue Pacifist + Full Stealth. J'ai d'ailleurs un dilemne sur un tourelle qui m'empêche d'accéder à un PC à hacker là, et que je voudrais contourner (Sarif Plant).

Bref, j'essaie dans les deux cas de prendre mon temps, et je pense que j'en ai pour jusque Noël passé :p

Accessoirement, je fais des petites sessions de King's Bounty: The Legend, où je viens de complètement changer mon armée et ma femme (dans le jeu :o ) pour passer à du majoritairement Elfique. Histoire de changer un peu de tactiques, ça demande un certain ajustement.

Edit: bon ben voilà on s'est croisés :o

Message édité par kaz ander le 29-10-2012 à 09:43:30

---------------
Une partie de mes jeux
n°9184197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:46:03  answer

C'est fini la belle periode ou on jouait au même jeu 5000H, genre counter strike, ou finir 50 fois X Wing alliance. En ayant 100 balles par mois c'était chaud d'acheter un jeu, du coup j'y jouais bien BIEN plus. La je fais 1H de BF3 je sature.

ça à du bon et du moins bon de bosser au final.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 09:46:23
n°9184211
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 09:52:46  profilanswer

Oui, mais on se met la pression pour finir des jeux, voire jouer à certains jeux tout court, et c'est le plaisir de jouer qui en patit.

Je me suis déjà surpris à me dire "bon, je dois finir ce jeu, il traine depuis trop longtemps", et de le rusher à moitié. Ce qui ne correspond pas du tout à mon style de jeu.

Je suis plutôt RPG, stratégie et gestion (tous des genres de jeu qui prennent minimum 50h bien sûr :D ), et j'essaye de vraiment prendre mon temps, faire toutes les quêtes annexes, comprendre la lore, etc.

Mais ça veut dire 120h par jeu. Parfois d'ailleurs, faire toutes les quêtes annexes coupe le plaisir, parce qu'on en perd le lien à la trame principale, plus scénarisée.

Et les soldes Steam, voire les promos constamment présentes sont quelque part un peu une plaie, on se fait tenter pour acheter tout ce qui passe (et je ne suis pas le dernier :p ), et on ressent ensuite une pression pour jouer à tous ces jeux...pour finalement ne jouer à aucun réellement.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9184256
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:05:05  profilanswer

La semaine dernière sur le topic

Lundi 22 octobre

Jeudi 25 octobre

Vendredi 26 octobre

Samedi 27 octobre

Ceci est un petit test perso, c'est pas un truc *officiel* et encore moins a vocation durable.

n°9184257
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:05:06  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui, mais on se met la pression pour finir des jeux, voire jouer à certains jeux tout court, et c'est le plaisir de jouer qui en patit.

Je me suis déjà surpris à me dire "bon, je dois finir ce jeu, il traine depuis trop longtemps", et de le rusher à moitié. Ce qui ne correspond pas du tout à mon style de jeu.

Je suis plutôt RPG, stratégie et gestion (tous des genres de jeu qui prennent minimum 50h bien sûr :D ), et j'essaye de vraiment prendre mon temps, faire toutes les quêtes annexes, comprendre la lore, etc.

Mais ça veut dire 120h par jeu. Parfois d'ailleurs, faire toutes les quêtes annexes coupe le plaisir, parce qu'on en perd le lien à la trame principale, plus scénarisée.

Et les soldes Steam, voire les promos constamment présentes sont quelque part un peu une plaie, on se fait tenter pour acheter tout ce qui passe (et je ne suis pas le dernier :p ), et on ressent ensuite une pression pour jouer à tous ces jeux...pour finalement ne jouer à aucun réellement.

excellente analyse, je souffre des mêmes symptômes.
trop de jeux achetés à 2 euros et trop peu de temps devant moi

n°9184262
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-10-2012 à 10:08:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sympa comme idée [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9184267
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-10-2012 à 10:10:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1,je trouve ça sympa aussi  :jap:

n°9184277
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:14:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CCyril2 a écrit :

+1,je trouve ça sympa aussi  :jap:

Ouai bonne idée  :jap:

n°9184280
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 10:15:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ceci est un petit test perso, c'est pas un truc *officiel* et encore moins a vocation durable.

T'as du te faire chier à parcourir des dizaines de pages pas forcément intéressante. Mais je salut l'initiative et je trouve ça très intéressant notemment pour retrouver les CR qu'on a loupé.

n°9184281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:15:57  answer

gibbonaz a écrit :

Joli ! [:implosion du tibia]
Sinon, y en a qui sont passé à W8 ?
ça donne quoi ? [:astrain:1]
edit : j'ai plus internet, du coup j'ai pris 20 pages dans les dents !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 10:16:33
n°9184292
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 10:20:31  profilanswer

Oui, alors juste une mise au point ( http://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k ) à ce sujet, qui a été abordé à de multiples reprises ces derniers jours: ceci est un topic JEU VIDEO, pas Windows; donc parler de Windows 8 dans le cadre des jeux (compatibilité, performances avec les jeux), ok, mais hors de question de parler de l'interface (sauf si elle a un impact direct sur les jeux), des performances en général, ou autre, il y a une autre section du forum pour ça.

Merci :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9184296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:21:43  answer

Il parait que la nouvelle version du Démineur est super bien :o  [:cosmoschtroumpf]

n°9184297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:22:03  answer

@kaz : c'est bien ce que je voulais savoir. (les perfs & co)

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 10:22:35
n°9184299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 10:22:36  profilanswer

L'objectif de W8 c'est de rendre le PC toujours concurrentiel face aux tablettes. Ses principales qualitées sont donc un boot rapide (face à un accès instantanné des tablettes) et une interface "tactile friendly" et entièrement axés vers le net (marketplace, outils communautaires etc...). Pour ce qui nous concerne à savoir le jeu, j'ai cru comprendre qu'il y avait un très léger gain en perf mais rien de fondamentalement révolutionnaire. Il faudra voir dans le temps avec l'optimisation des drivers et des jeux voir ce que ça donne.  

n°9184303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:23:41  answer

J'y ai passé quelques mois.

Je suis reviendu sous 7.

D'abord parce que Cliffs of Dover fonctionnait pas sous W8 mais aussi parce que l'interface Metro est vraiment pas destinée à un PC fixe (pourtant j'ai un portable sous WP7 que j'adore et que je trouve très pratique).

Mais là, pour aller dans le panneau de configuration:
1. clic pour aller dans l'interface metro
2. clic droit
3. clic "afficher toutes les applications"
4. Fouiller la TONNE de vignettes pour enfin trouver ce truc
5. Ouvrir le panneau, qui te remets dans l'interface "normale"

Pour une tablette ou un portable W8 est super. Pour un PC fixe c'est tout sauf ergonomique.

n°9184305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:24:03  answer

Pardon pour le HS :o

n°9184314
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-10-2012 à 10:26:26  profilanswer

Très bonne initiative, on verra si tu tiens la distance pour le faire chaque semaine :D

Mais bravo !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9184323
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:27:55  profilanswer

Industriality a écrit :

Te prends pas la tête, tu sais pas par contre si ils vont mettre des textures un peu moins crades ? Parce que ça arrache les yeux quand même :'(

En plus elles popent (mais restent cradent lol)

Ca m'embête quand même qu'il n'y ai pas de vendeur et d'argent ?! Surtout qu'il n'y a pas de tuto, on te donne des missions, ça te file de l'xp et après ?  

Gros point fort pour le moment : les sensations de tire qui sont sympa, très quakesque !

J'avais préparé un mini tuto pour comprendre un peu comment utiliser les XPs, les tiers, etc avec plein de screenshots, mais hfr rehost marche pas. Maintenant, je dois trouver un autre hébergeur ... d'ici midi au plus tôt.

gibbonaz a écrit :

[...]Ceci est un petit test perso, c'est pas un truc *officiel* et encore moins a vocation durable.

Très bonne idée ça !!

n°9184329
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-10-2012 à 10:29:33  profilanswer

[:poutrella]

depuis le bureau :
click droit en bas à gauche (la ou y'avait le menu démarrer)
> panneau de config

Sinon pour les jeux, j'ai pas fait de bench mais ça marche bien.

Seul soucis que j'ai eu c'était avec Hitman Sniper Challenge que je devais mettre en mode compatibilité au début (donc ça ramait) mais résolu suite à une maj du jeu

Le reste RAS pourtant j'ai aussi des vieux jeux d'installé (theme hospital version windows, nfs high stakes, dune 2000, simpsons hit & run, etc)

Bref pour faire court, pas de différence avec 7.

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2012 à 10:33:31

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9184347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:33:32  answer

ZePRiNCE a écrit :

pas vraiment d'interet du coup [:raph0ux]

n°9184349
galloups

Transactions (3)
Posté le 29-10-2012 à 10:33:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:rapha3l:1]  

gibbonaz a écrit :

C'est mort on en veut toutes les semaines [:hahaguy]

Message édité par galloups le 29-10-2012 à 10:35:05

---------------
feed-back
n°9184352
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:35:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[...]

En tout cas c'est une bonne idée, très sympa  [:giz]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9184355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:36:13  answer

Je peux faire la même chose que gibbonaz mais en listant tout les trolls :o

Previously on Joueurs PC :

Spoiler :

[:astrain]  [:astrain:1]  [:niartsa:1]  [:niartsa]  [:openumt:4]

n°9184369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:40:56  answer

ZePRiNCE a écrit :

[:poutrella]

depuis le bureau :
click droit en bas à gauche (la ou y'avait le menu démarrer)
> panneau de config

Sinon pour les jeux, j'ai pas fait de bench mais ça marche bien.

Seul soucis que j'ai eu c'était avec Hitman Sniper Challenge que je devais mettre en mode compatibilité au début (donc ça ramait) mais résolu suite à une maj du jeu  

Le reste RAS pourtant j'ai aussi des vieux jeux d'installé (theme hospital version windows, nfs high stakes, dune 2000, simpsons hit & run, etc)

C'est bien expliqué en tout cas :o²

n°9184374
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-10-2012 à 10:42:58  profilanswer

n°9184392
Tibag

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:47:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[...]

Je valide le concept ! [:babaji]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)