| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon hier j'ai testé Hawken. La bêta. |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 10:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 10:28:14 ![]() Je suis assez d'accord avec lui |
chatcag Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Et le peu de crédibilité restant disparu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 11:32:21 ![]() Heroes & Generals c'est pas trop mal, mais faut kiffer jouer la moitié des parties avec un rapport d'1v2 ou 2v1 quoi |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | EDIT: 5 ans sans pc j'ai de la lecture un peu, alors je drap nah ! Message édité par ZEeD le 27-10-2012 à 12:04:32 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 11:56:03 ![]() Interdit de drap sans poster un CR |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis les favoris existant il y pas besoin de "drap". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudrait faire un topic drap |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 12:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 12:05:39 ![]() c'est assez paradoxal diablo 3. J'y ai beaucoup joué à la release (120h+), et puis après pas mal de farm décourageant en inferno j'ai stoppé, blasé. TL2 est venu, me suis bien éclaté 20H et puis le soufflé est retombé très vite. Saturation de bash sans but jusqu'a l'agonie de mes neurones. La ou c'est pradoxal c'est que TL2 est bien plus agréable en théorie. Loot bien équilibré, très bon challenge, du fun immédiat. Mais la sauce ne prend pas. J'ai relancé TL2 pour voir et rien à faire, ennui instantané. Pourquoi? Aucune idée, vraiment. J'ai relancé D3 et la c'est une toute autre histoire. Je suis directement happé, et le plaisir de basher les mobs est la, même à petit niveau. Impossible d'expliquer pourquoi, mais une chose est sur, même si blibli s'est bien chié sur un paquet de truc Diablo reste le king à mon sens. Une sorte d'alchimie, copié à foison, jamais égalée. (il manquait peu à TQ:IT honnetement) Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 12:06:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 12:07:59 ![]() J'ai la même sensation sur TLII, je l'ai relancé l'autre jour, début acte III avec ma mage, ça m'a saoulé et je sais pas pourquoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 12:11:27 ![]() elles sont à chier de toute façon |
blood_sam rienTransactions (6) |
zad38 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Didn't read lol |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon Conquest of the Aegean c'est la même chose mais en moins cher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-10-2012 à 12:50:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 12:59:31 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 27-10-2012 à 13:01:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 13:03:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 13:33:05 ![]() Un pauvre |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 14:22:25 ![]() Far Cry 3 sera steamable, tout du moins.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a pas le français dans firefall ? j'ai vu anglais, allemand mais pas de français --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par blood_sam le 27-10-2012 à 14:34:23 |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Bonjour tous le monde ! --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Groomy OisifTransactions (2) | Amazon c'est du grand magasin classique. Genre tu vas aux Galeries Lafayette. Les autres c'est des petits mags indé d'impasse avec des produits importés de fond de carton qu'à moitié déclaré. Pour imager. Sinon gameholds, code4game je connais pas, il y a plus connu mais les keysellers sont pas trop autorisés sur le forum. Message édité par Groomy le 27-10-2012 à 15:44:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Ah d'accord, je vois. Je vais le prendre sur amazon finalement, merci de la réponse ! --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 27-10-2012 à 16:19:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel la 2ème moitié de Spec Ops : The Line Niveau violence ça se pose bien... Avec notamment le passage où il est question de phosphore blanc (pour ceux qui connaîtraient pas et qui voudraient faire une recherche google, je vous préviens que c'est moche, très moche) Bref question ambiance les développeurs y sont pas allés de main morte Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2012 à 19:21:21 --------------- Steam ID |
Sir_burton Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |