Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9176608
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi cette histoire de MP1 / MP10? :??:

J'ai lâché le jeu 1 ou 2 mois après sa sortie et je crois pas que y'avait ça :o

PAtch 1.0.5 de mercredi dernier.

Permet d'ajuster la Puissance des monstres (MP)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 08:56:24  profilanswer

n°9176634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:15:59  answer

J'avance dans The Witcher 2  [:war3_hum]  

Honnêtement, je ne sais pas si je suis en train de devenir l'une de ces espèces de joueur blasé qui n'arrivent plus qu'à décocher un "mouais, bof" quand il avance dans un titre au demeurant excellent, mais j'ai beaucoup de mal à m'emballer positivement pour ce jeu. Je le trouve même beaucoup moins bon que son prédécesseur.

Sont en cause pour commencer un gameplay assez bancal, et notamment le fait que les développeurs ont clairement voulu en faire un jeu console dès le départ, et les consoles c'est le mal... Surtout quand on ne sait pas faire.

-L'interface est catastrophique. Désolé, y'a pas d'autres mots. J'ai déséquipé un paquet de fois des items sans le vouloir. Quant à passer par l'option méditation pour non seulement faire de l'alchimie et du level up, mais aussi comme seule option pour dormir et boire des potions ? WTF ?!
-La difficulté  [:richardgogo:2] C'est pas que le jeu est dur, c'est que sur ce point aussi c'est mal foutu. En fait, y'a soit le niveau PRESQUE IMPOSSIBLE/JOUE AU LOTO, et "gagne à tout les coups". Pas vraiment d'intermédiaire. Première grosse difficulté : le combat contre l'espèce de kraken à l'acte 1 est parfaitement aléatoire, les tentacules te tombent dessus ou elles te tombent pas dessus, c'est comme ça, c'est le hasard, mais juste si elles te tombent dessus, t'es mort. Pour le reste c'est pareil, soit les ennemis te tuent en un ou deux coups, soit ils sont extrêmement faciles à tuer. Mention spéciale au sort IGNI et au Regen qui fait qu'un nombre considérables d'ennemis peuvent être tuer de cette façon: jeter 4 boules de feu à la gueule de l'ennemi, courir en tournant en rond le temps que la mana revienne, jeter 4 boules de feu à l'ennemi... etc....  Passionnant  [:tim_coucou] . Le reste des combats se terminent en appuyant comme un taré sur les boutons.  
-Le scénario. Alors soit je suis un gros con, soit c'est là aussi parfaitement incompréhensible pour qui n'a pas lu les bouquins ou qui a fait Witcher 1 y'a deux ans. Je passe mon temps à n'avoir qu'une vague idée de ce qui se passe autour de moi, voir à moi. Notamment cette scène où je me suis transformé en spectre à plusieurs reprises, sans surprise pour Geralt, alors qu'il ne me semble pas que cela aie été annoncé antérieurement. Ok ?  Des mecs sont au départ gentils et puis ensuite Geralt et ses potes disent qu'ils sont méchants : entre deux, on a l'impression qu'il s'est rien passé. Un paquet de passage "importants" se déroulent hors champ et vous sont juste rapportés avec des phrases bien écrites mais mélangés dans un gloubiboulga parfaitement insaisissable. Non mais franchement, les relations entre Temeria, Nielfgaard, ces gros cons d'elfe, et 8 autres nations aux noms imprononçables, t'as l'impression qu'il faut avoir fait un DESS en "relations internationales dans la fantasy polonaise" pour piger quoi que ce soit au jeu.  
Et c'est pas tout. Le coup de l'amnésie ? Geralt a sans arrêt des flashbacks introduisant des personnages, des situations qu'il relate avec ses potes dans la plus parfaite évidence et platitude alors que ces milliards d'éléments nouveaux ne trouvent aucune explication pour quelqu'un qui connait mal la série.
Et c'est quoi ces passages ou on controle temporairement d'autres personnages ? Houhou, CD Projekt, on vous a pas dit que c'était universellement reconnu comme une idée de merde ? Une bonne partie de l'interface devient incohérente, on s'emmerde, on ne comprend RIEN (parce qu'on contrôle des personnages dont on a jamais entendu parler avant et qui discutent de sujets pointus qu'ils sont seul à connaitre)...  Mention spéciale à ce passage avec les deux assassins ou l'on doit orienter la caméra à la verticale pour distinguer des pièges à loup noirs (parfaitement innoffensifs habituellement, sauf par magie, à cet instant précis) dans une grotte parfaitement noire, le tout avec un sale filtre gris/instagram bien lourd. Séquence "Où est charlie" que j'ai bien du recommencer 10 fois.

-Le jeu est incroyablement linéaire. Bordel de merde, l'inverse c'était pas une des raisons du gros succès du premier épisode ? Ici, très peu de choix, quasiment pas de sidequests (un minimum syndical par chapitre, toutes inintéressantes). Encore mieux, la quête principale occupe une bonne moitié des "quêtes en cours". En fait, il ne s'agira que d'une seule quête répartie en plusieurs noms, histoire de faire croire qu'il s'agit de plusieurs objectifs, alors qu'il n'y en a qu'un et que souvent, ces "quêtes" doivent être faites dans un ordre prédéfini. Résultat, c'est un beau bordel et on est obligé de toutes les sélectionner une par une, de relire le résumé pour se dire que non, au final, c'est pas celle ci la bonne.

Bref, je continue à avancer... Mais je suis pas vraiment emballé. Autant pour le scénario c'est probablement du au fait que le jeu est avant tout destiné aux fans de la saga et que son succès international a un peu dépassé, autant le gameplay est à la limite de l'impardonnable.

n°9176635
acteon89

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:16:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi cette histoire de MP1 / MP10? :??:

J'ai lâché le jeu 1 ou 2 mois après sa sortie et je crois pas que y'avait ça :o

La puissance des ennemis. C'est toi qui la fixe, ca augmente leur pv, degat et en contre partie le loot est meilleur.
Le jeu est plus simple en MP0, les monstrese etant equivalaent au MP3 avt le patch. Puis yas des clef a farm pour ouvrir un portail pour tuer 2 boss en meme temps. Bref rien de passionant.  

La BO de Hotline Miami  :love:

n°9176639
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:17:47  profilanswer

Topic CR, thx [:xxantoinexx:4]  

n°9176650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:24:03  answer

Bein toi aussi tu fais du meta gaming ! :D

:lol:
Toi t'as choisi de suivre

Spoiler :

Roch

Du coup le chap 2 est moins bon parait-il !
Par contre tu peux ken cynn ! [:zebra33]

n°9176654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:25:12  answer

xxantoinexx a écrit :

Tupci CR, thx [:xxantoinexx:4]  

fixd pls ! [:xxantoinexx:1]

n°9176655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:25:22  answer

J'ai vaguement conscience que l'on peut choisir de suivre Roche ou pas. Mais je ne sais pas qui j'ai suivi et a quel moment je l'ai décidé parce que c'est VRAIMENT le bordel.

edit : j'ai checké Wiki, si, effectivement, je me souviens au bout d'un moment avoir suivi Roche, au temps pour moi. Mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 09:29:00
n°9176665
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:29:08  profilanswer

Le scénar de TW2 est complètement raté et dur à suivre, t'inquiète pas c'est normal :o  
Le premier partait moins dans tous les sens et c'était mieux :/

n°9176666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:29:22  answer

En fait tu y joues pendant que t'es high c'est ça ? [:padmasana:3]

n°9176671
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:30:51  profilanswer

Ouais okay... Moi qui ait pas vraiment aimé le premier Witcher, je peux être content d'avoir pris le pack quoi... :/

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 09:30:51  profilanswer

n°9176676
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:32:06  profilanswer

c'est quoi qui vous oblige à continuer un jeu que vous n'aimez pas ?  
(en ref au CR de taxalot)

je précise c'est une vraie question, pas un troll, c'est pas la première fois que je remarque ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 25-10-2012 à 09:33:07
n°9176677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:32:13  answer

TW2 c'est un simulateur de roulé-boulé de toute façon

n°9176685
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:33:45  profilanswer

Thx Asteirn u tru fren [:xxantoinexx:5]

n°9176686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:33:48  answer

Exactement. Le bouton le plus utile pour les combats c'est le bouton "pirouette". On se croirait dans une cour d'école primaires dont on a la chance de jouer le seul attardé mental.

@Alis_70 : je sais pas, le fait que j'ai payé ?

n°9176689
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 09:35:02  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est quoi qui vous oblige à continuer un jeu que vous n'aimez pas ?
(en ref au CR de taxalot)

je précise c'est une vraie question, pas un troll.

Quand un jeu est enscensé par tout le monde, et qu'on ne comprend pas pourquoi lors de ses premiers pas, l'attitude la plus logique et de tester plus en profondeur pour savoir si on n'a rien loupé ou si c'est vraiment quelque chose qu'on aime pas

Je suis quasi jamais d'accord avec taxalot, mais je trouve que c'est une attitude tout a fait respectable de reagir comme ca, plutot que de faire l'autiste crier sur tous les toit que c'est de la merde apres avoir joué 15 min

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 25-10-2012 à 09:36:35
n°9176691
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:35:24  profilanswer

c'est sur que ça aide ... mais bon si il n'y a pas de plaisir à jouer ...

cell a écrit :

Quand un jeu est enscensé a tout le monde, et qu'on ne comprend pas pourquoi lors de ses premiers pas, l'attitude la plus logique et de tester plus en profondeur pour savoir si on n'a rien loupé ou si c'est vraiment quelque chose qu'on aime pas

Je suis quasi jamais d'accord avec taxalot, mais je trouve que c'est une attitude tout a fait respectable de reagir comme ca plutot que crier sur tous les toit que c'est de la merde apres avoir joué 15 min

je suis bien d'accord, mais vu son CR, là il a déjà joué plusieurs heures et a déjà approfondi le truc (ou alors je me trompe et j'ai rien dit  [:fading] )

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 25-10-2012 à 09:36:35
n°9176697
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:37:06  profilanswer

Faux, il y a un pattern à suivre et quand tu connais le monstre, tu le tues sans effort.

---------------
Pia !
n°9176698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:37:10  answer

Y'a aussi le fait que le prologue de Witcher 2 m'avait fortement déçu avec son coté "Call of Duty au moyen âge". Ca s'était largement amélioré au début de l'acte I... Et puis de nouveau, ça empire :(

n°9176702
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 09:38:31  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je suis bien d'accord, mais vu son CR, là il a déjà joué plusieurs heures et a déjà approfondi le truc (ou alors je me trompe et j'ai rien dit  [:fading] )

A mon avis il continue car il doit aussi trouver des bon coté au jeu, mais il en a pas parlé

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 25-10-2012 à 09:38:54
n°9176706
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:38:53  profilanswer

cell a écrit :

A mon avis il continue car il doit aussi trouver des bon coté au jeu, mais il en a pas parlé

si c'est ça je confirme que ça se ressent pas :D

n°9176709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:39:04  answer

l'acte un est quand même assez chaud je trouve.
Ensuite le jeu devient facile au fur et à mesure de la montée en niveaux !

n°9176711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:39:54  answer

cell a écrit :

Il a des bons cotés oui : réalisation magnifique, direction artistique sympa, une histoire qui intrigue et qui donne envie de continuer malgré le fait que l'on n'y comprend que la moitié. Mais c'est également un titre bourré de défaut que j'impute pour beaucoup à une transition console non maitrisée.

n°9176712
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 09:40:15  profilanswer

Alis_70 a écrit :

C'est qu'une supposition, mais venant de taxalot, je me trompe peut etre tout simplement sur la lueur d'espoir que j'ai cru voir en lui et c'est peut etre tout simplement du masochisme

n°9176714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:40:20  answer

Déjà la potion "hirondelle", ça me donne l'impression d'être au resto chinois. Niveau immersion, ya mieux :o

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 09:40:33
n°9176716
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 09:40:45  profilanswer

Alis_70 a écrit :

C'est qu'une supposition, mais venant de taxalot, je me trompe peut etre tout simplement sur la lueur d'espoir que j'ai cru voir en lui et c'est peut etre tout simplement du masochisme  :o

n°9176718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:40:47  profilanswer

cell a écrit :

Quand un jeu est enscensé par tout le monde, et qu'on ne comprend pas pourquoi lors de ses premiers pas, l'attitude la plus logique et de tester plus en profondeur pour savoir si on n'a rien loupé ou si c'est vraiment quelque chose qu'on aime pas

Je suis quasi jamais d'accord avec taxalot, mais je trouve que c'est une attitude tout a fait respectable de reagir comme ca, plutot que de faire l'autiste crier sur tous les toit que c'est de la merde apres avoir joué 15 min

:jap:  

Tout a fait. C'est d'ailleurs pour cette raison que je souris en lisant les fameux "lol tu dis que t'aimes pas D3 alors que t'as joué 100h mdr".  :sarcastic:

n°9176730
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:45:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:  

Tout a fait. C'est d'ailleurs pour cette raison que je souris en lisant les fameux "lol tu dis que t'aimes pas D3 alors que t'as joué 100h mdr".  :sarcastic:

ben je suis désolé moi je comprends pas qu'il faille joué 100h à un jeu comme D3 pour se rendre compte qu'on l'aime pas  [:airforceone]

pour se rendre compte des défauts, c'est autre chose, mais que l'on apprécie pas le jeu ... pour moi c'est 2 choses différentes

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 25-10-2012 à 09:47:29
n°9176737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:48:22  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ben je suis désolé moi je comprends pas qu'il faille joué 100h à un jeu comme D3 pour se rendre compte qu'on l'aime pas  [:airforceone]

On peut aimer le prémisse du jeu, puis arriver a un point ou on doute de l’intérêt de continuer, mais on persiste en espérant que ça change. Puis ça casse.

Je suis en train de suivre le meme cursus avec Borderlands 2. Quasiment 80H de jeu, dont 40 sur le fil du rasoir de la désinstallation.
Alors que j'avais adoré ma centaine d'heures sur le premier.

Message édité par gibbonaz le 25-10-2012 à 09:49:59
n°9176738
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 09:48:25  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pour se rendre compte des défauts, c'est autre chose, mais que l'on apprécie pas le jeu ... pour moi c'est 2 choses différentes

Moi non plus. Ne pas confondre continuer a jouer et jouer 100h de plus

Meme si soit dis en passant j'ai aimé D3, juste le farm en boucle une fois lvl max qui m'a tres vite lassé

Message édité par cell le 25-10-2012 à 09:49:07
n°9176746
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:50:18  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est un peu tot pour un vendredi. :o

le fait de ne pas pouvoir finir un jeu, qui plus est un jeu solo amène beaucoup de frustration. Et quand tu stoppes un jeu frustré, forcément t'en gardes pas un bon souvenir.

en nuançant parce que je rejoins gibbonaz,

tu joues à un jeu 100h.

les 20 premières sont géniales, les 70 suivantes sont correctes mais sans plus (la carotte est là pour te faire croire à du contenu / de voir la fin / que ce sera plus fun apres), les 10 dernières heures sont un calvaire.
c'est une question d'investissement, le truc qui fait rester les gens sur des mmos.

le facteur aggravant pour DIII c'est le pay to win.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 25-10-2012 à 09:54:03

---------------
c'est nous lesamericains
n°9176755
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:53:02  profilanswer

lesamericains a écrit :

c'est un peu tot pour un vendredi. :o

non c'est vraiment pas un troll, j'essaye juste d'échanger et de comprendre, c'est juste que moi quand un jeu me gave, je le désinstalle et je passe à autre chose, ma vie s'arrête pas (pour ceux qui vont se sentir offensé : j'exagère) parce que j'ai pas voulu finir un jeu avec la larme à l'oeil, de nos jour c'est pas les jeux qui manque ...

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 25-10-2012 à 09:55:39
n°9176759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:54:23  answer

Alis_70 a écrit :

non c'est vraiment pas un troll, j'essaye juste d'échanger et de comprendre, c'est juste que moi quand un jeu me gave, je le désinstalle et je passe à autre chose, ma vie s'arrête pas parce que j'ai pas voulu finir un jeu avec la larme à l'oeil, de nos jour c'est pas les jeux qui manque ...

Bah perso je continue car c'est ptetre mieux après :spamafote: Ou que la courbe d'apprentissage rend le début frustrant.

²

n°9176765
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:55:42  profilanswer

lesamericains a écrit :

tu joues à un jeu 100h.

les 20 premières sont géniales, les 70 suivantes sont correctes mais sans plus (la carotte est là pour te faire croire à du contenu / de voir la fin / que ce sera plus fun apres), les 10 dernières heures sont un calvaire.
c'est une question d'investissement, le truc qui fait rester les gens sur des mmos.

c'est vrai que c'est différent sur un mmo, ma question de départ était plus sur une campagne solo.

n°9176767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:56:25  profilanswer

Alis_70 a écrit :

non c'est vraiment pas un troll, j'essaye juste d'échanger et de comprendre, c'est juste que moi quand un jeu me gave, je le désinstalle et je passe à autre chose, ma vie s'arrête pas (pour ceux qui vont se sentir offensé : j'exagère) parce que j'ai pas voulu finir un jeu avec la larme à l'oeil, de nos jour c'est pas les jeux qui manque ...

Achetes-tu tes jeux ?  :o

n°9176771
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:57:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Achetes-tu tes jeux ?  :o

bah oui, mais ça m'a jamais empêché de pas les finir  [:airforceone]

après je suis pas con au point d'acheté n'importe quoi sachant que ça va pas me plaire évidemment :o

EDIT : mais je me lasse assez vite, après ça vient peut être du fait que les jeux sont trop monotone dans leur campagne je sais pas ...

Message édité par Alis_70 le 25-10-2012 à 10:00:39
n°9176800
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:11:02  profilanswer

TW2 c'est une suite, moi je trouve que c'est une bonne chose que scénaristiquement le train soit dur à prendre en marche quand on n'a pas fait le 1er opus [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-10-2012 à 10:39:48

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9176803
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 10:11:49  profilanswer

C'est surtout mal foutu et raconté.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9176807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:13:12  answer

C'est claire que le scenar' tient en plus de 3 lignes.
ça change des prods actuelles !

n°9176810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:13:33  answer

zobbitenfer a écrit :

TW2 c'est une suite, moi je trouve que c'est une bonne chose que scénaristiquement le train soit dur à prendre en marche quand on n'a pas fai le 1er opus [:cosmoschtroumpf]

J'ai fini le premier opus. Jutement.

n°9176813
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-10-2012 à 10:13:53  profilanswer

acteon89 a écrit :

La puissance des ennemis. C'est toi qui la fixe, ca augmente leur pv, degat et en contre partie le loot est meilleur.
Le jeu est plus simple en MP0, les monstrese etant equivalaent au MP3 avt le patch. Puis yas des clef a farm pour ouvrir un portail pour tuer 2 boss en meme temps. Bref rien de passionant.  

La BO de Hotline Miami  :love:

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9176814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:13:57  answer

[:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)