Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9168412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:21:26  answer

Reprise du message précédent :
Bah perso la moitié de l'acte I, je la trouve très réussie, c'est pas vraiment le cas des autres actes.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 13:21:26  profilanswer

n°9168413
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 13:21:28  profilanswer

C'est clair faut pas pousser, si tu te fais chier sur la démo pas la peine de continuer, le jeu est pas pour toi, pas besoin de 50 heures.

Là il y en a la moitié qui parle d'avoir son retour selon ses gouts, et l'autre un avis sur le jeu dans sa globalité. Tu peux pas donner ton avis sur le end-game si tu as pas dépassé le lvl 15 c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-10-2012 à 13:22:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9168416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:21:50  answer

Ton avis est tellement universelle, c'est formidable :D

A la base t'aimes pas diablo, je vois même pas pourquoi tu t'obstines.

n°9168417
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:22:02  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai eu le retour d'expérience de nombreux joueurs qui se plaignaient de la durée de vie du jeu (surtout par rapport à D2), ça m'a suffit pour ne pas jeter mon dévolu dessus.

n°9168419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:22:48  answer

non mais y a des conditions nécessaires pour qu'un jeu ne soit pas à priori une bouse.
Mais elles ne sont pas suffisantes.

Et pour voir si c'est une merde ou pas une fois qu'on a vu que les conditions nécessaires sont réunies il faut tester... mais on est pas à l'abri d'une bouse.

n°9168421
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:23:57  profilanswer

Idem pour toi.
Tu aimes diablo et ne supporte pas visiblement que quelqu'un puisse critiquer diablo 3. :(  

C'est comme les gens qui disent" tu as joué 50 heures et tu n'aimes pas le jeu? Tu es vraiment bien bête", c'est je trouve ridicule.

n°9168422
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 13:24:11  profilanswer

revenant_first a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai eu le retour d'expérience de nombreux joueurs qui se plaignaient de la durée de vie du jeu (surtout par rapport à D2), ça m'a suffit pour ne pas jeter mon dévolu dessus.

durée de vie du jeu pour un H&S ? [:mikha31]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9168425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:24:42  answer

Groomy a écrit :

C'est clair faut pas pousser, si tu te fais chier sur la démo pas la peine de continuer, le jeu est pas pour toi, pas besoin de 50 heures. Par contre pour donner un véritable avis sur le jeu faut monter lvl 60  :o

C'est sûr que si tu te fais chier sur la démo, c'est pas la peine d'aller plus loin.

Mais je croyais qu'on parlait dans le cas d'un type qui aime, faut aller très loin dans le jeu pour voir le potentiel du titre, au moins reterminer une fois le jeu pour voir les différences et là ça commence à faire.

n°9168427
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 13:26:56  profilanswer

Perso je me suis bien fait chier sur l'acte un oú tu os n'importe quel mob, aucune difficulté..enfin bref, si j'étais un novice absolu du H&S, je suis pas certain que je serais allé plus loin...

---------------
n°9168428
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 13:27:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mmm imagine un H&S avec 2 niveaux de difficulté, campagne qui se termine 10 heures, 3 classes de perses, pas de multi, etc et un autre avec 5 niveaux, 5 classes, 5 donjons infinis, etc... Si les 2 sont de même "qualité" niveau réalisation c'est pas dur de voir qu'il y en a qui une meilleure durée de vie.

Donc ça n'a rien de spécial à parler de durée de vie pour un H&S.

mightmagic a écrit :

Idem pour toi.
Tu aimes diablo et ne supporte pas visiblement que quelqu'un puisse critiquer diablo 3. :(

Laule, l'argument fanboy c'est le point godwin des jeux vidéo je crois.

Message édité par Groomy le 21-10-2012 à 13:28:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 13:27:35  profilanswer

n°9168429
revenant_f​irst
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:27:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Niveau loots, personnalisation des classes, difficulté et longueur des actes, toussa toussa :o  

n°9168436
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 13:32:38  profilanswer

revenant_first a écrit :

Niveau loots, personnalisation des classes, difficulté et longueur des actes, toussa toussa :o

Et je suppose que tous tes potes qui disaient que la durée de vie était à chier, ont torche le mode armageddon au bout de 20h de played ?
Le problème de diablo3 c'est pas qu'il est pas bon, c'est qu'il ne correspond pas aux fantasmes de certains..
Je dis pas qu'il est parfait mais les trois quarts des critiques sont à l'ouest..

---------------
n°9168443
revenant_f​irst
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:39:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et je suppose que tous tes potes qui disaient que la durée de vie était à chier, ont torche le mode armageddon au bout de 20h de played ?
Le problème de diablo3 c'est pas qu'il est pas bon, c'est qu'il ne correspond pas aux fantasmes de certains..
Je dis pas qu'il est parfait mais les trois quarts des critiques sont à l'ouest..

Attention, je n'ai jamais dit que le jeu est mauvais, il ne l'est clairement pas.
Sinon pour répondre à ton message, oui, tu as raison. D'un point de vue personnel, un H&S qui propose 'seulement' (par rapport à mes critères) 5 classes et une certaine simplification du gameplay, ne correspond pas à mes attentes.

Message édité par revenant_first le 21-10-2012 à 13:40:22
n°9168482
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-10-2012 à 14:02:17  profilanswer

un débat didi3

ca faisait longtps  [:seikishikimeikaihaha:5]

n°9168513
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 14:20:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

en normal, 4 équipes sur 5 que je trouve aléatoirement sur le net sont incapables de terminer Counterfeit.
Et je parle meme pas de la bonne vieille Heat Street ou c'est massacre régulier dès la première rue ou tout le monde stagne derriere des bagnoles à attendre les vagues  :lol:
En difficile, bizarrement ça passe mieux, on a tout de suite des équipes plus expérimentées (50+ mini) qui connaissent au moins les objos et les mécanismes de vagues ...
Pas encore testé l'overkill, pas le niveau.

Ça fait un bail (à la sortie du jeu) que je n'ai pas joué en dessous d'overkill en fait. Sauf en privée pour faire monter le niveau d'un gars au départ. :o
En 145+ t'as régulièrement une bonne équipe et là c'est le pied même si tu peux perdre. :D

Message édité par Winpoks le 21-10-2012 à 14:21:15
n°9168517
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 14:22:00  profilanswer

Faut dire que le jeu prend vraiment tout son sens en overkill&plus, mais déjà faut passer en difficile le plus rapidement possible c'est bien plus sympa.  
Enfin pas pendant les free week end par contre :lol:

n°9168520
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-10-2012 à 14:23:46  profilanswer

non mais la en difficile c'est des level 10 qui join ...

n°9168523
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 14:24:33  profilanswer

C'est bien ce que je disais, pas pendant les free week end ;)

Envoie moi ton ID steam par MP, on va bien finir par se créer une team correct :o

Message édité par coco_killer le 21-10-2012 à 14:26:35
n°9168527
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 14:28:19  profilanswer

:??:  

J'ai jamais dit que c'est de la merde, j'ai pas testé.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9168557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 14:59:30  answer

campi a écrit :

:??:  

J'ai jamais dit que c'est de la merde, j'ai pas testé.

"tu" c'est en toute généralité...

n°9168587
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 15:19:59  profilanswer

J'ai testé une dernière fois Payday (qui est en train de se dsinstaller :D ).

En hard, mission Diamond Heist, avec 2 repu 100+ et après moi et un 50+ :

- belle map, bien fait, système classique
- mais en gros (la flemme d'expliquer) : c'est assez calme, on fait notre business. On tue qqes gardes, et d'un coup on nous annonce un raid de flics.

Et bam ! Il y a genre 5 flics GIGN casqués qui débarquent ; on est 3 au même endroit sur eux, difficile de les buter. Et je me mets à couvert dans une petite pièce avec porte + 2 petites "fenêtre" rondes.
Et c'est le drame :D . Je suis seul, face à minimum 30 flics "GIGN", je sors la tête par le trou, je tire comme un fou, écran tout rouge (blessé :o ), je me planque, et je recommence. Je fais ça 10 fois, je tue facile 20 flics (et j'essaie de viser la tête ! Mais même dans la tête ils meurent pas direct, normal vu le casque). Et là y en a 3 qui me rushent (porte + fenêtres), je les tue. Plus de balles, je continue au flingue. Je déploie des munitions...et hop, encore 2 qui me rushent, +5 de l'autre côté de la cloison :heink: .

Ok, fallait pas me planquer tout seul, faut être mobile, mais me sortir 30 flics d'un coup avec 3 qui me rushent, j'ai éprouvé aucun plaisir. Je pouvais ABSOLUMENT rien faire, même avec wallhack + aimbot tu es mort.
La partie juste avant, je suis mort car un flic m'a rushé, coup de crosse sur moi et hop à terre ! Pourtant je tirais dessus.

Bref, j'ai pas du joué dans de bonne conditions, avec de mauvais joueurs, sans perks, et en hard alors qu'il fallait commençait en normal.
Mais même, à part l'idée des braquages, j'accroche pas.

Je précise, J'accroche pas. Je dis pas que le jeu est mauvais, je donne MON point de vue.
Dommage, mais bon, Left 4 Dead me convient :D .

Et désolé mais même si c'est le même principe, L4D tu es beaucoup plus en mouvement, car tu vas d'un point A à un point B.

n°9168593
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 15:24:50  profilanswer

Vol de diamant si vous avez tué quelques gardes c'est normal le raid de flics, faut la faire en furtif cette mission :o

Mais sinon les joueurs 50/100+ qui ont eu du mal a tué 5 swat avec toi en renfort devraient arrêter de jouer :lol:
Mais sinon vraiment je me demande comment tu peux arriver a sec de mun', il m'est arrivé de faire des casses en mode difficile au flingue uniquement ( juste la batteuse pour les Bulls )

Message édité par coco_killer le 21-10-2012 à 15:25:20
n°9168608
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 15:38:03  profilanswer

C'est amusant ces joueurs qui découvrent que les policiers répliquent contrairement aux zombies :o.

n°9168614
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 15:40:12  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est amusant ces joueurs qui découvrent que les policiers répliquent contrairement aux zombies :o.

C'est marrant les joueurs qui comprennent pas qu'on peut préférer L4D à Payday, l'ambiance et surtout le feeling des armes/des déplacements :O .

Arriver à sec franchement, 120 balles ça part super vite ! Même en visant la tête...

n°9168625
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 15:45:43  profilanswer

Ah mais je dis juste que t'es une tanche :o

Rien à voir avec qui est le meilleur entre L4D et Payday :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 21-10-2012 à 15:46:26
n°9168640
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 16:00:07  profilanswer

Drapal

Je viens de craquer : j'ai acheté DOOM 3 BFG Edition sur Steam :sweat:
Mais j'ai une bonne raison, je n'ai jamais joué à DOOM 3 parce que j'avais un PC tout pourri et que jouer à des versions remastérisées des vieux DOOM pique ma curiosité :o

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 21-10-2012 à 16:00:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9168645
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 16:08:40  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ah oui ok :O . M'enfin, j'aime pas c'est tout :o .

n°9168653
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-10-2012 à 16:23:46  profilanswer

The Next BIG Thing fini

J'ai bien aimé même si je l'ai trouvé moins bon que les Runaway.

Les graphismes sont toujours aussi réussis mais j'ai moins accroché à l'univers beaucoup plus déjanté (on est entre la science fiction et le réel donc ça permet plus d'extravagance).

Par contre les énigmes gagnent en logique donc c'est pas plus mal mais du coup on bloque à de rares occasions et la progression devient trop fluide au point de parfois avoir l'impression de suivre un film d'animation.

Après l'aventure est agréable à suivre et l'humour est toujours présent avec une mention spéciale au Professeur Fly qui est le meilleur personnage de cet épisode.

---------------
Steam ID
n°9168676
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-10-2012 à 16:39:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Drapal

Je viens de craquer : j'ai acheté DOOM 3 BFG Edition sur Steam :sweat:
Mais j'ai une bonne raison, je n'ai jamais joué à DOOM 3 parce que j'avais un PC tout pourri et que jouer à des versions remastérisées des vieux DOOM pique ma curiosité :o

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai installé Riddick pour enfin y jouer, et ai pensé à me reprendre Doom 3 pour y jouer un peu plus d'une heure; ça apporte quoi de plus la BFG Edition à part les vieux opus dont je n'ai que faire, les 120 FPS atteignables que j'aurai jamais de toutes façons et la lampe sur le fusil (possible de désactiver ça d'ailleurs ?) ? Parce que payer 30€ pour me faire un jeu vieux de 8 ans que j'ai vendu 5€ il y a 2-3 ans, voilà quoi... Elle vaut combien la version standard ?

Edit: bon apparemment c'est de la merde cette édition :o Reste plus qu'à trouver le jeu d'origine à 5€ max...

Message édité par blood_sam le 21-10-2012 à 16:59:25
n°9168680
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 16:42:22  profilanswer

J'ai cracké pour The Darkness II (€5.11 sur GMG). Mon backlog s'allonge :o

n°9168687
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 16:56:31  profilanswer

Online Citron a écrit :

.

je plussoie...un HS est un HS..s'il t'en faut 4 pour en tuer un, c'est que tu tires à coté.. :o

---------------
n°9168696
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:08:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

The Next BIG Thing fini

J'ai bien aimé même si je l'ai trouvé moins bon que les Runaway.

Les graphismes sont toujours aussi réussis mais j'ai moins accroché à l'univers beaucoup plus déjanté (on est entre la science fiction et le réel donc ça permet plus d'extravagance).

Par contre les énigmes gagnent en logique donc c'est pas plus mal mais du coup on bloque à de rares occasions et la progression devient trop fluide au point de parfois avoir l'impression de suivre un film d'animation.

Après l'aventure est agréable à suivre et l'humour est toujours présent avec une mention spéciale au Professeur Fly qui est le meilleur personnage de cet épisode.

Je l'ai fini y'a pas longtemps et c'est vrai que c'est un excellent jeu, par contre, même en désactivant toutes les aides, ça se termine en moins de 7 ou 8h. Tout s'enchaîne un peu trop vite, 2 ou 3 chapitres en plus n'auraient pas été de trop. Et les énigmes sont vraiment simplifiées à l'extrême, c'est un peu dommage, surtout comparé à un Runaway par exemple.

Dans la foulée, j'ai fait Yesterday et c'est pire niveau durée de vie, le jeu est presque trop facile. Par contre, au niveau de l'univers il est vraiment excellent, une sorte d'enquête ésotérique mélant présent et passé, avec des rebondissements incessants, et toujours des graphismes au top.

n°9168697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:09:20  answer

okiron a écrit :

un débat didi3

ca faisait longtps  [:seikishikimeikaihaha:5]

Manque plus qu'un sondage :o.

n°9168711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:21:23  answer

mightmagic a écrit :

Idem pour toi.

C'est comme les gens qui disent" tu as joué 50 heures et tu n'aimes pas le jeu? Tu es vraiment bien bête", c'est je trouve ridicule.

fanboy? Clairement pas, j'ai beaucoup critiqué le jeu, même si j'y ai beaucoup joué.

n°9168739
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 17:47:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

je plussoie...un HS est un HS..s'il t'en faut 4 pour en tuer un, c'est que tu tires à coté.. :o

Ceux avec les casques à visière jaune, je suis CERTAIN qu'un HS d'une balle suffisait pas. J'ai testé une fois alors que j'étais au corps à corps.

n°9168740
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:47:44  profilanswer

revenant_first a écrit :

C'est pourtant un peu absurde comme logique au fond. S'ils disent par rapport à Diablo II, ça veut dire quoi, que Diablo III ne te fait pas tenir en jeu au moins 300 heures ? Je sais pas, mais pour moi un jeu qui arrive à me faire tenir au moins 40-50 heures en jeu aujourd'hui mérite clairement l'argent que j'ai donné pour son achat. Diablo III te permet vraiment sans forcer de faire ce nombre d'heures avec plaisir (les difficultés, les classes, le mode co-op). Quand je vois du 100+ heures de jeu à mon compte, alors que je n'ai pas vraiment le goût du farm par exemple, ça fait pas mal je trouve. Et je ne suis pas du genre non plus à me forcer pour rentabiliser un achat. Diablo III est surtout descendu par les joueurs parce qu'il a été placé sur un piédestal longtemps avant sa sortie, il est donc logiquement très dur voire impossible de pouvoir le laisser à ce niveau ou de l'élever plus haut.

C'est pourtant un bon voire très bon jeu.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9168763
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:08:47  profilanswer

revenant_first a écrit :

Ya beaucoup de choses à dire sur diablo 3 mais la durée de vie n'en fait pas partie.  
Change de pote ou de forum.

n°9168767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:10:27  answer

burnout62 a écrit :

C'est marrant les joueurs qui comprennent pas qu'on peut préférer L4D à Payday, l'ambiance et surtout le feeling des armes/des déplacements :O .

Le feeling des armes de L4D est pourtant relativement à chier :o Je ne me suis jamais vraiment plongé dans Pédé, j'ai retesté vite fait pendant le free weekend car vous en parliez mais c'est évidemment une erreur :o En tout cas je plussoie la critique "hordes de flics qui arrivent en continu", j'aurais peut-être préféré un jeu avec moins d'ennemis mais où une ou deux balles nous mettent à terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 18:12:27
n°9168772
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 18:14:05  profilanswer

Ouais enfin Payday, le flingue on dirait un truc en plastique tellement c'est petit. Quand tu scopes c'est affreux. Le feeling quand tu tires, c'est ultra bizarre. Je sais pas, ça fait "amateur". Left c'est 100% arcade, mais ça se sent bien en main.

n°9168795
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 18:29:34  profilanswer

En même temps le ptit flingue du début c'est de la daube, il tire à blanc limite..

---------------
n°9168799
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:31:30  profilanswer

burnout62 a écrit :

Arriver à sec franchement, 120 balles ça part super vite ! Même en visant la tête...

Jamais été a sec sauf en faisant le zouave délibérement.  
Entres les ennemies qui lachent des mun' et les sacs faut en vouloir pour être a sec.

freddy021 a écrit :

Sur un flic avec visière blindée tu ne l'HS en un coup avec le Beretta ( peut être même avec le 18c ) ;) Et idem avec le 45. Par contre avec le 44... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)