| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 01:24:16 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zad38 Transactions (0) | Tout ça pour une histoire de loot foireux en high-level si j'ai bien compris. Si on était vendredi j'en conclurais que le genre HnS n'est qu'une supercherie qui ne tient que par cette espèce de drogue qu'est le loot, dès qu'on arrête de filer leur dose aux joueurs c'est fini, le jeu devient immédiatement une merde |
Winpoks Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
burnout62 Transactions (2) |
- map du pont : complètement nul : tu campes et tu essaies de survivre en tirant sur tout ce qui bouge. Problème : tu as toujours un noob qui meurt - la rue : guère mieux... - panic room : ah déjà plus intéressant et moins suicidaire ! (franchement, 4 mecs avec des M16 sur un pont vs 100 flics... La première partie de la mission se déroule assez bien, on fait les scies et tout. Des flics en masse, mais ça passe. On perd un mec, et faut aller sur le toit... Voilà, après il je suis certain qu'avec une bonne équipe sur Mumble, en connaissant les maps avec du normal au début, du hard doit être sympa. C'est MON avis. J'aurais testé Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-10-2012 à 02:11:47 |
burnout62 Transactions (2) | Petit test GPU de Project Cars :
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 02:35:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 02:36:14 ![]()
comment tu peux dire que c'est de la merde si tu n'y as pas joué ? |
burnout62 Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Left 4 Dead avec une équipe de merde c'est a gerber. Les rushers, les rambos, les mecs qui te voient pendu a une langue mais qui préfèrent frag des zombies pour le kikimeter, les rageux qui leavent etc |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Euh c'est moi ou t'as même pas fait la moitié de la map du pont ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 03:04:43 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | D3 est un jeu correct, mais je ne le considère pas comme un bon Diablo, et encore moins comme un GOTY ! Message édité par gibbonaz le 21-10-2012 à 03:12:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 03:14:03 ![]() Justement il faisait du sarcasme. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso je joue à Diablo III comme je joue à un jeu d'arcade. C'est le type de jeu que je garde toujours installé, auquel je joue de manière très diluée mais avec beaucoup de plaisir. Ça calme bien les nerfs, c'est bien nerveux, plutôt agréable à l'oeil et on reprend vite le gameplay en main. Et pas besoin de remettre une pièce dans la machine.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi D3 j'y ai joué un 20aine d'heures et ça m'a saoulé... c'est tellement répétitif, c'est d'un chiant |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai jamais supporté Diablo, mais j'ai passé plus de 250h sur le 3 et j'y joue encore.Va comprendre --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 10:43:17 ![]() Zombie driver est sorti déjà des avis ? |
zad38 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On aura vu tout le jeu en trailer si ça continue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 11:09:52 ![]()
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 11:47:10 ![]() Zombie driver testé et approuvé : hyper répétitif, mais gros défouloir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 11:57:55 ![]()
ben justement pour pouvoir dire que c'est de la merde il faut l'avoir acheté |
zad38 Transactions (0) | Il dit pas que c'est de la merde justement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 12:21:18 ![]()
|
mightmagic Transactions (0) |
être déconnecté 2 fois en 1 heure (et c'était il y a 2 mois donc plusieurs mois après que soit disant tous les problèmes de déconnexions soient corrigés) sans même que ce soit du à ma connexion m'a suffit alors que je comptais jouer qu'en solo à ce jeu à ne plus avoir envie d'acheter le jeu. Il n'y a pas que ça qui m'a déçu mais ça a suffit pour entériner mon choix. Peut être plus tard à 10-15 euros mais pas pleins pots. Pour ceux qui veulent tester le jeu, il y a une démo disponible depuis 2 mois.
Message édité par mightmagic le 21-10-2012 à 13:03:56 |
Sinon, à quoi serviraient les mags de jeux vidéos et site de jeux vidéos depuis 30 ans, les démos etc...? Heureusement que tu n'as pas besoin de claquer 30-40-50 euros pour savoir si un jeu est nul ou pas. Pour diablo 3, il y a une démo, les retours des utilisateurs, les vidéos de gameplay, les tests donc ça suffit. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 21-10-2012 à 13:04:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 13:12:56 ![]()
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Ah bon ? Il vous faut 50 heures de /play pour vous rendre compte du potentiel d'un titre ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 13:17:45 ![]() |
La démo du 1 a suffit et le jeu entier l'a confirmé. Pour le 2, il a suffit de la moitié de l'acte 1. Pour le 3, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Si tu dois jouer 20-30 heures pour savoir si tu aimes le jeu ou pas, ce serait bien triste comme chose. Peut être sur des MMOs ou quand tu joeus à diablo 3 en online mais en solo heureusement que non. Message édité par mightmagic le 21-10-2012 à 13:21:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 13:21:26 ![]() Bah perso la moitié de l'acte I, je la trouve très réussie, c'est pas vraiment le cas des autres actes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |