| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 20:49:53 ![]() Re-re-fini max payne 3 Need GTA 5 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 20:50:07 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Chivalry, Ravaged, Dishonered, Orcs&Men... Il y a des jeux potentiellement intéressant qui sortent mais pas de démo... (je blague pour Orcs&Men, on s'en fout c'est Cyanide) 'sont un peu chiants quand même. Mark of the Ninja il y a une version démo sur XBox pourrait la sortir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 20:59:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 21:01:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:02:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 21:02:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:02:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:02:10 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Bizarrement j'ai pas trop aimé mon run en hard sur MP3, j'ai préféré celui en facile: plus fluide, plus de possibilité de faire mumuse avec les dodge sans crever en 2 secondes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:05:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:06:15 ![]() Plus dur ouais.
|
Si t'aimes l'infiltration c'est un must-have Je suis un grand fan des jeux d'infiltration et je me demandais comment c'était possible de faire de l'infiltration efficace en 2D mais j'ai eu ma réponse avec ce jeu. Gestion de la lumière, du bruit, cachettes, déplacement de cadavres, etc... A côté de ça la DA est impeccable et le gameplay est fluide et intuitif. Bref une vraie réussite Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-10-2012 à 21:10:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:12:03 ![]() J'ai regardé quelques walkthrough de celui-là et j'ai pas été emballé, pourtant j'aime bien le genre.
|
Scrypt Transactions (6) | le jour ou l'existence d'une demo sera la condition sine qua non à la vente sur steam sera un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour les joueurs Message édité par Scrypt le 17-10-2012 à 21:23:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est du multi ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:30:34 ![]() comment on le vire black mesa? |
zad38 Transactions (0) | SteamApps\SourceMods\BMS ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:33:28 ![]() ah oui j'oublie toujours sourcemod, merci |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain mais GFWL c'est de la grosse daube, j'évitais déjà comme la peste suite à une précédente mésaventure qui date un peu mais là pas trop le choix, je me dis que ça a du être amélioré depuis et non c'est une merde pas possible je peux pas jouer à mes jeux "Your Games for Windows - LIVE installation appears to be corrupted. Please try reinstalling" au lancement du jeu ! Et après ils s'étonnent que c'est la panique pour les développeurs le système de gestion de jeux Windows 8 Sans parler qu'il a marché 5 minutes avant sauf qu'il me demandait une clé pour un jeu qui n'en nécessite pas
Mais vivement que Steam débarque sous Linux et pousse les dev dessus quoi Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-10-2012 à 22:01:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 22:09:15 ![]() Tutafay. Ya une dose de troll et beaucoup d'avis tranchés, mais en général étayés et ça permet de tester d'autres types de jeux. J'ai découvert tant des styles de jeux que certaines perles que j'aurais jamais acheté sans en avoir lu ici. AU final, niveau choix de mes achats, je me base sur RPS et sur ce topic, ça me suffit amplement tant pour découvrir qu'apprécier de nouveaux jeux et styles. J'aime aussi le fait que des avis soient opposés, que certains disent le contre d'un jeu et d'autres le pour: Je lis avec plaisir Earthquake sur GW2 et voir un autre débarquer en donnant son point de vue, les deux sont souvent complémentaires. Ca m'a aussi permis de savoir à qui je cause sur mumble et à qui proposer de jouer à tel ou tel jeu (Zad par exemple sur DayZ et Magicka, d'autres sur Planetside ou Red Orchestra). Puis la redondance/tradition des trolls est rigolote. Et ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des casus qui contrôlent leur pc full de ssd à la wiimote Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 22:18:27 |
freeza01 Transactions (1) | Ce jeu en question, ce serait pas age of empires online ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-10-2012 à 22:12:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 22:14:14 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
burnout62 Transactions (2) | J'ai vu que ça parlait de Ravaged : alors, ça donne quoi ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-10-2012 à 22:26:08 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin écoute j'ai eu ce problème de code au premier lancement puis après c'était bon Et là j'ai désinstallé GFWL, réinstallé, pas mieux, j'ai redémarré mon PC, pas mieux, j'ai relancé GFWL pas mieux, j'suis allé sur le net chercher une soluce, j'ai relancé le jeu et c'était bon Purée le manuel en ligne tout en flash, tu fais une recherche, t'as un téléchargement de 10 minutes qui se met en route Message édité par Sylfurd le 17-10-2012 à 22:33:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) | ajoute moi sur GFWL, j'ai une civ premium lvl 40... TipiakPirate --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par campi le 17-10-2012 à 22:37:58 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 22:44:28 ![]() Je viens de voir les GL sur Blade runner !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 22:45:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 22:51:25 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | Chivalry à 64 joueurs (boucherie nawak inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |