Industriality a écrit :
C'est assez la cata la démo de X-Com là, j'espère que le jeu final ne sera pas comme ça.
- La souris lag, enfin je sais pas, comme si elle agrippait les décors, ça la rend très désagréable
- Aucun rebind de toutches possible, pas de bol le jeu est bindé en QWERTY, du coup c'est du grand n'importe quoi, je ne parle même pas du grand écart avec "appuyer sur ENTER à l'autre bout du clavier pour la vue combat"
- C'est moche. J'ai rarement vu des personnages aussi moche, la fille du début est immonde, heureusement elle crève.
- Ca n'a pas sauvergardé ma progression, tu quittes tu recommence tout, y compris les cinéamtiques merdiques et le doublage à faire saigner les oreilles.
- Le reste de l'interface est plutot soigné, dommage que certains icones soient flous car en low res alors que le reste de l'interface est en high res. En gros ça tient plus d'un jeu indé à 15€ qu'un jeu de grand studio à 50 !
|