| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 18:57:19 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 18:58:23 ![]() L'occasion c'est un truc de pauvre, je vois même pas pourquoi on en parle sur HFR.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 18:58:48 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais ok mais je trouverais ça quand même peu énorme. Si la loi entraine la fermeture de Steam parce qu'aucun éditeur ne veut plus proposer leur jeu c'est pas mieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 19:06:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 19:12:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:12:07 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour le marché de l'occasion, je ne suis pas vraiment certain que ce soit Steam qui y perdrait beaucoup. Au final, dans une certaine logique, ce serait lui qui organiserait ce marché (s'il se verrait forcé par la loi). Car dans un souci de recherche de sécurité, les joueurs préféreront sans doute de très loin passer par un système bien organisé qui assurerait les transactions (à la manière d'un échange entre joueurs dans un MMO). Steam se placerait comme un bon intermédiaire tout en prenant évidemment une taxe. Tout se passerait dans Steam, une véritable sécurité par rapport à une vente à la sauvette sur le net (parce que bon, ça mènerait vite à pas mal de prises de tête sans système spécifique), contre une taxe plutôt logique. Steam perdrait en % sur les jeux neufs vendus mais équilibrerait avec l'occasion, voire plus. Par contre les vrais perdants seraient très certainement les éditeurs de jeux, les boîtes de développement. Augmenter le prix des jeux neufs ? Oui sans doute un peu, ça ne changera peut-être pas grand chose pour le joueur patient comme aujourd'hui, par contre ça n'équilibrera pas la perte faite sur le nombre de ventes. Au lieu d'avoir comme aujourd'hui des jeux à 45€ puis 20€ puis 5-10€, il y aura des paliers supplémentaires entre, grâce à l'occasion, avec un premier prix démarrant donc peut-être plus haut (mais le 45€ reviendrait donc vite). Mais tout ce qui sera en dessous du premier prix ne donnera en plus d'un nombre de ventes diminué strictement plus rien aux éditeurs dans le système de l'occas'. Les promos devront être encore plus rapides et plus agressives, mais ce serait sans doute vraiment plus le même gain. Il y aurait certainement une grosse perte pour eux, ce qui veut dire des budgets de développements resserrés à l'avenir. En gros je sais pas si je serais bien fan de tout ça. L'argent que le joueur économiserait à revendre ses jeux, serait l'argent en moins pour l'éditeur. Steam là dedans pourrait peut-être même se faire plus d'argent, en tout cas ne pas être le véritable dindon de la farce. (Qui serait le joueur lui-même ?) Message édité par LEctrodz le 24-09-2012 à 22:20:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
burnout62 Transactions (2) | Et puis pour les jeux en ligne, ça se passerait comment ? Comme une "nouvelle" clé ?
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 20:28:18 ![]() |
Battosai-Himura Transactions (0) | Dite vous croyez que c'est normal que Max Payne 3 plante sur mon PC pourtant j'ai une 295 GTX. |
zobbitenfer Transactions (0) | Oui oui, c'est normal, ca veut dire que t'es à la fin --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'en suis a la fin de l'episode 3 de The Walking Dead eh bien pour l'instant quelle arnaque le " chacune de vos décisions, chacun de vos choix impacteront grandement le scénario et l'aventure " |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui on l'avait déja signalé mais bon cela reste un bon titre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Industriality Transactions (0) | C'est assez la cata la démo de X-Com là, j'espère que le jeu final ne sera pas comme ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 00:18:51 ![]() C'est une demo de la version finale ? Ou une bêta ? |
Industriality Transactions (0) | Une démo, pas une beta, est c'est vraiment pas top à première vue.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 25-09-2012 à 08:34:32 |
Industriality Transactions (0) | Non non c'est moche, digne d'un jeu datant de 10 ans en arrière. Encore heureux qu'il y ai de l'AA et quelques effets...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 08:52:27 ![]() Et après on me dira que le jeu vidéo, c'était pas mieux avant |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 25-09-2012 à 09:38:01 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Hello, ya pas un topic unique dans la cat' JV pour les manettes PC svp ?
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 09:37:53 ![]() Nan, le mieux c'est soit un pad PS2 avec un adaptateur Dualshock en USB, soit le pad de la Freebox. |
Industriality Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Autant s'habituer au pad de la freebox, bientôt on jouera tous là dessus et plus sur nos pc. Merci le cloud gaming |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | D'ailleurs j'ai fait tomber ma manette xbox360, j'ai l'impression que le vibreur est foutu... ( il fait " clac-clac " )
--------------- Pia ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |