Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7749 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2584  2585  2586  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9112271
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

T'étais pas obligé de tout quoter [:dawa]  

Sinon bon retour, à part les QTE ça donne envie en fait  [:petrus75]

Ben si c'est ça qui est drôle  [:cerveau o]  

Pour la peine j'ai tout lu  [:cerveau o]  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 09:41:21  profilanswer

n°9112279
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:44:12  profilanswer

T'es pas le seul, encore un jeu over hype :o.
Je comptais y jouer une dernière fois ce week-end avant la sortie de MoP et j'ai pas pu. J'essaierai d'y revenir en jouant une autre classe, vu que je joue élémentaire, une des seule classe qui demande un minimum de skill là ou d'autres n'ont qu'a spammer leur auto attaque (ranger), une touche (rogue) ou 2 (guerrier) :o. Mais même là je pense que ça va me saouler.

n°9112296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:58:28  answer

C'est mal de tronquer la déclaration de Molyneux à l'endroit où ça t'arrange ;)

Merci pour la review en tout cas !

n°9112308
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:03:59  profilanswer

En parlant de QTE ils auraient pu éviter les devs de The Walking Dead et profiter du temps gagné a ne pas faire ces passages chiants et inutiles, ainsi que les phases d’infiltration, pour inclure plusieurs scénario //.

n°9112311
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:04:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

T'es pas le seul, encore un jeu over hype :o.
Je comptais y jouer une dernière fois ce week-end avant la sortie de MoP et j'ai pas pu. J'essaierai d'y revenir en jouant une autre classe, vu que je joue élémentaire, une des seule classe qui demande un minimum de skill là ou d'autres n'ont qu'a spammer leur auto attaque (ranger), une touche (rogue) ou 2 (guerrier) :o. Mais même là je pense que ça va me saouler.

Autant pour le guerrier et le rodeur je suis d'accord, pour le rogue pas du tout, d'ailleurs en dongeon je vois personne prendre cette classe, trop fragile et si tu veux DPS t'es obligé d'aller au CAC.

Après je sais pas ce que tu recherches dans un MMO, mais moi je ne vois rien de plus dans WOW, même moins je dirais.

n°9112323
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:08:01  profilanswer

Industriality a écrit :

Autant pour le guerrier et le rodeur je suis d'accord, pour le rogue pas du tout, d'ailleurs en dongeon je vois personne prendre cette classe, trop fragile et si tu veux DPS t'es obligé d'aller au CAC.

Après je sais pas ce que tu recherches dans un MMO, mais moi je ne vois rien de plus dans WOW, même moins je dirais.

Ce que je vois dans WoW en plus ?  
Du PvP sauvage, du PK a tout moment :o

A chaque extension son "strangleronce" :love:

n°9112329
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:10:19  profilanswer

Bon personne parle de Borderlands 2, ça doit être parce que ceux qui l'ont choppé préfèrent y jouer que de revenir ici  :sol:  

Eh bien moi pas le choix (boulot oblige), et donc je vous l'annonce ça défonce

Que ce soit les environnements, les mécanismes de jeu, l'humour omniprésent (bien plus que dans le 1), les quêtes/persos complétements tarés, le feeling des armes (très dur de chopper 2 armes se comportant pareillement pendant un bon moment), tout quoi!

Et ils se sont payé le luxe de fix presque tous les défauts du 1! Beaucoup plus de voix dans les donneurs de quête (d'ailleurs la radio prend le relai lorsqu'on s'éloigne trop de notre interlocuteur, le genre de petit détail qui fait toute la différence), la conduite des voitures bien que toujours pas excellentes est bien plus agréable (fini les arrêtes brusques au moindre obstacle), les marqueurs de quêtes sont mieux foutus, le FOV (et un tas d'autres trucs) est modifiable, les munitions et biftons s'auto-lootent quand on passe à proximité et miracle : on en vient même à s'intéresser au scénario.

Bon si vous n'avez pas du tout aimé le 1er, la suite ne vous fera pas changer d'avis mais pour les autres c'est du bon  :love: l'univers déjanté, l'humour corrosif, des clins d'oeils omniprésents, GOTY 2012 pour moi

n°9112336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:13:10  answer

J'aimerais bien tester la coop, mais vu ma connexion... [:cheesecake]  
j'adore l'humour, la quête du claptrap à sanctuary avec 36000 objectifs m'a bien fait marrer !
Celle pour renommer les espèce de gorilles aussi !

n°9112347
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2012 à 10:16:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

du Grey Kill quoi histoire de sentir son kikitoudur :o

n°9112356
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:17:59  profilanswer

Aarseth a écrit :

Bon personne parle de Borderlands 2, ça doit être parce que ceux qui l'ont choppé préfèrent y jouer que de revenir ici  :sol:  

Que ce soit les environnements, les mécanismes de jeu, l'humour omniprésent (bien plus que dans le 1), les quêtes/persos complétements tarés, le feeling des armes (très dur de chopper 2 armes se comportant pareillement pendant un bon moment), tout quoi!

Et ils se sont payé le luxe de fix presque tous les défauts du 1! Beaucoup plus de voix dans les donneurs de quête (d'ailleurs la radio prend le relai lorsqu'on s'éloigne trop de notre interlocuteur, le genre de petit détail qui fait toute la différence), la conduite des voitures bien que toujours pas excellentes est bien plus agréable (fini les arrêtes brusques au moindre obstacle), les marqueurs de quêtes sont mieux foutus, le FOV (et un tas d'autres trucs) est modifiable, les munitions et biftons s'auto-lootent quand on passe à proximité et miracle : on en vient même à s'intéresser au scénario.

Bon si vous n'avez pas du tout aimé le 1er, la suite ne vous fera pas changer d'avis mais pour les autres c'est du bon  :love: l'univers déjanté, l'humour corrosif, des clins d'oeils omniprésents, GOTY 2012 pour moi

Je confirme, GOTY 2012 je sais pas encore car y'a de sérieux concurrents mais il sera dans le top 5 c'est certain.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 10:17:59  profilanswer

n°9112365
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:21:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

du Grey Kill quoi histoire de sentir son kikitoudur :o

Pourquoi lorsque l'on parle de pvp sauvage les gens viennent chialer et hurler au grey kill [:massys]
Pas ma faute si tu es tombé sur du low de base@30lvl de plus qui t'a violé, n'inclue pas tous les pk dans le lot :o  

Les seuls gris intéressant étaient ceux du stangle vanilla, car ils ameutaient systématiquement les gros joueurs semi afk et ça partait en pvp de masse rapidement :love:

n°9112367
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:21:53  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu as joué à WoW récemment :heink: ?

n°9112376
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:23:44  profilanswer

Industriality a écrit :

Autant pour le guerrier et le rodeur je suis d'accord, pour le rogue pas du tout

http://www.youtube.com/watch?v=Hh5zjK7ITpQ

Je parlais bien sur pour le pvp, vu la gueule du pve HL sur guild wars 2, je préfère pas en parler.

n°9112381
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:26:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

Lui je sais pas, mais toi non apparemment, les zones sont maintenant interserveurs. Même pour les rerolls, on trouvera toujours du monde pour se mettre sur la gueule :o. J'ai d'ailleurs commencé à en faire l'expérience en voulant aider un pote, la quête s'est transformé en bataille rangée, comme au bon vieux temps [:avant]

n°9112382
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:27:09  profilanswer

Aarseth a écrit :

la conduite des voitures bien que toujours pas excellentes est bien plus agréable (fini les arrêtes brusques au moindre obstacle)

Euh pour moi la conduite est plus nulle que dans le premier. On ne peut tourner qu'avec la souris (dans ma mémoire on pouvait aussi utiliser un peu le clavier pour tourner) et on ne peut plus écraser les ennemis aussi facilement. Voir un petit Skag arrêter net ton bolide à pleine vitesse c'est plutôt bof :o.

n°9112383
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:27:11  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je me suis arrêté il y a un peu plus d'un an par lassitude et manque de temps surtout mais pendant la phase de pex Cata il y avait des zones rapidement hot :o Suffisait d'un rien parfois pour que les deux camps qui quettaient pacifiquement se foutent sur la gueule  :whistle:

n°9112397
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:31:49  profilanswer

Online Citron a écrit :

Euh pour moi la conduite est plus nulle que dans le premier. On ne peut tourner qu'avec la souris (dans ma mémoire on pouvait aussi utiliser un peu le clavier pour tourner)  

[:ledepotoirducanard:4]

Online Citron a écrit :

et on ne peut plus écraser les ennemis aussi facilement. Voir un petit Skag arrêter net ton bolide à pleine vitesse c'est plutôt bof :o.

ça c'est pas faux, mais d'un autre coté c'était complétement cheaté de OS n'importe quel mob  :o  

Pour moi la seule vraie régression c'est l'interface, classe mais bien moins ergonomique

n°9112410
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:37:01  profilanswer

[:rofl]

Ca m'a l'air d'être une sacrée escroquerie ce truc [:rofl]

Le genre de jeu qui te ferait passer un livre dont vous êtes le héros pour le top de l'interactivité  [:xxantoinexx:1]

n°9112444
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:49:35  profilanswer

Aarseth a écrit :

Ben c'est surtout qu'on en parle beaucoup sur le TU :P

Pour ma part, étant gros fan du 1er (mon GOTY 2010), j'en attendais enormément du 2. J'ai été un peu décu au debut, a cause du coté couloir par cause de trop grosse scénarisation. Nostalgique des grosses étendues dévastées a parcourir sur fond de guitares distordues, il a fallu attendre le niveau 15 pour commencer a entrevoir le potentiel de Borderlands 2 dans ce domaine. Et la ca fait plaisir.

Petit comparatif.

Gameplay : BL1 = BL2 (C'est aussi bon)
Interface : BL1 > BL2 (Ils ont réussi a faire pire. Les boutons ne correspondent plus a ceux qu'on bind pour la vue FPS, on ne peut pas tracker 2 quetes a la fois, pas de stat visée sur les armes, et j'en passe...)
Loots : BL1 < BL2 (Ils ont fait tres fort. Les armes ont beaucoup plus d'identité, et il y a un d'avantage de possibilités de customisation)
Scenario : BL1 < BL2 (Par la force des choses. Certains NPC sont sympas, Jack a une certaine profondeur quand on gratte au dela de ses vannes pueriles)
Humour : BL1 > BL2 (Ben ouais, je lis partout que l'humour de BL2 est exceptionnel, mais il est carrement moins fin que dans le premier.)
Visuels : BL1 < BL2 (La on peut pas argumenter l'inverse, les décors sont vachement plus variés)

Bref je pense pas qu'il sera mon GOTY cette année, principalement parce que l'interet qu'avait le premier etait le sentiment de nouveauté.
Mais néanmoins un jeu de qualitay.

n°9112470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:00:12  answer

Dites le truc qui augmente la vitesse des balles de la sirène, ça marche aussi pour les munitions explosives ?

n°9112477
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:04:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est surtout qu'on en parle beaucoup sur le TU :P

Pour ma part, étant gros fan du 1er (mon GOTY 2010), j'en attendais enormément du 2. J'ai été un peu décu au debut, a cause du coté couloir par cause de trop grosse scénarisation. Nostalgique des grosses étendues dévastées a parcourir sur fond de guitares distordues, il a fallu attendre le niveau 15 pour commencer a entrevoir le potentiel de Borderlands 2 dans ce domaine. Et la ca fait plaisir.

Petit comparatif.

Gameplay : BL1 = BL2 (C'est aussi bon)
Interface : BL1 > BL2 (Ils ont réussi a faire pire. Les boutons ne correspondent plus a ceux qu'on bind pour la vue FPS, on ne peut pas tracker 2 quetes a la fois, pas de stat visée sur les armes, et j'en passe...)
Loots : BL1 < BL2 (Ils ont fait tres fort. Les armes ont beaucoup plus d'identité, et il y a un d'avantage de possibilités de customisation)
Scenario : BL1 < BL2 (Par la force des choses. Certains NPC sont sympas, Jack a une certaine profondeur quand on gratte au dela de ses vannes pueriles)
Humour : BL1 > BL2 (Ben ouais, je lis partout que l'humour de BL2 est exceptionnel, mais il est carrement moins fin que dans le premier.)
Visuels : BL1 < BL2 (La on peut pas argumenter l'inverse, les décors sont vachement plus variés)

Bref je pense pas qu'il sera mon GOTY cette année, principalement parce que l'interet qu'avait le premier etait le sentiment de nouveauté.
Mais néanmoins un jeu de qualitay.

C'est à dire ??

n°9112480
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 11:05:42  profilanswer

Résumer Heavy Rain comme ça .....  :heink:  

En fait n'importe quel jeu PC est une QTE ou il faut appuyer sur des touches de son clavier ou cliquer sur sa souris alors ...

Non mais en fait tout le monde reste bloquer sur une QTE ou on se brosse les dents ... en fait c'est le début du jeu le "tutorial" ou en gros t'apprend les différentes QTE que tu vas avoir plus tard (mouvement de joystick, clic dans le bon tempo etc..)

Après le point fort de ce jeu c'est son scénario qui change VRAIMENT en fonction de ce qu'il se passe, c'est le fait qu'a tout moment une QTE banale peut avoir de très grosses répercussions sur la suite de l'histoire, c'est le coté émotionnel qui est très important dans ce jeu etc etc

Et encore une fois pour une fois qu'un jeu "change" radicalement de ce qu'on a l'habitude de voir il se fait massacrer.

Dommage, on va donc continuer de voir plein de COD avec des QTE ou faut tuer des gens pour que le script se termine et qu'on puisse enfin passer la porte qui ne s'ouvre pas dans qu'on a pas dépassé un point imaginaire qui enclenche l'ouverture de la porte par un PNJ qu'on ne contrôle pas et qui refera la même chose à chaque nouvelle partie.  :kaola:  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9112482
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:06:31  profilanswer

Tu te brosses mal les dents tu finis sous un tractopelle donc? :o

n°9112491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:08:38  answer

boogielup a écrit :

Dommage, on va donc continuer de voir plein de COD avec des QTE ou faut tuer des gens pour que le script se termine et qu'on puisse enfin passer la porte qui ne s'ouvre pas dans qu'on a pas dépassé un point imaginaire qui enclenche l'ouverture de la porte par un PNJ qu'on ne contrôle pas et qui refera la même chose à chaque nouvelle partie.  :kaola:

Non mais.... si le jeu vidéo c'est soit COD soit Heavy Rain, on est franchement mal barré.

Bordel, on faisait comment pour raconter des bonnes histoires avant les QTE ?

edit : bah je vais répondre moi même à la question
-On ne laissait pas des trous béants dans le scénario
-On laissait de l'interaction pour s'assurer que le joueur se sente immergé dans l'histoire
-On avait une interface claire qui permettait de savoir ce que "cliquer" sur un truc allait avoir comme résultat
-On faisait réfléchir un peu le joueur, on l'immergeait dans l'histoire comme dans les Tex Murphy... tiens, tu veux une référence du film interactif ? T'as Pandora Directive sur GoG.

Dans un bon jeu vidéo, bien écrit, quand tu es bien immergé et qu'un personnage te trahit, tu t'écris toi même derrière l'écran "Oh putain l'enculé ! J'avais une confiance totale !". Dans Heavy Rain, quand l'identité du tueur est révélé, que tu l'aies vu venir ou non, ca t'en touche une sans faire bouger l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 11:19:42
n°9112494
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:09:52  profilanswer

On faisait des point'n'click [:prodigy]

---------------
n°9112495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:10:17  answer

Ou un jeu Black Isle !

n°9112502
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:12:47  profilanswer

[:cerveau atsuko]  

J'ai une érection rien qu'au son de ce studio  [:cerveau ddr555]

n°9112506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:14:48  answer

D'ailleurs ils sont devenus quoi ?

n°9112510
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:16:00  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est à dire ??

Ben comme j'ai écrit ! Contrairement au 1, l'interface n'est pas naviguable en utilisant les touches qu'on bind pour la vue "normale", ce qui rend le tout fastidieux. La comparaison des armes est mal foutue, avec en prime aucun tri de ces dernieres dans le sac.
Il faut aller dans les quetes pour en activer une en particulier, puis aller dans l'onglet carte pour voir ou elle se trouve, c'est donc difficile de planifier l'ensemble des quetes d'une meme région.
Et il manque la stat zoom sur les armes, ainsi que le nombre de bursts en mode visée...

n°9112511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:16:33  answer

La plupart sont partis chez Obsidian, d'autres chez Inxile. Donc en gros, l'ex Black Isle bosse sur Wasteland 2, South Park RPG,  et le kickstarter Project Eternity. Egalement, des anciens bossent sur Dead State.

Pendant ce temps, Interplay a fait ressurgir le nom "Black Isle", ce qui laisse supposer qu'un nouveau studio nommé Black Isle existe, mais tout les talents sont déjà ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 11:17:12
n°9112515
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:17:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben comme j'ai écrit ! Contrairement au 1, l'interface n'est pas naviguable en utilisant les touches qu'on bind pour la vue "normale", ce qui rend le tout fastidieux. La comparaison des armes est mal foutue, avec en prime aucun tri de ces dernieres dans le sac.
Il faut aller dans les quetes pour en activer une en particulier, puis aller dans l'onglet carte pour voir ou elle se trouve, c'est donc difficile de planifier l'ensemble des quetes d'une meme région.
Et il manque la stat zoom sur les armes, ainsi que le nombre de bursts en mode visée...

Je savais même pas qu'il y avait 2 vue ?!

Pour le reste c'est vraiment pourri par contre, je hais les aller/retour dans les menus pour rien :/

n°9112521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:18:25  answer

Bof, tout se fait mieux à la souris !
Moi ce que j'ai adoré, c'est qu'on puisse passer e la manette au clavier de façon complètement transparente !
Du coup en véhicule tu prends ta manette, et quand tu en descend, tu reprends ton clavier !
et même les vibrations s'active et se désactive toutes seules !

n°9112560
Tibag

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:29:57  profilanswer

Aarseth a écrit :

[...]

Bilan mitigé pour moi, on a fait une session de trois heures avec un pote et un méchant bug nous a bousillé l’expérience. J'ai espéré a une "enigme" pendant un temps, sans trop y croire pour un BL, alors qu'un problème de script était évident. C’était sur la quête ou il faut trouver Flynt, Clap Trak refusait de bouger.  :o  

J'ai débuté avec la Syrene sans réellement accrocher, la je me lance sur l'Assassin et ça a l'air bien plus fun a jouer.  

Sinon rapidement, les plus :

• Graphiquement, j’adhère toujours au style (n'en déplaise a certains).  
  • La musique et l'ambiance sonore en général.  :love:  
  • L'humour omniprésent (même les distributeur de munition vous vannent !)
  • La diversité des loots, une multitude d'arme a essayer.  
  • Pour le moment je suis le scénar', que j'avais entièrement zappé sur le 1.

Les moins :

• LE bug de script foireux.  :o  
  • Le repop des ennemies quand on revient sur ses pas (super relou quand on tourne en rond).
  • L’enchaînement des quêtes. J'ai envie de parcourir Pandora mais je redoute d'avoir a y retourner pour une quête, et rebuter les mêmes ennemis. Pour le moment je trouve l’équilibre entre quêtes et liberté moyen (bon je suis qu'au chapitre 5).

Bon la je suis au taf et j'ai envie de m'y remettre, c'est plutôt bon signe.  :ange:  

n°9112563
Tibag

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:30:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu peux, avec les touches "page up/page down".  ;)

n°9112573
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:36:02  profilanswer

Tibag a écrit :

Si tu peux, avec les touches "page up/page down".  ;)

Ou en cliquant sur le nom "sac à dos", rangement selon le type d'objet, le type d'armes, et même la marque de l'arme.

---------------
n°9112625
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:52:20  profilanswer

Okay merci, autant pour moi, un point de reglé ! Je parie que les autres problemes d'ergonomie seront reglés par un prochain patch.

n°9112646
Tibag

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:57:34  profilanswer

Faut dire que l'interface est pas triviale, mais une fois qu'on la connait c'est correct (comme la touche "E" pour comparer une arme a son inventaire).  

J'pense que pour la suite ça va s'passer sur le TU. :)

n°9112654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 12:00:40  profilanswer

Tibag a écrit :

Faut dire que l'interface est pas triviale, mais une fois qu'on la connait c'est correct (comme la touche "E" pour comparer une arme a son inventaire).  

J'pense que pour la suite ça va s'passer sur le TU. :)

Perso j'veux bien, mais Q pour drop et meme E pour compare alors que je joue en YGHJ, c'est pas forcement évident.

n°9112686
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 12:10:26  profilanswer

Online Citron a écrit :

Perdu [:fred999] !

"Poche de la falaise" c'est la mission à Trun [:aragorn le rouge]. Pas de héros et des pouvoirs comme la campagne du Tigre ou celui du para, c'est juste du Sim city avec des barbelés et des hérissons tchèques. Cerise sur le gateau on a un gros budget et on peut réquisitionner qui on veut :o.

Au temps pour moi. Je croyais que Falaise, c'était celle avec les paras US. Enfin, j'espère juste que le gameplay solo sera similaire à celui de CoH original. Sinon, ce sera sans moi : je ne suis pas joueur multi, je ne pourrai donc pas me rattraper là-dessus.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9112692
Tibag

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 12:15:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'veux bien, mais Q pour drop et meme E pour compare alors que je joue en YGHJ, c'est pas forcement évident.

On a pas idée aussi.  ;)  

(je reviens du TU, ça spoil tous les trois posts...)

n°9112696
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 12:16:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu peux pas les rebinds ??!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2584  2585  2586  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)