| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 09:41:21 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 09:58:28 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | En parlant de QTE ils auraient pu éviter les devs de The Walking Dead et profiter du temps gagné a ne pas faire ces passages chiants et inutiles, ainsi que les phases d’infiltration, pour inclure plusieurs scénario //.
|
Industriality Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Bon personne parle de Borderlands 2, ça doit être parce que ceux qui l'ont choppé préfèrent y jouer que de revenir ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 10:13:10 ![]() J'aimerais bien tester la coop, mais vu ma connexion... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:17:59 ![]() ![]() |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:00:12 ![]() Dites le truc qui augmente la vitesse des balles de la sirène, ça marche aussi pour les munitions explosives ? |
|
boogielup Transactions (3) | Résumer Heavy Rain comme ça ..... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu te brosses mal les dents tu finis sous un tractopelle donc? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:08:38 ![]()
Non mais.... si le jeu vidéo c'est soit COD soit Heavy Rain, on est franchement mal barré. Bordel, on faisait comment pour raconter des bonnes histoires avant les QTE ? edit : bah je vais répondre moi même à la question Dans un bon jeu vidéo, bien écrit, quand tu es bien immergé et qu'un personnage te trahit, tu t'écris toi même derrière l'écran "Oh putain l'enculé ! J'avais une confiance totale !". Dans Heavy Rain, quand l'identité du tueur est révélé, que tu l'aies vu venir ou non, ca t'en touche une sans faire bouger l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 11:19:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:10:17 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:14:48 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:16:33 ![]() La plupart sont partis chez Obsidian, d'autres chez Inxile. Donc en gros, l'ex Black Isle bosse sur Wasteland 2, South Park RPG, et le kickstarter Project Eternity. Egalement, des anciens bossent sur Dead State. Pendant ce temps, Interplay a fait ressurgir le nom "Black Isle", ce qui laisse supposer qu'un nouveau studio nommé Black Isle existe, mais tout les talents sont déjà ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 11:17:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:18:25 ![]() Bof, tout se fait mieux à la souris !
|
Tibag Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay merci, autant pour moi, un point de reglé ! Je parie que les autres problemes d'ergonomie seront reglés par un prochain patch. |
Tibag Transactions (0) | Faut dire que l'interface est pas triviale, mais une fois qu'on la connait c'est correct (comme la touche "E" pour comparer une arme a son inventaire). |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Au temps pour moi. Je croyais que Falaise, c'était celle avec les paras US. Enfin, j'espère juste que le gameplay solo sera similaire à celui de CoH original. Sinon, ce sera sans moi : je ne suis pas joueur multi, je ne pourrai donc pas me rattraper là-dessus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tibag Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |