Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6334 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2583  2584  2585  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9111397
moystard

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 18:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ton post constructif :??:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 18:48:14  profilanswer

n°9111491
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-09-2012 à 19:38:08  profilanswer

no soucy  [:cetrio:1]  

sinon tu peux dl le client spectateur de dota2 et gegarder un peu l'interface + des parties en live ou en replay :)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9111624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 20:25:00  answer

Dæmon a écrit :

non, les preco sur le site officiel ont l'air d'avoir l'acces a la beta aussi :heink:
http://shop.thq.com/store/thqworld [...] d.59032700

Citation :

Company of Heroes® 2
Company of Heroes® 2

shopTHQ exclusive! Pre-order the digital version to receive:

Company of Heroes 2 game, plus guaranteed beta access during Closed Beta phase

Medium-weight (German Rotbraun and Russian Leningrad) vehicle pattern bundle
    Command Pass enabling access to new multiplayer maps, member-only events and content

In the world’s darkest hour you are a commander of the Soviet Red Army, entrenched in brutal frontline warfare to free Mother Russia from the Nazi invaders. Engage in tactical combat that will define you as a military leader and wield the might of the Soviet Empire as you smash your way to Berlin. The motherland is calling!

Autant pour moi, je voulais dire enfait que ceux qui l'auront préco sur steam auront visbilement accès a plus de contenu que ceux qui ont préco la version boite ... :jap:

Sanglier a écrit :

[:mom boucher]  
Des unités presque invulnérables qui débloquent des "pouvoirs" et des items, comme dans DoW2...
Si c'est acceptable dans la SF ou la fantasy, tout sauf ça dans le deuxième conflit mondial !

+100 même si COH ne fait pas dans le réalisme et reste avant tout un STR conventionnel, le coup des commander est naze ... J'espère juste que COH online (qui en use et abuse) ne leur aura pas trop monté au cibolot ... :/

n°9111643
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 20:30:52  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:mom boucher]  
Des unités presque invulnérables qui débloquent des "pouvoirs" et des items, comme dans DoW2...
Si c'est acceptable dans la SF ou la fantasy, tout sauf ça dans le deuxième conflit mondial !

Perdu [:fred999] !

"Poche de la falaise" c'est la mission à Trun [:aragorn le rouge]. Pas de héros et des pouvoirs comme la campagne du Tigre ou celui du para, c'est juste du Sim city avec des barbelés et des hérissons tchèques. Cerise sur le gateau on a un gros budget et on peut réquisitionner qui on veut :o.

n°9111650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 20:32:25  answer

Lâchez ces jeux gays et jouez à du vrai wargame tactique d'homme en ressortant les remake de close combat :o

n°9111742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 21:20:30  answer

Si vous avez été déçu par D3, achetez TLII :o

Et le test de Chocapic, c'est de la merde  [:djekyl]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 21:22:27
n°9111746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 21:22:15  answer

ou FTL :o

n°9111752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 21:26:16  answer

Krinosk a écrit :

C'est pas un peu mort niveau RTS en ce moment ? Ou j'ai loupé quelque chose ?

Les bon vieux Empire Earth/Rise of Nations/Age of Empires 2 et assimilés me manquent :/

n°9111759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 21:30:51  answer

J'ai testé rapidos, je trouve ça mou !
edit : y a une démo sur steam, si tu veux tester !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 21:45:17
n°9111782
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 21:51:48  profilanswer

joue a GW2 :fou:  :fou:

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 21:51:48  profilanswer

n°9111785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 21:53:45  answer

Connexion de merde ! [:fegafobobos:2]

n°9111789
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-09-2012 à 21:57:56  profilanswer

J'ai acheté TL2, et j'adore ! C'est tout ce que D3 aurait du être ! (un remake de D2 :o)
Non sans rire, il y a peut être un moins bon feeling des sorts et pas de moteur physique par exemple, qui traduit le petit budget, mais je prends 1000 fois plus de plaisir à jouer à ça plutôt qu'à D3 ! (Et borderlands 2 va sérieusement prendre la poussière je pense !)

n°9111790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 21:58:13  answer

si t'aime les h'n's, tu ne peux qu'aimer TLII, sinon pour le côté cartoon, certains mods arrangeront un peu le truc, comme dans le 1.

Faut monter un peu en niveau avant d'avoir un truc nerveux (vers le lvl 10 ça commence à tabasser sévère déjà) et pour comparer avec D3, il s'en sort très bien.

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 21:58:53
n°9111925
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 23-09-2012 à 23:02:29  profilanswer

Je suis vraiment pas doué dans FTL.  

Je prend le vaisseau de base, je l'équipe d'un téléporteur et je forme une équipe de mantis pour péter le nez de tout le monde.

J'aborde des pirates que j’égratigne pour occuper une partie de l'équipage pendant que mes mantis s'occupe du pilote : J'y suis aller trop fort, mes mantis pètent les commandes, enlevant le dernier PV qu'il restait au vaisseau.  [:prozac]  

Dans la partie d'après, même chose... Sauf que je me dis que je vais y aller soft, et je coupe l'auto-fire... Je prends trop de temps et les types font un bond dans un autre secteur avec mes 2 mantis encore sur leur vaisseau.  [:goumite:2]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9111931
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 23-09-2012 à 23:05:42  profilanswer

J'ai installé Mirror's edge - c'est chouette :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9112046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 00:20:03  answer

Scriptwriter in charge of RE Operation Raccoon City
http://hfr-rehost.net/ddata.over-blog.com/5/56/90/76/Scriptwriter-of-Resident-Evil-Operation-Raccoon-City.gif

n°9112055
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 00:27:52  profilanswer

TLII c'est un peu mou si tu prends l'engineer avec ses armes à deux mains c'est vrai :o En fait tu ressens moins les coups portés que DIII... Mais ça change vite avec les nouvelles armes et augmentations de vitesse d'attaque !
C'est clair que c'est un clone de D2/3 mais je le trouve plus "fun", avec plus de quètes, plus d'armes, plus de gemmes (et des gemmes uniques !) certains lieux sont vraiment beaux (la caverne aux pirates fantômes [:cerveau lent]) Dommage pour l'interface un peu bordélique par contre...
Mais pour l'instant ça me plait [:huit]

Message cité 3 fois
Message édité par yourtlh le 24-09-2012 à 00:28:21
n°9112060
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-09-2012 à 00:34:22  profilanswer

yourtlh a écrit :

C'est clair que c'est un clone de D2/3

:??:  
Le h&s est breveté par blizzard ?  [:dks]

Message édité par freddy021 le 24-09-2012 à 00:34:44

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9112077
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 00:52:56  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai acheté TL2, et j'adore ! C'est tout ce que D3 aurait du être ! (un remake de D2 :o)

Pareil après plusieurs heures sur TL2, je retrouve l'esprit de Diablo 2 : le plaisir de loot (du orange, du violet, des sets, du bleu...) au moins on passe pas son temps à l'AH :whistle:  

Et puis il y a pleins de boss et named, une bonne difficulté en élite sans être absurde (mode arma de D3 à sa sortie...), pas de carquois à chaque loot, pas de loot à la ramasse par rapport à notre progression, pleins de quêtes annexes, pas besoin de faire 36 allers retour en ville le familier le fait pour nous, pas besoin de recreer une partie pour changer d'acte, pas d'erreur 37 pour jouer solo, pas de lag pour jouer solo, le retour du spam de popo de mana/soins ... bref tout ce qui manquait à Diablo3 :o  

A voir sur la durée s'il est aussi répétitif que le dit le test de Gamekult ...

n°9112079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 00:54:35  answer

chatcag a écrit :

Pareil après plusieurs heures sur TL2, je retrouve l'esprit de Diablo 2 : le plaisir de loot (du orange, du violet, des sets, du bleu...) au moins on passe pas son temps à l'AH :whistle:  

Et puis il y a pleins de boss et named, une bonne difficulté en élite sans être absurde (mode arma de D3 à sa sortie...), pas de carquois à chaque loot, pas de loot à la ramasse par rapport à notre progression, pleins de quêtes annexes, pas besoin de faire 36 allers retour en ville le familier le fait pour nous, pas besoin de recreer une partie pour changer d'acte, pas d'erreur 37 pour jouer solo, pas de lag pour jouer solo, le retour du spam de popo de mana/soins ... bref tout ce qui manquait à Diablo3 :o  

A voir sur la durée s'il est aussi répétitif que le dit le test de Gamekult ...

Le traumatisme de toute joueur de D3. [:aulas]

n°9112085
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 01:02:33  profilanswer

mince j'ai presque envie d'essayer tellement j'ai été déçu de DIII sortit de l'acte I :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9112090
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 01:11:45  profilanswer

Spoiler :

Le choix concernant Leon :love:

Bref ce jeu est une merde, la licence a subit tous les outrages possible depuis plusieurs épisodes et au vu de la démo du 6 j'ai peur qu'ils en inventent de nouveau :/

n°9112106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 02:01:56  answer

Achète TLII :o

n°9112120
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 02:41:28  profilanswer

attention : [:caboc][:caboc:1]  

et oui, je préviens parce que j'ai comme qui dirait, avec ma salle manie d'acheter des jeux en promals et de pas y jouer (je suis pas le seul ici, ça rassure :o) mais j'ai enfin trouvé la force de lancer pour la première fois une partie de The Witcher \o/

bon ça date de 2007 et ça se voit, y'avait même probablement plus beau à l'époque. Cela dit, les textures et personnages sont tout de même pas dégueux mais les animations en ont pris un coup et les yeux, leur texture manquent de vie (uncanny valley toussa toussa). Cela dit les visages sont pas mal modélisés (Merigold :love: ). D'ailleurs lorsque le perso court en avant on a vraiment l'impression qu'il glisse sur le sol. Le gameplay, c'est un coup à prendre disons, j'ai du recommencer le jeu deux fois en croyant que j'avais pas réglé le jeu correctement parce que j'avais pas l'impression de toucher à l'épée.

Et ensuite j'ai lu les trois premiers bouquins de la série, je lis le quatrième en ce moment et j'avais pas le souvenir que Geralt ait un frère dans les bouquins :sweat:  

Et cela dit, j'arrive pas à dormir :o

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°9112125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 03:06:29  answer

boogielup a écrit :

mince j'ai presque envie d'essayer tellement j'ai été déçu de DIII sortit de l'acte I :o

moi ça risque pas torchlight 1 m'a carrément vacciné. J'ai meme failli ne pas acheté d3 tellement je n'avais plus d'espoir au h'n's. Finalement D3 fut assez addictif sur ma personne :o J'ai du y passé un peu plus de 500h :o

n°9112166
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 08:00:28  profilanswer

Bientôt fini I am alive (si j'en juge par le pourcentage) j'aime beaucoup même s'il y'a quelques défauts, toujours pareil pour les groupes d'ennemis, extermination rapide on bute celui qui a flingue si y'en a un et pour les autres soit on utilise le décor soit la machette\arc. L'autre point noir c'est la grimpette c'est bien sympa avec la barre d'endurance par contre le perso par moment ne va pas vraiment où on veut avec les prises ou pour descendre une gouttière

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9112193
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 08:24:59  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Et ensuite j'ai lu les trois premiers bouquins de la série, je lis le quatrième en ce moment et j'avais pas le souvenir que Geralt ait un frère dans les bouquins :sweat:

C'est marrant, je me rappelle pas qu'il en ait un dans les jeux :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9112195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 08:31:47  answer

approved [:babaji]

n°9112197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 08:33:38  answer

yourtlh a écrit :

TLII c'est un peu mou si tu prends l'engineer avec ses armes à deux mains c'est vrai :o En fait tu ressens moins les coups portés que DIII... Mais ça change vite avec les nouvelles armes et augmentations de vitesse d'attaque !
C'est clair que c'est un clone de D2/3 mais je le trouve plus "fun", avec plus de quètes, plus d'armes, plus de gemmes (et des gemmes uniques !) certains lieux sont vraiment beaux (la caverne aux pirates fantômes [:cerveau lent]) Dommage pour l'interface un peu bordélique par contre...

Approved également. Très très bon ce TL2.

Et borderlands 2 aussi, on est gaté ce mois ci :D

n°9112205
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 24-09-2012 à 08:41:47  profilanswer

C'est quoi déjà le site avec tous les gifs de JV ? Je l'ai pas mis en favori et j'ai la flemme de chercher dans les 50 dernières pages.

---------------
The Tartuffe Bay
n°9112208
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 08:44:14  profilanswer

yourtlh a écrit :

Faut s'attendre a des patchs, non ?

n°9112230
maximus68

Transactions (5)
Posté le 24-09-2012 à 09:03:05  profilanswer

Je suis pas un expert du h&s, mais j'ai trouvé la démo de TLII, bien molle comparé à diablo 3. Autant d3 est répétitif mais ça sent pas trop, autant sur TLII, au bout de 30mn j’étais deja soulé.

Bon aller je retourne sur b2  [:cerveau d]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9112237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:06:45  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

attention : [:caboc][:caboc:1]  

et oui, je préviens parce que j'ai comme qui dirait, avec ma salle manie d'acheter des jeux en promals et de pas y jouer (je suis pas le seul ici, ça rassure :o) mais j'ai enfin trouvé la force de lancer pour la première fois une partie de The Witcher \o/

bon ça date de 2007 et ça se voit, y'avait même probablement plus beau à l'époque. Cela dit, les textures et personnages sont tout de même pas dégueux mais les animations en ont pris un coup et les yeux, leur texture manquent de vie (uncanny valley toussa toussa). Cela dit les visages sont pas mal modélisés (Merigold :love: ). D'ailleurs lorsque le perso court en avant on a vraiment l'impression qu'il glisse sur le sol. Le gameplay, c'est un coup à prendre disons, j'ai du recommencer le jeu deux fois en croyant que j'avais pas réglé le jeu correctement parce que j'avais pas l'impression de toucher à l'épée.

Et cela dit, j'arrive pas à dormir :o

Ben The Witcher j'ai stoppé a la fin du chapitre 2. J'en pouvais plus de la ville, d'ailleurs j'aime pas les villes dans les RPG. (la capitale dans Oblivion, blarf)
Le gameplay est un peu bancal, les visuels sont corrects, et le scénar est pas mal du tout. Mais voila, ya une ville morne et insipide dans laquelle on est obligé de passer 10+ heures.

n°9112255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:22:56  answer

Ca n'a pas grand chose à voir avec le cassoulet, mais hier soir j'ai terminé Heavy Rain. Je me dis qu'il y a des amateurs de Point&Click sur ce fil, et je veux leur dire ce qu'ils perdent à ne pas jouer à la "suite" de Fahrenheit :

Quel jeu de merde  [:miss-one:1]

Sincèrement, j'aime bien le concept du film policier dont on contrôle le déroulement, mais il faut voir quelle marge de manœuvre on nous donne ! S'il existe des fins vraiment différentes selon certaines décisions qui sont mineures, il n'est jamais possible de dévier de la trame principale. Et le gameplay, foutredieu, le gameplay.

Des QTE partout. On est dans un jeu d'aventure, et on a aucune phase de recherche, de réflexion, ni quoi que ce soit.

J'apprécie notamment :
-Le QTE quand on se brosse les dents
-Le QTE quand on se met du rouge à lèvre
-Le QTE quand on met la table
-Le QTE quand on cuisine un oeuf
-Le QTE quand on baise
-Le QTE quand on fait la vaisselle

Et j'en passe. La phase la plus excitante et la plus interactive est quand on contrôle le papa à la recherche de son gamin dans un supermarché. Il faut marcher tout droit dans la foule et appuyer sur X pour crier son nom. Profitez bien du moment, c'est le passage le plus interactif du jeu.

Le jeu comporte de nombreuses scènes supposées stressantes : elles le sont pour une raison simple. Si on a bien des QTE qui nous indiquent sur quel bouton appuyer et quel manip à faire au stick, on ne sait absolument pas à quoi elle correspond. Je me souviens même d'une séquence en particulier... Ma copine était en train de me regarder jouer : j'étais en train de secouer la manette Sixaxis comme un taré. "Qu'est ce que tu fais ?" elle me demande en regardant l'écran. "J'en ai foutrement aucune idée" je lui réponds alors que la crampe commence à venir. Mon personnage sort indemne d'une voiture qui coule en plein milieu d'un lac. Encore aujourd'hui, aucune idée du pourquoi et de comment j'ai réussi cette scène (a part en ayant l'air d'un con a secouer une manette pendant deux bonnes minutes), mais je l'ai réussi.

Et si encore le scénario était bon. Mais non : David Cage a visé le "Seven" et le "Twin peaks" mais malencontreusement il atteint le niveau de "La cité de la peur", "Qui a tué Pamela Rose", et parfois même pour les connaisseurs carrément "The Room", et je ne dis pas ça a cause du jeu d'acteur parfaitement catastrophique (mention spéciale aux moments ou ils doivent pousser des éructations genre quand ils se battent et soulèvent des trucs avec des "Gnnn ! Hmmph ! Oh ! Arrgh ! Pffff !" alors qu'un enfant de 4 ans unijambiste et mort y arriverait sans trop de mal. C'est d'ailleurs les mêmes bruits qu'ils se battent, soulèvent des trucs, ou baisent.)

Ethan Mars doit sauver son gamin, prisonnier d'un tueur en série. Le tueur lui fait subir toute une série d'épreuve pour obtenir à la clef l'adresse où est enfermé son gamin. On contrôle quatre personnages, tous aussi stupides et cliché les uns que les autres.

-Ethan Mars : le papa du gamin, architecte mais un peu con quand même. Il se soupçonne lui même d'être le tueur en série parce qu'il a des absences et des moments où il ne se controle pas... TIENS DONC, COMME DANS FAHRENHEIT... Chose marrante, j'ai vérifié sur le net : a AUCUN MOMENT ces moments "d'absence" ne trouvent la moindre explication dans le jeu. Et pour cause : le scénario original impliquait le paranormal, mais toutes ces scènes ont été coupé à la dernière minute quand l'équipe s'est rendu compte que les gens n'avaient pas aimé combattre des acariens géants verts fluos sans raison dans Fahrenheit. Les scènes paranormales expliquant les absences ont été coupées, les absences conservées : le scénario n'a aucun sens, David Cage est un génie qui viendra ensuite parler de révolutionner le jeu vidéo avec des scénarios idiots et des QTE a base de brossage de dent.
-Madison Page : Madison fait des rêves bizarres ou des hommes essaient de la tuer. Ca n'est aucunement expliqué. Une de ses mauvaises fins implique que les cauchemars deviennent pire, mais on a rien a foutre. Madison Page est une grosse conne et on a aucune idée ce qu'elle fout dans le scénario. Madison Page, pour obtenir des indices, décide de s'habiller sexy. Elle va donc aux chiottes et raccourcit sa robe en la déchirant en tirant du bout des doigts dessus. Madison Page a un tailleur de merde. Elle ne sert qu'à baiser avec le héros et à montrer ses nichons inutilement dans une scène de douche, qui TIENS DONC COMME DANS FAHRENHEIT.
-Norman JAYDEN :  l'inspecteur du FBI. Il a des hallucinations TIENS DONC COMME DANS FAHRENHEIT et doit veiller a sa santé mentale TIENS DONC , il est mort dans ma partie broyé par un tractopelle et j'en avais franchement rien à foutre. Il a des lunettes de réalité augmentée bien avant tout le monde ; elles semblent lui conférer des supers pouvoirs , etre top secrètes, et lui bousiller le cerveau mais encore une fois aucune explication la dessus. C'est en effet franchement pas important d'expliquer le mécanisme de gameplay principal de ce mec, et de me dire pourquoi j'ai pas envie qu'il consomme de la drogue alors que ça semble lui faire le plus grand bien. Vers la fin du jeu, Norman Jayden peut recevoir un coup de cette grosse pute de Madison Page qui l'appelle directement sur son portable sans l'avoir jamais rencontré ni jamais avoir eu son numéro. Ce mec est une énigme, et Madison Page, dois je le rappeller, est une grosse conne.
-Scott Shelby est le tueur en série. Je vous le dis comme ça vous éviterez de jouer à cette merde. Scott Shelby est un gros bonhomme détective privé qui "enquete" (haha! feinte ultime!) sur les meurtres. Il a une vraie vie de merde et une absence de bol surnaturel : chaque fois qu'il va interroger un témoin, celui ci refuse de parler mais se retrouve immédiatement dans une situation de merde (braquage, ex violent disparu depuis 15 ans mais qui ressurgit pile à ce moment là) dans laquelle il sauve la vie du témoin. Scott Shelby, c'est un peu la Jessica Fletcher du jeu vidéo : chaque fois qu'il se déplace quelque part, il arrive une merde et des fois il y est même pour rien (même si son hobby est de tuer est des enfants, Scott Shelby est un mec bizarrement plutôt sympa). Scott SHelby est gros, vieux, et asthmatique. Les développeurs de Fahrenheit ne se sont jamais renseignés sur ce qu'était un asthmatique néanmoins, puisque ses crises d'asthme surviennent en l'espace d'une demi seconde, et disparaisse en autant de temps après un coup d'inhalateur. Mais les développeurs de Fahrenheit sont des grosses billes en médecine puisque Scott Shelby guérit en 8 secondes un mec qui a un infarctus simplement en lui donnant un petit cachet. Scott Shelby a subit un traumatisme quand il était enfant, dans une scène que l'on controle dans un flashback, TIENS DONC COMME DANS FAHRENHEIT.

Tout ce petit monde s'entrecroise dans un scénario parfaitement incohérent. Ethan baise alors qu'il lui reste une heure pour sauver son fils. Des personnages se passent des coups de fils alors qu'ils ne se connaissent pas. Ethan fait des cascades en sautant, tourbillonnant, dans tout les sens, échappant à 30 membres du SWAT qui lui tendent une embuscade alors qu'il a trois cotes cassées et le torse complètement cramé. Madison Page est une grosse pute inutile.

A la fin, des gens meurent ou restent en vie. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a retenir de cette grosse merde.

Merci David Cage, de nous montrer le chemin. Mais une bonne idée sans le moindre talent derrière fait qu'il faut vraiment que tu arrêtes de te la raconter, parce que t'es pas David Fincher, t'es Max Pécas.

Et on sait qu'un jeu est de la merde quand Peter Molyneux dit qu'il représente l'avenir du jeu vidéo, mais qu'il a pas supporté d'y jouer plus d'une demi heure.
http://www.joystiq.com/2010/03/16/ [...] he-future/

Vous jouez sur PC, vous regrette de ne pas avoir la suite de Fahrenheit ? Z'avez rien raté.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 09:29:32
n°9112261
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:31:55  profilanswer

Wrong topic.

n°9112262
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:32:25  profilanswer

[:cerveau afrojojo]

n°9112267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:38:17  answer

DR;LOL

n°9112269
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 09:38:48  profilanswer

T'étais pas obligé de tout quoter  [:dawa]  

Sinon bon retour, à part les QTE ça donne envie en fait  [:petrus75]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9112271
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 09:41:21  profilanswer

Groomy a écrit :

T'étais pas obligé de tout quoter [:dawa]  

Sinon bon retour, à part les QTE ça donne envie en fait  [:petrus75]

Ben si c'est ça qui est drôle  [:cerveau o]  

Pour la peine j'ai tout lu  [:cerveau o]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2583  2584  2585  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)