| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:48:14 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | no soucy --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 20:25:00 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 20:32:25 ![]() Lâchez ces jeux gays et jouez à du vrai wargame tactique d'homme en ressortant les remake de close combat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 21:20:30 ![]() Si vous avez été déçu par D3, achetez TLII Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 21:22:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 21:22:15 ![]() ou FTL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 21:26:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 21:30:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 21:45:17 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 21:51:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 21:53:45 ![]() Connexion de merde ! |
YuFr Transactions (10) | J'ai acheté TL2, et j'adore ! C'est tout ce que D3 aurait du être ! (un remake de D2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 21:58:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 21:58:53 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je suis vraiment pas doué dans FTL. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ParadoX Transactions (1) | J'ai installé Mirror's edge - c'est chouette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 00:20:03 ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | TLII c'est un peu mou si tu prends l'engineer avec ses armes à deux mains c'est vrai Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 24-09-2012 à 00:28:21 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par freddy021 le 24-09-2012 à 00:34:44 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 00:54:35 ![]()
Le traumatisme de toute joueur de D3. |
boogielup Transactions (3) | mince j'ai presque envie d'essayer tellement j'ai été déçu de DIII sortit de l'acte I --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 02:01:56 ![]() Achète TLII |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | attention : --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 03:06:29 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bientôt fini I am alive (si j'en juge par le pourcentage) j'aime beaucoup même s'il y'a quelques défauts, toujours pareil pour les groupes d'ennemis, extermination rapide on bute celui qui a flingue si y'en a un et pour les autres soit on utilise le décor soit la machette\arc. L'autre point noir c'est la grimpette c'est bien sympa avec la barre d'endurance par contre le perso par moment ne va pas vraiment où on veut avec les prises ou pour descendre une gouttière --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 08:31:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 08:33:38 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Industriality Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Je suis pas un expert du h&s, mais j'ai trouvé la démo de TLII, bien molle comparé à diablo 3. Autant d3 est répétitif mais ça sent pas trop, autant sur TLII, au bout de 30mn j’étais deja soulé.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 09:22:56 ![]() Ca n'a pas grand chose à voir avec le cassoulet, mais hier soir j'ai terminé Heavy Rain. Je me dis qu'il y a des amateurs de Point&Click sur ce fil, et je veux leur dire ce qu'ils perdent à ne pas jouer à la "suite" de Fahrenheit : Quel jeu de merde Sincèrement, j'aime bien le concept du film policier dont on contrôle le déroulement, mais il faut voir quelle marge de manœuvre on nous donne ! S'il existe des fins vraiment différentes selon certaines décisions qui sont mineures, il n'est jamais possible de dévier de la trame principale. Et le gameplay, foutredieu, le gameplay. Des QTE partout. On est dans un jeu d'aventure, et on a aucune phase de recherche, de réflexion, ni quoi que ce soit. J'apprécie notamment : Et j'en passe. La phase la plus excitante et la plus interactive est quand on contrôle le papa à la recherche de son gamin dans un supermarché. Il faut marcher tout droit dans la foule et appuyer sur X pour crier son nom. Profitez bien du moment, c'est le passage le plus interactif du jeu.
Et si encore le scénario était bon. Mais non : David Cage a visé le "Seven" et le "Twin peaks" mais malencontreusement il atteint le niveau de "La cité de la peur", "Qui a tué Pamela Rose", et parfois même pour les connaisseurs carrément "The Room", et je ne dis pas ça a cause du jeu d'acteur parfaitement catastrophique (mention spéciale aux moments ou ils doivent pousser des éructations genre quand ils se battent et soulèvent des trucs avec des "Gnnn ! Hmmph ! Oh ! Arrgh ! Pffff !" alors qu'un enfant de 4 ans unijambiste et mort y arriverait sans trop de mal. C'est d'ailleurs les mêmes bruits qu'ils se battent, soulèvent des trucs, ou baisent.) Ethan Mars doit sauver son gamin, prisonnier d'un tueur en série. Le tueur lui fait subir toute une série d'épreuve pour obtenir à la clef l'adresse où est enfermé son gamin. On contrôle quatre personnages, tous aussi stupides et cliché les uns que les autres. -Ethan Mars : le papa du gamin, architecte mais un peu con quand même. Il se soupçonne lui même d'être le tueur en série parce qu'il a des absences et des moments où il ne se controle pas... TIENS DONC, COMME DANS FAHRENHEIT... Chose marrante, j'ai vérifié sur le net : a AUCUN MOMENT ces moments "d'absence" ne trouvent la moindre explication dans le jeu. Et pour cause : le scénario original impliquait le paranormal, mais toutes ces scènes ont été coupé à la dernière minute quand l'équipe s'est rendu compte que les gens n'avaient pas aimé combattre des acariens géants verts fluos sans raison dans Fahrenheit. Les scènes paranormales expliquant les absences ont été coupées, les absences conservées : le scénario n'a aucun sens, David Cage est un génie qui viendra ensuite parler de révolutionner le jeu vidéo avec des scénarios idiots et des QTE a base de brossage de dent. Tout ce petit monde s'entrecroise dans un scénario parfaitement incohérent. Ethan baise alors qu'il lui reste une heure pour sauver son fils. Des personnages se passent des coups de fils alors qu'ils ne se connaissent pas. Ethan fait des cascades en sautant, tourbillonnant, dans tout les sens, échappant à 30 membres du SWAT qui lui tendent une embuscade alors qu'il a trois cotes cassées et le torse complètement cramé. Madison Page est une grosse pute inutile. A la fin, des gens meurent ou restent en vie. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a retenir de cette grosse merde. Merci David Cage, de nous montrer le chemin. Mais une bonne idée sans le moindre talent derrière fait qu'il faut vraiment que tu arrêtes de te la raconter, parce que t'es pas David Fincher, t'es Max Pécas. Et on sait qu'un jeu est de la merde quand Peter Molyneux dit qu'il représente l'avenir du jeu vidéo, mais qu'il a pas supporté d'y jouer plus d'une demi heure. Vous jouez sur PC, vous regrette de ne pas avoir la suite de Fahrenheit ? Z'avez rien raté. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 09:29:32 |
zad38 Transactions (0) | Wrong topic. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 09:38:17 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'étais pas obligé de tout quoter --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |