Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9048064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:21:57  answer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

+1 :jap:  

Sans troll aucun, les jeux de plate-forme, les BTA ou les jeux de caisse sont bien plus agréables au pad 360 qu'au clavier/souris.

Ceux qui diront le contraire sont des intégristes alakon :o

Et surtout le pad est totalement reconnu direct, et on passe du clavier au pad sans soucis dans quasi tous les jeux.

En ce moment je joue à sleeping dogs, j'ose même pas imaginer la tête des combats au clavier.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 21:21:57  profilanswer

n°9048066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:22:35  answer

ploumpy a écrit :

Bof pour les jeux de caisses, j'ai bien joué à Trackmania Nations au clavier. :o

TM ca se joue même au joystick donc bon... :lol:

n°9048067
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2012 à 21:22:57  profilanswer

Ca sert  à rien de le radier.
Il a déjà arrêté le jeu...bientôt il va arrêter de poster sur HFR.
Puis il perdra la raison, et confiera le topic PC à AnthonyD :/

n°9048068
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:23:04  profilanswer

En même temps TM s'pas un jeu de course :o

Mais j'avoue que c'est plus agréable au clavier.

n°9048073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:24:37  answer

Aucun soucis.

n°9048074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:24:41  answer

Ca dépend des enviros pour TM.

Mon frère est à ""haut niveau"" et il joue au clavier/pad(rumblepad2 il dit que le pad xbox360 est pourri)/joystick/volant.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 21:24:51
n°9048076
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 21:26:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les jeux de sport aussi :o

Oui :jap:

Sinon GG le thème en carton sur le topic jeu screenshot [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-08-2012 à 21:26:32

---------------
Steam ID
n°9048086
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2012 à 21:28:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui :jap:

Sinon GG le thème en carton sur le topic jeu screenshot [:raph0ux]

Mais j'avais pas d'idée :(.
J'avais pensé à "La vitesse", ou "Game Over", mais je trouvais pas de screen bien pour le jeu auquel je pensais pour les "Game Over",donc j'ai pensé que ça allait être galère.
Et la vitesse,boarf quoi. J'aurais mis un Sonic, ça aurait été trouvé tout aussi vite :o.

n°9048104
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 21:36:48  profilanswer

Je trouve ton analogie un peu faible. Se prendre un Boeing dans le derrière en plus des tessons serait plus approprié :o  

LEctrodz a écrit :

Sauf moi, l'unique joueur Manette 360 main gauche / Souris main droite [:julm3]

Je le fais aussi quand c'est possible. Les déplacement analogiques c'est bien mieux que WASD/ZQSD, le problème est pour les boutons...

LEctrodz a écrit :

Wiimote main droite alors [:raph0ux]

Tu rigoles mais avec une périphérique de type Nunchuck avec suffisamment de boutons serait super. Certains utilisent le Razer Hydra de la sorte. Le principe me plairait.

n°9048113
hardinateu​r
Il était deux fois...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:39:30  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tu rigoles mais avec une périphérique de type Nunchuck avec suffisamment de boutons serait super. Certains utilisent le Razer Hydra de la sorte. Le principe me plairait.

Tout à fait.

Le fait que le contrôle et la visée ne soit pas sur le même périphérique est très agréable (un peu comme le clavier et la souris en sorte).

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 21:39:30  profilanswer

n°9048119
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 21:41:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Sauf moi, l'unique joueur Manette 360 main gauche / Souris main droite [:julm3]

LEctrodz a écrit :

Rien de plus ergonomique, confortable et précis [:julm3]

Que pensez-vous de l'ergonomie de ce type de clavier gamer : Logitech G13 Advanced Gameboard et Razer Nostromo ? Le combo parfait "clavier"/souris, non ?
Je demande, car les touches de mon clavier (Logitech Illuminated Keyboard) me semblent bien fragiles pour des sessions de jeux prolongées  :sweat:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°9048123
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 21:43:29  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Que pensez-vous de l'ergonomie de ce type de clavier gamer : Logitech G13 Advanced Gameboard et Razer Nostromo ? Le combo parfait "clavier"/souris, non ?
Je demande, car les touches de mon clavier (Logitech Illuminated Keyboard) me semblent bien fragiles pour des sessions de jeux prolongées  :sweat:

Pour moi le LIK est le meilleur compromis.

Il me suffit pour le jeu, et il est super agréable pour la frappe :love:

Souvent les claviers gamers sont d'une laideur sans nom et bruyant.

---------------
Steam ID
n°9048126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:44:53  answer

J'ai le Nostromo, c'est utile pour les jeux qui peuvent nécessiter BEAUCOUP de touches. Genre les hotkeys de STR, les simulateurs aériens ou un jeu comme ArmA par exemple ; ainsi que les MMO avec les macros.

Mais en dehors de ça, ça n'apporte pas grand chose de plus.

n°9048136
Fami

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:52:37  profilanswer

Pareil, j'avais le Nostromo sous WoW pour mes macros de cadence de tir (hunt période BC) mais depuis, il dort un peu dans un carton car je joue plus à la manette qu'au clavier quoi.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9048139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:53:09  answer

CCyril2 a écrit :

GTA 5 va être extraordinaire, mais j'aimerais vraiment qu'il prenne quelques idées de gameplay à Sleeping Dogs.
Les combats par exemple (mains nues et armés).

C'te troll :lol:

n°9048140
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:53:16  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je le fais aussi quand c'est possible. Les déplacement analogiques c'est bien mieux que WASD/ZQSD, le problème est pour les boutons...

Je le fais surtout pour les FPS et les jeux comme Diablo III par exemple, enfin les jeux qui demandent les capacités de la souris en gros. C'est un peu serré question configuration, mais avec les boutons sur ma souris et les astuces que peut proposer Xpadder, généralement ça passe très bien sans souci.

_PixelNinja a écrit :

Yep enfin le Nunchuck pour moi c'est simplement ma moitié de manette, ma main est toujours posée bien au chaud sur mes cuisses donc le poids n'est pas un problème. L'idée de jouer constamment les mains levées me saoule un peu personnellement, l'idée de la Wiimote me plaît pour le côté immersion mais ça s'arrête là (parce que déjà jouer 5h avec ou pendant la nuit en faible lumière, bof..). Si comme pour l'Oculus Rift il peut y avoir un net avantage à jouer debout, je crois qu'on va perdre pas mal en confort pour ce qui est du contrôle. Quand je joue, c'est PAS pour faire une petite mission rigolote de 30min :x

Message édité par LEctrodz le 27-08-2012 à 22:11:49

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9048150
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 21:58:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour avoir utilisé le Logitech IK il est sacrément limité en terme de Key Rollover. Je ne parle même pas de quatre ou cinq touches ; trois, voire même deux touches appuyés simultanément suffisent pour que l'activation ne soit pas enregistré.  

EDIT: Update de ~1.7Gb sur Trine 2?

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 27-08-2012 à 22:02:57
n°9048160
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-08-2012 à 22:03:48  profilanswer

0ver9k a écrit :

Le problème avec le pad 360 c'est le nouveau standard qui vient avec, mais je suppose que Microsoft étant ce qu'il est pouvait pas sortir un truc HID comme tout le monde  [:manust]

Ca commence comme ca, ensuite ca sera les jeux GFWL uniquement vendu dans le store windows 8 ...  :o

C'est justement le choix qu'il fallait faire..ça doit être avec celui de la PS3, le pad le plus courant, et il est 15x plus ergonomique que cette daube de dualshock...
Tu sors 30€, et t'es peinard, il est parfaitement reconnu dans tous les jeux...et dire qu'à une époque je devais config les touches une par une..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9048170
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:10:22  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Perso je trouve ça plutôt sympa, surtout pour le joystick et la forme qui semble mieux épouser celle de la main.

Maintenant, moi ce que j'aime, c'est pouvoir lâcher et reprendre le périphérique sans réfléchir le moindre millième de seconde pour savoir si je suis bien sur le bon bouton. Souvent on reste en place pour être sûr de pas être à côté. Après avec beaucoup d'habitude je veux bien croire que ça peut devenir assez naturel, mais en comparaison avec une manette, j'ai du mal à croire qu'il peut justement y en avoir une. Après évidemment, la manette propose moins de boutons, à voir si ça pose vraiment problème, pour l'instant pas chez moi.

Aussi je n'aime pas avoir la main complètement en rotation sur l'intérieur, à plat sur le bureau donc. Avec la manette, ma main est dans une position plus naturelle et je trouve ça plus agréable. Et la paume n'est plus toute rouge (pour caricaturer) après de longues heures de jeu. Enfin je pense qu'à ce niveau, ces périphériques doivent être moins irritants.

Faudrait tester sur plusieurs semaines en fait. Enfin pour le moment pour ma part, je vois pas trop quoi reprocher à ma manette en main gauche.

Je pense parfois à trouver toujours plus efficace, et je me posais la question pour la souris, je me demandais ce que pouvait apporter un "track ball" par exemple.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9048186
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:24:53  profilanswer

Bon allez je relance la discussion Dark Souls 5 secondes, j'ai fais une session longue de.. pfiou ! 20 minutes like a boss pour tester la dernière version du fix graphique, version 0.5 !
Bon ca marche parfaitement chez moi donc je suis content, effectivement une fois que le jeu est fixé et qu'on a viré entre autre la profondeur de champ, c'est... acceptable, je me vois très bien y jouer par contre pour remettre de l'huile sur le feu, la version vanilla, ca aurait été juste pas possible, trop degeulasse visuellement, faut pas déconner.

Pour ce qui est de la maniabilité, au pad Xbox 360 c'est bien, ça répond bien, le perso est pas top handicapé par contre clairement au début du jeu on a tellement peu d'endurance que dès qu'on tape un peu trop dans le vide, on est limite mort  [:jpcheck]

Et j'aime bien le fait que si on utilise un feu, tous les mobs repopent, c'est très vicelard comme principe  [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 27-08-2012 à 22:27:57
n°9048192
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:28:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca sert  à rien de le radier.
Il a déjà arrêté le jeu...bientôt il va arrêter de poster sur HFR.
Puis il perdra la raison, et confiera le topic PC à AnthonyD :/

[:hide]  

n°9048203
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:35:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon allez je relance la discussion Dark Souls 5 secondes, j'ai fais une session longue de.. pfiou ! 20 minutes like a boss pour tester la dernière version du fix graphique, version 0.5 !
Bon ca marche parfaitement chez moi donc je suis content, effectivement une fois que le jeu est fixé et qu'on a viré entre autre la profondeur de champ, c'est... acceptable, je me vois très bien y jouer par contre pour remettre de l'huile sur le feu, la version vanilla, ca aurait été juste pas possible, trop degeulasse visuellement, faut pas déconner.

Pour ce qui est de la maniabilité, au pad Xbox 360 c'est bien, ça répond bien, le perso est pas top handicapé par contre clairement au début du jeu on a tellement peu d'endurance que dès qu'on tape un peu trop dans le vide, on est limite mort  [:jpcheck]

Et j'aime bien le fait que si on utilise un feu, tous les mobs repopent, c'est très vicelard comme principe  [:l0ser]

Si tu l'as pas déjà lu partout ici ou sur le TU, l'endurance est évidemment LA stat à privilégier au départ, sachant qu'elle influe également sur la capacité du perso à porter de l'équipement plus lourd :o

La version 0.5 du fix n'apporte rien graphiquement, c'est juste des corrections mineures pour la gestion du curseur et tout.  
Mais c'est effectivement très très acceptable, et d'autant plus agréable lorsqu'on l'a déjà fait sur console, limite on redécouvre les environnements :o

n°9048220
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:55:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si tu l'as pas déjà lu partout ici ou sur le TU, l'endurance est évidemment LA stat à privilégier au départ, sachant qu'elle influe également sur la capacité du perso à porter de l'équipement plus lourd :o

La version 0.5 du fix n'apporte rien graphiquement, c'est juste des corrections mineures pour la gestion du curseur et tout.  
Mais c'est effectivement très très acceptable, et d'autant plus agréable lorsqu'on l'a déjà fait sur console, limite on redécouvre les environnements :o

Bon t'emballe pas copain, je te vois venir ! je sais que tu es un peu vendeur de tapis dans l'ame quand on parle de Dark Souls mais j'ai encore Divine Divinity a finir avant de m'y mettre sérieusement.  [:monsieurorange:2]

n°9048241
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 23:14:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon t'emballe pas copain, je te vois venir ! je sais que tu es un peu vendeur de tapis dans l'ame quand on parle de Dark Souls mais j'ai encore Divine Divinity a finir avant de m'y mettre sérieusement.  [:monsieurorange:2]

Il est comment sur le long terme? je me le suis pris pendant les soldes et je n'y ai pas trop touché, et apres j'ai vu qu'il y en avait un autre de prevu dans pas longtemps du coup ca m'a un peu couper l'herbe sous le pied...

Sinon aujourd'hui y a Lunar Flight en promo sur steam, pour les gens qui veulent développer leur patience et les reveurs, visiblement beaucoup d'avis positif, je me le suis pris et des que j'ai un peu de temps je me lance dans ce simulateur de crash lunaire :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°9048246
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 23:20:56  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Pour avoir utilisé le Logitech IK il est sacrément limité en terme de Key Rollover. Je ne parle même pas de quatre ou cinq touches ; trois, voire même deux touches appuyés simultanément suffisent pour que l'activation ne soit pas enregistré.  

c'est parce qu'il y a eu une seconde version toute pourrie :/

n°9048275
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 23:56:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il est comment sur le long terme? je me le suis pris pendant les soldes et je n'y ai pas trop touché, et apres j'ai vu qu'il y en avait un autre de prevu dans pas longtemps du coup ca m'a un peu couper l'herbe sous le pied...

Sinon aujourd'hui y a Lunar Flight en promo sur steam, pour les gens qui veulent développer leur patience et les reveurs, visiblement beaucoup d'avis positif, je me le suis pris et des que j'ai un peu de temps je me lance dans ce simulateur de crash lunaire :o

Comme je disais précédement, c'est un Sacred 1, vaste zone de jeu ouverte en 2D avec des combats hack & slash et une histoire principale sympa sans non plus révolutionner l'univers.
A partir de là... c'est un jeu plaisant mais qui n'atteind jamais l'excellence et qui ne te fera jamais vivre de grand moments.

n°9049624
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:04:35  profilanswer

n°9049634
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:13:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Encore un nouveau jeu de zombies [:tim_coucou]  
http://undeadlabs.com/stateofdecay/

Pour le coup trop consoleux ce jeu.
Je pense qu'on peut arriver à un juste milieu entre the walking dead (le jeu) qui est pour moi vraiment top avec un autre jeu plus action.

Un elder scrolls un peu, action mais un monde derrière avec une atmosphère.

n°9049646
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:22:02  profilanswer

zad38 a écrit :

En espérant que dans le lot, yen ait au moins un de bon  [:agkklr]

n°9049662
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:33:40  profilanswer

Va falloir attendre encore 6 mois pour l'avoir [:fogarino:4] :  

http://www.youtube.com/watch?v=mVN [...] age#t=191s

n°9049678
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 28-08-2012 à 00:44:25  profilanswer

bqron a écrit :

Va falloir attendre encore 6 mois pour l'avoir [:fogarino:4] :  

http://www.youtube.com/watch?v=mVN [...] age#t=191s

Et et encore plus de temps avant que l'on voit des jeux qui en tirent partie (même si la campagne actuelle vise aussi à faire avancer le développement pour l'interface)...

n°9049820
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 07:35:45  profilanswer

Il n'y pas que des dev pro qui on en pris, y a des dev indies et surtout les amateurs et bidouilleurs qui vont sortir plein de proof of concept. Et ça, ça sera une putin d'eclate.

n°9049862
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 08:41:31  profilanswer

Aucun problème pour ma part. Faut pas être un manchot. Mais ça gère.

n°9049893
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:07:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca pique un peu les yeux :/

n°9049914
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-08-2012 à 09:18:49  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Voilà le changelog pour ceux que ça intéresse :

Citation :

v1.17 - August 27th, 2012
aka "It's fun to re-do all the data..."

Major changes:

- re-organized all game data, causing a 2 GB update, in preparation for the upcoming expansion Trine 2: Goblin Menace
- to disable update/download, check forum thread http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2897170

Gameplay/Usability:

- added information on Hardcore+Hard completion to the level select menu (for the Achievement)
- added "ice rafts" when a frozen arrow hits water
- tweaked the explosive barrel so that it can be extinguished with water
- tweaked many other gameplay elements

Multiplayer:

- added support for Trine 2 owners to play in the original campaign levels with those who own Trine 2: Goblin Menace and take advantage of the new skills (indirect use)
- added an arrow indicator showing where the other players are in online multiplayer
- changed the experience vial logic: each player now has their own experience points and skills

Technical:

- improved stability (many minor crash fixes)
- improved technical structure for data
- improved rendering
- improved multiplayer code
- fixed gamepad navigation in Achievements menu
- fixed a million other small things

Levels:

- fixed a rare gamestopper bug in Eldritch Passages
- fixed a rare gamestopper bug in Searock Castle
- fixed the Searock Castle Goblin King encounter co-op bug (all out-of-screen players now warp to it)
- fixed various other issues in other levels

Languages:

- added English language text instead of localization missing for languages that haven't been translated yet

Mac:

- fixed Retina Display resolution issue (workaround solution)  

Message édité par jakwarrior le 28-08-2012 à 09:20:37

---------------
The Tartuffe Bay
n°9049920
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:20:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est surtout qu'il faut arrêter de troller sur le pad. Dans bien des genres il est supérieur au clavier/souris mais bon pour certains ça semble aussi dur de le reconnaître que de faire un coming out :o

C'est pas forcément du troll faut arrêter, je reste convaincu que jouer au pad sur des jeux genre darksiders c'est useless, après je conçoit qu'il y a des jeux ou certains peuvent préférer mais ça reste une minorité de jeux

n°9049924
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:22:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est joli mais malheureusement impossible à nettoyer et beaucoup trop fragiles, j'ai arrêté les frais après avoir pété mon deuxième :D

n°9049929
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:23:23  profilanswer

Je suis resté avec les commandes par défaut au clavier, c'est pas super instinctif au début mais on s'y habitue assez vite (au moins pour les combats).
En revanche, la conduite...  [:haribo71]  

n°9049969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:38:40  answer

Aucun soucis au clavier/souris pour ma part :spamafote:

n°9049995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:43:58  answer

idem avec la souris est le clavier. Le seul vrai souci (pour les puristes, ou du moins les gens un minimum exigeants) c'est juste que la direction, l'accélération et le freinage ON/OFF. Imaginez que vous braquiez à fond et que vous appuyez sur les pédales à fond quand vous conduisez :D

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 09:45:25
n°9050095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:11:27  answer

vodkapom a écrit :

Aucun problème pour ma part. Faut pas être un manchot. Mais ça gère.

katkatoune a écrit :

Je suis resté avec les commandes par défaut au clavier, c'est pas super instinctif au début mais on s'y habitue assez vite (au moins pour les combats).
En revanche, la conduite...  [:haribo71]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)