Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7349317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:15:51  answer

Reprise du message précédent :

J_D_ a écrit :

Stalker, c'est bien le jeu où avec un chargeur, t'es pas sur de tuer un gars ?

non c'est bad company ça [:cerveau hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:15:51  profilanswer

n°7349330
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:19:07  profilanswer

:heink: t'es sur que tu voulais pas dire l'inverse.
En même temps, j'ai du mal à dissocier Valve et Steam. les deux sont étroitement lié.
Et pour Alien Swarm c'est quand même un comble de cracher sur le jeu :lol: le truc est gratuit, joli et bien fini. Pour couronner le tout il est ouvert aux mod.  
Mais non, ya des gens qui trouvent encore le moyen de trouver un défaut. Ah merde, Valve fait pas ça par bonté d'âme mais pour peaufiner son image de marque et attirer toujours plus de gens sur Steam.  [:orly2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7349336
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:20:11  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ouaip et j'ai meme pas acheté left 4 dead 1....du coup

perso je crois a demi mot ce qu'il dit, je ne pense pas qu'ils se disent pas on se fera du fric ou pas quand ils lancent une opé PR mais j'avoue qu'ils apportent plus de soin a leurs clients que d'autres boites....

(qui a dit ubi ou EA :o )

C'est sûr que c'est 2 philo différentes :
- On est cool, on vous aime, tenez c'est cadeau et venez voir ce qu'on a vendre pour vous. Ah vous avez acheté pour 300€ de jeu ? Spa grave vous en avez eu 6x plus que si vous les aviez acheté plein pot...
ou
- Notre jeu a coûté 3 bazillions de petrodollars, tout le monde dit que c'est super trop bien alors achète. Finalement ça te plait pas? on s'en fout on a ton fric alors fais pas chier et achète la suite - mais surtout pas d'occaze spice di voleur ! - qui sera encore plus meilleure l'année prochaine.

Le premier te fait sentir partie d'un tout plus grand et te donne l'impression de faire des affaires tout en restant honnête. Tandis que l'autre t'infatilise et te considère de base comme un délinquant potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 26-08-2010 à 15:22:40

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7349343
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:21:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

les autres? genre L4D 1 & 2 ou CSS? je t'invite à regarder la liste des maj et à comparer avec les changelog d'autres fps sorti par d'autres developpeurs ;)

TF2 est énorme, mais ça veut pas dire que le suivis des autres est bof. CSS ils ont repris les maj ya pas si longtemps en mettant en place le système de CSS beta. Pour un jeu qui a plus de 5 ans, je trouve ça pas mal.
Idem pour L4D1&2 où un nouveau DLC (gratuit sur PC) a été anoncé ya pas longtemps. cite moi un seul jeu qui fait pareil niveau maj/correction de bug/ajout de contenu gratuit [:transparency]

Killing Floor, Shattered Horizon, IL2/1946, ...
Et pourtant, ils ont pas le même nombre de joueurs/budget que les jeux Valve.

Pour CSS, avec Tactical Intervention, je crois qu'ils viennent de piger qu'il y a une réelle attente des joueurs pour un vrai CS-like màj.

L4D, 6 mois (ou +) à tourner sur 2 campagnes en versus (le seul mode qui me botte), je l'ai encore en travers de la gorge. Et les 2 campagnes suivantes qui sortent en versus avec plein de manque (les plot pour que les infectés grimpent au mur, point inaccessible, ...)

Valve est un bon éditeur comparé aux autres, mais depuis qu'ils commencent à tâter le marché des consoles, je me méfie et je fais moins confiance aveuglément.

n°7349346
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:22:04  profilanswer

skizomeuh c'est surtout qu'ubi a pourrit l'ancienne license de settlers et l'ecoute des fans rinafout' !!! leurs DRM de merde...

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 26-08-2010 à 15:23:36
n°7349355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:24:55  answer

ben faut voir leur suivi sur console aussi, ça fait rire :D

je parle meme pas de l'immonde orange box sur ps3, mais sur 360 ou ils ont juste aucun suivi, au mieux un patch et c'est marre.

On peut reprocher un peu a valve de se reposer sur leurs lauriers et de pas travailler très vite, ça c'est sur par contre :o

n°7349363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:25:49  answer

kiwi6 a écrit :

skizomeuh c'est surtout qu'ubi a pourrit l'ancienne license de settlers et l'ecoute des fans rinafout' !!! leurs DRM de merde...

si y'avait que settlers.

Ils ont flingué ghost recon, splinter cell, rainbow six, prince of persia et tout ça sur l'autel des consoles.

Anno était bien foutu par contre, et sentait bon le PC à plein nez

n°7349366
zzeria

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:26:34  profilanswer

Valve c'est un studio de dev, un editeur + une plateforme de vente de vente de jeux video.
=>3 métiers différents

En tant que dev, ils gèrent les 7 franchises suivantes:
- Half life
- Team fortress
- Counter strike
- Day of defeat
- Left 4 dead
- Portal
- le petit dernier Alien swarm

7 franchises c'est plus que la plupart des autres studio de dev (Bethesda, Blizzard, Rock Star...)

---------------
www.team4dead.fr
n°7349373
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:27:45  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ubi a pourri bien plus que ça (rainbow six, ghost recon, silent hunter) bref toutes des licences qui sont nées sur pc, qui ont survécu grâces aux joueurs pc et à qui ubi dit clairement merde aujourd'hui (nous ne ferons plus de jeux pour hcg, le marché pc est mort nous nous concentrons sur Wii, c'est la faute au piratage). En plus de leur drm débile...Bref boycott pur et simple de ma part

Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 15:30:13
n°7349382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:29:31  answer

3 étant des mods.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:29:31  profilanswer

n°7349386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:30:32  answer

et alors, ils ont embauchés des bons et les font travailler, je vois pas le soucis.

c'est quand même plus le niveau des mods (sauf CS), TF2 n'a plus rien à voir avec TF classic, on peut pas leur reprocher de demander 20€ pour ça

n°7349413
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:35:41  profilanswer

Dolas : mouais mais a mon avis il faut une suite CSS mais sans le rendre trop complexe... et assez realiste...  

ce qui etait bien avec CS c'est que le joueur lambda comprend tout de suite mais ca faisait assez realiste (pour l'epoque) pas d'aliens ect.

rien qui etait mit en valeur en brillant ect, plutot que d'ajouter pleins de gadgets, ce serait bien de rajouter des maps avec des civils (qui trop tués par les terros s'en prendraient a eux leurs lancerait des objets ect)

les memes arguments m'avaient convaincus pour DOD et j'etais decu de l'apparition du crosshair (meme si c'est resté bien fun)

perso je ne veux pas d'un jeu ou il y a 15000 options qu'il faut un medic ect de l'interaction avec l'environnement et une communauté de moddeurs ( les maps rats sur CSS ou les trucs defouloires c'etait le pied de temps en temps)

bien sur tout ca en lan car en multi je ne joue qu'avec mes amis :o  

mais j'avoue que les temps changent et ce que veulent les vieux c'est pas forcement au gout du jour (putain de jeunes lobotomisés par les consoles..et les jeux Cod)

aussi au dernier reseau qu'on a fait CSS ne nous emballait plus autant mais bon apres 8,9 ans ...

n°7349421
zzeria

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:38:45  profilanswer

Non mais c'est quoi "mod" ?  :sarcastic:  
C'est pas parce que techniquement c'est le même moteur graphique que c'est le même jeu...
TF2 et CSS n'ont rien en commun...

Message édité par zzeria le 26-08-2010 à 15:39:42

---------------
www.team4dead.fr
n°7349437
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:42:39  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Dolas : mouais mais a mon avis il faut une suite CSS mais sans le rendre trop complexe... et assez realiste...  

ce qui etait bien avec CS c'est que le joueur lambda comprend tout de suite mais ca faisait assez realiste (pour l'epoque) pas d'aliens ect.

rien qui etait mit en valeur en brillant ect, plutot que d'ajouter pleins de gadgets, ce serait bien de rajouter des maps avec des civils (qui trop tués par les terros s'en prendraient a eux leurs lancerait des objets ect)

les memes arguments m'avaient convaincus pour DOD et j'etais decu de l'apparition du crosshair (meme si c'est resté bien fun)

perso je ne veux pas d'un jeu ou il y a 15000 options qu'il faut un medic ect de l'interaction avec l'environnement et une communauté de moddeurs ( les maps rats sur CSS ou les trucs defouloires c'etait le pied de temps en temps)

bien sur tout ca en lan car en multi je ne joue qu'avec mes amis :o  

mais j'avoue que les temps changent et ce que veulent les vieux c'est pas forcement au gout du jour (putain de jeunes lobotomisés par les consoles..et les jeux Cod)

aussi au dernier reseau qu'on a fait CSS ne nous emballait plus autant mais bon apres 8,9 ans ...

J'avais vu des vidéos il y a longtemps de Tactical Intervention, et çà avait l'air simple et bien fun, mais je sais plus pourquoi, les vieux çà perds vite la mémoire :pt1cable:  

à zzeria: TF et CS était à la base des mods pour HL. Et ils ont grandi :)

n°7349442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:43:09  answer

zzeria a écrit :

Non mais c'est quoi "mod" ?  :sarcastic:
C'est pas parce que techniquement c'est le même moteur graphique que c'est le même jeu...
TF2 et CSS n'ont rien en commun...

Je te parle de la source des jeux.

CS, DoD et TF sont des mods à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 15:44:34
n°7349443
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:43:13  profilanswer

Pour moi ça c'est envolé au moment de la sortie de HL². Premier passage massif au dématérialisé avec préco/préchargement et tout le toutim (même si le jeu est sorti en boite. j'ai dans mes souvenirs que pas mal de gens avaient franchi le pas du démat avec la sortie de HL²)

Dolas a écrit :

Killing Floor, Shattered Horizon, IL2/1946, ...
Et pourtant, ils ont pas le même nombre de joueurs/budget que les jeux Valve.

Pour CSS, avec Tactical Intervention, je crois qu'ils viennent de piger qu'il y a une réelle attente des joueurs pour un vrai CS-like màj.

L4D, 6 mois (ou +) à tourner sur 2 campagnes en versus (le seul mode qui me botte), je l'ai encore en travers de la gorge. Et les 2 campagnes suivantes qui sortent en versus avec plein de manque (les plot pour que les infectés grimpent au mur, point inaccessible, ...)

Valve est un bon éditeur comparé aux autres, mais depuis qu'ils commencent à tâter le marché des consoles, je me méfie et je fais moins confiance aveuglément.

wat? pour le coup, ta remarque sur les consoles se détruit d'elle même. il suffit de regarder les maj de TF2 sur console :lol:
de même avec L4D et les niveaux de difficulté décalé par raport au PC (expert console = normal PC :lol:)
Valve est pour moi un des râre developpeur/editeur qui fasse des jeux pour PC, adapté au PC et non des conversions console=>PC

Vu que Valve est grandement basé sur Steam(et qu'ils passent par EA pour editer leurs jeux en boite. cf L4D1/2 et Portal) je les vois mal investir en masse sur le marché console. Leur affaire marche très bien sur PC, le marché ne stagne pas ya pas de raison de changer de stratégie :??:

Tactucal Intervention qui ferait peur à CSS? euh, je crois qu'il va falloir rester sérieux :o On en a déja parlé ici quand des vidéos de gameplay sont sorties, ya des idées intéressantes, mais pas mal de défauts rédhibitoires. :/

---------------
n°7349449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:45:11  answer

Dæmon a écrit :

Pour moi ça c'est envolé au moment de la sortie de HL². Premier passage massif au dématérialisé avec préco/préchargement et tout le toutim (même si le jeu est sorti en boite. j'ai dans mes souvenirs que pas mal de gens avaient franchi le pas du démat avec la sortie de HL²)

J'avais bien la rage d'ailleurs d'avoir attendu 5 mois en ayant ma boite mais sans pouvoir y jouer...

Pour moi Steam ca partait très mal.

n°7349451
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:45:25  profilanswer

le concept oui, mais TF2 n'a rplus rien à voir avec le mod d'origine par exemple

---------------
n°7349456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:46:29  answer

5 mois? [:dawa]

serieux t'as voulu l'activer mais comme ça marchait pas t'es partit faire le tour du monde? Franchement, les débuts étaient durs, très durs même, mais bon 5 mois faut pas pousser

n°7349458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:46:55  answer

Dæmon a écrit :

le concept oui, mais TF2 n'a rplus rien à voir avec le mod d'origine par exemple

Grace à toutes les updates et à des armes retirées comme les grenades par exemple. Sinon à sa sortie c'était pas si loin quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 15:48:04
n°7349465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:47:52  answer

Parce que j'avais pas internet que j'étais parti à l'étranger ? [:zeprince:2]  

Je trouvais ca irréaliste de demander aux gens d'activer un jeu offline et d'être connecté pour y jouer (le mode offline était pourri).

n°7349468
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:48:16  profilanswer

Pour ce qui est de Valve et son suivi de ses jeux sur xboite, il faut éviter de rejeter toute la faute sur eux : Microsoft a une politique de mise à jour emmerdante (vérification, taille max...) et surtout interdit les DLC gratuits.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7349471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:48:57  answer

ah ben clair qu'au début c'était horrible et steam n'était pas du tout ce qu'il est maintenant.

n°7349472
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:49:11  profilanswer

rien que pour le style graphique je dis non :o

---------------
n°7349474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:49:35  answer

Skizomeuh a écrit :

Pour ce qui est de Valve et son suivi de ses jeux sur xboite, il faut éviter de rejeter toute la faute sur eux : Microsoft a une politique de mise à jour emmerdante (vérification, taille max...) et surtout interdit les DLC gratuits.

Tout le monde disait ça pour les excuser.

Mais pourtant Burnout Paradise a eu pleins de DLC gratuits sur X360.

n°7349476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:50:03  answer

Dæmon a écrit :

rien que pour le style graphique je dis non :o

il troll pour passer l'ennui laisse :o

un mec qui joue sur PC et crache sur valve c'est pas troll velu c'est tout :o

n°7349480
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:50:37  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

certes. ce qui renforce mon idée que Valve ne se tournera jamais massivement vers le marché console trop contraignant + complètement détaché de la plate forme steam.

---------------
n°7349481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:50:42  answer

Comme si on pouvait pas critiquer sans cracher dessus [:prozac]

n°7349486
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:51:31  profilanswer

pas sur HFR non [:o_doc]

---------------
n°7349488
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:52:09  profilanswer

http://nofrag.com/2010/mai/18/34581/
http://nofrag.com/2010/jui/12/34815/

Tir à l'aveuglette, se planquer derrière les otages, des chiens, des civils, et aussi speed que CS, çà a l'air bien marrant en tout cas.
Après, faut voir.

Citation :

Valve est pour moi un des râre developpeur/editeur qui fasse des jeux pour PC, adapté au PC et non des conversions console=>PC

Ils ont tous commencé comme çà "et si on sortait notre jeu PC sur console pour voir ?", ensuite on passe à "çà coute cher de faire 2 dev, et si on faisait directement un jeu multiplateforme", pour finir à "et si on sortait notre jeu next-gen sur PC, il y a encore des gens avec des CB là bas".
Pour Valve, c'est clair qu'ils peuvent pas trop s'éloigner de l'univers PC à cause/grâce à Steam.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 15:53:43
n°7349489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:52:14  answer

[:djmb]

n°7349503
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:58:09  profilanswer

Tactical Intervention va faire un bide et on va le retrouver en random F2P en asie  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7349509
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:59:52  profilanswer

Dolas a écrit :

http://nofrag.com/2010/mai/18/34581/
http://nofrag.com/2010/jui/12/34815/

Tir à l'aveuglette, se planquer derrière les otages, des chiens, des civils, et aussi speed que CS, çà a l'air bien marrant en tout cas.
Après, faut voir.
.

jsuis d'accord. après mon avis c'était que TI propose peut être un peu trop d'idées qui partent un peu dans tout les sens et qui ont pas l'air vraiment peaufiné (c'est ce jeu où ils ont intégré un mode de jeu où c'ets une sourse poursuite en voiture? la vidéo qui montrait ça donnait pas trop envie même si sur le papier ça a l'air fun).

et il faut aussi penser que l'intéret de CS/CSS c'est quand même son équilibrage rôdé et des map bien construites. Si TI veut consurencer CS en terme de jeu multijoueur il lui faudra plus que des bonnes idées
(j'oubliais aussi des serveurs avec des ping correct... :o )

---------------
n°7349511
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 15:59:59  profilanswer

Zellounet a écrit :

Tactical Intervention va faire un bide et on va le retrouver en random F2P en asie ses bonnes idées dans CS2 :o

:lol:

n°7349516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:01:53  answer

honnetement j'pense pas qu'il puisse y avoir de CS2.

y'a un tetratrilliard de gens qui jouent a CS sans s'en lasser, et ce avec un gameplay minimaliste (sans méchanceté hein).

comme wow, je pense pas qu'il puisse y avoir un autre wow, c'est bouché, trop tard, faudra autre chose, mais pas un wow 2

n°7349518
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 16:03:18  profilanswer

Ce sera WOS

n°7349520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:04:10  answer

pitié non, gacher le talent de bliblib avec une license de merde....

[:cupralf]

n°7349521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:04:11  answer

+1 les refontes graphiques y a un moment où il faut arrêter.

D'ailleurs j'attends toujours le CSpromod mais j'ai l'impression que je ne retrouverais pas les sensations de CS1.6 avec les graphismes de CSS.

J'ai pas testé la 1.04 ca vaut quelque chose ?

n°7349532
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:08:37  profilanswer

ximothov a écrit :

Ok donc en fait t'es à la ramasse total :o

Si tu le dis. Après les aveugles tout ça. :lol:

Message édité par stephane910 le 26-08-2010 à 16:14:54
n°7349537
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 16:10:52  profilanswer

ah oui tient le CS promod. quelqu'un y joue? :o

---------------
n°7349547
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 16:13:15  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

C'est sûr que c'est 2 philo différentes :
- On est cool, on vous aime, tenez c'est cadeau et venez voir ce qu'on a vendre pour vous. Ah vous avez acheté pour 300€ de jeu ? Spa grave vous en avez eu 6x plus que si vous les aviez acheté plein pot...
ou
- Notre jeu a coûté 3 bazillions de petrodollars, tout le monde dit que c'est super trop bien alors achète. Finalement ça te plait pas? on s'en fout on a ton fric alors fais pas chier et achète la suite - mais surtout pas d'occaze spice di voleur ! - qui sera encore plus meilleure l'année prochaine.

Le premier te fait sentir partie d'un tout plus grand et te donne l'impression de faire des affaires tout en restant honnête. Tandis que l'autre t'infatilise et te considère de base comme un délinquant potentiel.

Et un beau jour tu es accusé pour une raison X ou Y, pas forcément vraie d'ailleurs, de cheat, et tu perds l'ensemble de tes jeux sous Steam :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)