| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:37:41 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sommet de la lose : quand j'étais jeune et chômeur, j'ai envoyé les cinq meilleures blagues que je connaissais à Télé Z, en espérant gagner les 50 Euros (Francs ? je ne sais plus) de l'époque.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 17:48:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 17:48:09 ![]() Tiens en parlant de magazines, pour PC vous conseillez quoi ? Depuis le bon vieux temps de Joystick (avant refonte), je lis encore des fois canard-pc, mais sinon... Ha si le - rare - Icare mais bon là il n'y a pas de tests ni de news, c'est tellement différent sur le fond et la forme. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 17:48:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 17:49:47 ![]()
Magnifique. |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 17:57:06 ![]() On pourrait faire un sondage sur les magazines PC tiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 17:57:10 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 18:01:41 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Infi888 le 20-08-2012 à 18:12:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 18:14:51 ![]()
Pas depuis GTAIV. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas sûr. Par contre, t'auras Angry Birds sur le smartphone du héros. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mais tout ce que je voulais, c'était faire une vanne toute pourrie sur les pauvres animations de Fallout 3.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 20-08-2012 à 19:02:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 19:06:49 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et pendant ce temps sur D3, on tente de détourner les regards du fiasco de ce matin en annonçant un systeme de grind encore plus brainless qu'avant !
|
GenGis_K Transactions (0) | Bah c'est juste les niveaux 61 à 160. Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 20-08-2012 à 19:38:18 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 19:53:04 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est du endgame de H&S donc forcément ça va farmer les items, rien d'anormal. Après ce sera sur un bout plus ou moins important du jeu. Tu voulais quoi d'autres ? Ils vont pas filer de nouveaux actes dans un patch... Déjà ce nouveau système je m'attendais pas à ça dans un patch gratos. C'est gratuit, ça n'a rien à voir avec le RMAH argent réel (au contraire en plus car ils vont virer la stat MF des objets et le patch augmente le taux de drop), ça plait donc pas aux gens qui tapent bêtement sur Blizzard. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-08-2012 à 20:10:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kosmik01 Transactions (0) |
Des info supplémentaires sur le prochain patch, 100 niveau qui commenceront a partir du niveau 60.
|
Industriality Transactions (0) | Ouai, à la limite ça aurait dû être comme ça dès le début, ça aurait évité pas mal de mauvaises pratiques que j'ai vu.
|
YuFr Transactions (10) |
|
Industriality Transactions (0) | Farm de gob, switch d'équipement, utilisations de bugs pour farmer l'acte IV en inferno finger in the nose...
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | avec 5 classes lvl60 et un hardcore lvl 25+, jai pas loins de 250 heures de joué
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |