| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 14:06:59 ![]() Ils se font pas chier avec Fallout. A quand un épisode en Europe ? Ou même en Asie ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le buzz du jour : Jay Wilson (Game Director de Diablo 3) qui sort un "Fuck that loser" a l'attention de David Brevik (Fondateur de Blizzard North, les createurs de Diablo) suite a une interview dans laquelle il critique Diablo 3 (de facon constructive et non agressive).
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 14:22:01 ![]() On a bien eu un MMO post apocalyptique à Lille |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Alors qu'un "Hellgate: London --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:28:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pharmajo Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Diablo 3 s'est bien vendu grâce à la machine Blizzard surtout. Puis d'ici que D4 arrive... Et je maintiens que D3 est un bon H&S, c'est un peu n'importe quoi la cabale contre lui. Si c'était pas Blizzard les avis seraient bien différents. Si on me demande un bon jeu coop no brain, je cite D3 sans soucis. Il y a au moins 40 heures de durée de vie bien plaisante. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-08-2012 à 14:47:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 14:49:18 ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | not this shit again |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je vous l'accorde si on m'accorde d'un autre coté que BF2 et ses suites sont des mauvais Battlefield.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ne t'inquiète pas,c'est tout aussi à la mode de cracher sur Diablo 3 après 60h de jeu que de cracher sur BF3 après 200h de jeu Message édité par CCyril2 le 20-08-2012 à 15:06:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas BF3 moi (j'avais déjà perdu tout espoir depuis longtemps à ce stade), c'est BF2 Message édité par Groomy le 20-08-2012 à 15:07:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Woah le hipster du dénigrement de jeu |
Scrypt Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 15:22:59 ![]() Non mais honnêtement, Diablo 3 hein, j'ai juste quelques choses à lui reprocher : -Le Always Online est une aberration sans putain de nom. En ce qui me concerne, le titre gagnera largement en intérêt dès que des piratins feront un émulateur de serveur, quand je pourrais jouer chez moi dans le train ou avec un pote en LAN. Je ne sais d'ailleurs pas s'il y a du progrès dans ce domaine....? Le jeu est devenu un gros gauntlet like bien bourrin. Après, attention ! Les gauntlet like bourrins, j'aime ça. Le jeu est fun, même s'il est creux comme les couilles de Rocco après une journée de boulot. Ca reste néanmoins une régression. Le pire étant la communauté : ca ne parle que DPS et Auction Hotel. Navrant. Navrant. Navrant. D'ailleurs aller jeter un oeil au topic Diablo3 du forum, c'est quelque chose, hein... Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 15:39:25 |
Gunman24 Transactions (0) | On est d'accord. Ca fait peur pour le projet Titan. Message édité par Gunman24 le 20-08-2012 à 15:30:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'espère que les mecs du MIT vont leur souffler qu'il y a plus de quatre articulations dans un corps.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 15:46:30 ![]() Qu'elles leur soufflent déjà qu'il y'a autre chose que le temps réel et la première personne. |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 20-08-2012 à 15:59:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour relancer le débat GTA de ce matin, de nouvelles images : http://www.rockstargames.com/newsw [...] sport.html
--------------- The Tartuffe Bay |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Du moment que Bethesda arrête avec son système qui fait qu'a haut level tu rencontres des bandits de bas étages full stuff Daedric et que tu puisses flinguer un super mutant avec une vieille pétoire au début de F3. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |