| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : nan mais laisse..gw2 est super bien opti, 60fps c'est trop bien, Wow c'est pour les casu..Y'en a qui ont tjs raisons ici.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 21:43:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 21:43:51 ![]() Darksiders 2 PC : des excuses vis-à-vis du portage
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 21:44:43 |
Scrypt Transactions (6) | Ubi sont désespérés de rameuter du monde sur leur plate-forme |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 21:59:46 ![]() Gameplay Splinter cell Blacklist
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
blankette Transactions (0) | A -75% pourquoi pas |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | SplinterchartedsCreedCell 3 --------------- Qui gagne Perds |
ZEVdeB3K salade,tomates,sauce blancheTransactions (0) | Marquage de cible activé |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 23:05:08 ![]() Bon, Sleeping Dogs je crois que je vais pas le finir, c'est franchement chiant comme jeu, les quêtes sont nulles, l'histoire est nulle, la mise en scène est nulle, les dialogues sont nuls, les perso sont clichés, l'immersion est raté, brayf moi qui revient de Mafia II, même si celui-ci est fermé, niveau ambiance et immersion c'est un autre niveau, Just Cause 2 assume son côté nawak donc ça passe, là on a le droit à un peu de tout mais au final c'est moyen.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 23:07:47 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je vous l'avait dit. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 23:18:14 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 23:20:52 ![]() Perso, j'aime bien Sleeping Dogs, c'est pas le jeu du siècle mais c'est fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 23:21:12 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Merci à ceux qui payent plein pot leurs jeux pour nous dire que ça vaudra ptet le coup à -75% |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 23:25:05 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | We saved the cheerleader --------------- There's just less in it |
ZEVdeB3K salade,tomates,sauce blancheTransactions (0) | "edit : tiens, même The Saboteur je l'ai trouvé plus sympathique, c'est pour dire "
Message cité 1 fois Message édité par ZEVdeB3K le 19-08-2012 à 00:02:21 |
blankette Transactions (0) |
ZEVdeB3K salade,tomates,sauce blancheTransactions (0) | "A deux jours de sa sortie, l'on apprend que The Saboteur aura droit à une « softened version » en magasin.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
GenGis_K Transactions (0) | Bon j'ai testé rapidement PlanetSide 2.
Message édité par GenGis_K le 19-08-2012 à 00:24:45 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leilu Transactions (21) | http://www.mediafire.com/?ifmmynzl50m [/débat] @GenGis_K Je ne joue qu'à ça en ce moment mais chut NDA. Message édité par Leilu le 19-08-2012 à 00:30:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gebreugg Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Parmi les techniques de Sioux utilisées par les développeurs pour faire passer les 30 fps sur console, bah y'a tout simplement le ralentissement de l'action. Sur un jeu rapide, 30 fps c'est injouable car ultra saccadé (effet diaporama). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 01:17:06 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la dernier en date a planté ma CG.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Onlive annoncé en faillite...Qui attendait de pied ferme l'essor du cloud gaming? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |