| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Commandos le jeu où en se planquant derrière un coin de baraque tu attirais tous les gardes et les descendais 1 par 1 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 19:41:24 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 18-08-2012 à 19:53:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | On commence à avoir du mal a différencier le troll de l'analyse constructive sur ce topic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 19:56:15 ![]()
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le seul truc que j'ai vu de max payne, c'est le film |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 20:23:57 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-08-2012 à 20:31:27 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Bennoip Transactions (0) | On est sur le topic console ? |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais c'est vendredi tous les jours maintenant, ça pêche un max.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Et personnellement et un peu plus sérieusement, c'est pas comme si j'en avais rien à foutre par exemple de mon écran au niveau de l'overdrive alors que sur le forum, son topic dédié rapporte beaucoup de mal-fonctionnement. Je veux dire, pas mal de monde teste son overdrive, moi je ne l'ai pas fait car je trouve l'affichage parfaitement à mon goût (alors qu'il fonctionne ou non..). Et puis à côté de ça, je râlerais pour du 30fps alors que ce serait useless de le faire ? Je suis pas du genre à me foutre des bâtons dans les roues. Message édité par LEctrodz le 18-08-2012 à 20:56:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vois pas le rapport..quand je joue, à guildwars2 par exemple, qui est optimisé avec les pieds soit dit en passant, quand je suis à 25-30 fps, c'est fluide.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et tout ça part encore une fois de Dark Souls... |
blankette Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oublie pas que t'as jusqu'a present joue a quelque chose qui n'est qu'une beta. Juste pour info. |
Scrypt Transactions (6) | ces troll bas de gamme et éculés |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est pour ça que j'aime venir sur le forum d'Hardware.fr, pour ces bons moments de convivialité digne des meilleurs jours de Robert et Gérard les piliers de comptoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 21:37:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |