| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 10-08-2012 à 20:00:00 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 20:01:25 ![]()
J'ai adoré crysis 1 et warhead et beaucoup aimé crysis 2, même si un peu moins que le 1. S'ils ouvrent un peu plus les maps sur le 3 alors ça peu être sympa. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 20:02:12 |
maximus68 Transactions (5) | J'ai aussi bien aimé crysis 2, c'est le coté fermé qui m'a un peu déçu (mais bon je suis pas difficile en jeu)
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bien aimé Crysis 2, j'avoue que là les mecs, vous faites fort en trolling pour un dredi, c'est limite hors charte |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pendant ce temps sur D3, on nerf dans tous les sens, histoire d'endiguer la fuite de joueurs.
|
Industriality Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens un autre truc drôle que j'ai vu tout à l'heure quand je fouinais dans mes vieilles boites. --------------- Pia ! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Crysis 2 j'ai bien aimé le gameplay, le stealth kill au couteau était un ajout intéressant (et jouissif --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 21:09:59 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Clefs beta fermer PlanetSide 2 : http://www.geforce.com/games-appli [...] promotions
Message cité 5 fois Message édité par bqron le 10-08-2012 à 21:18:40 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 21:40:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 21:41:09 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 10-08-2012 à 21:54:41 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-08-2012 à 22:34:34 |
Industriality Transactions (0) | In ze pocket too. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Taliesim Transactions (54) | Quelqu un a essayé Airmech ici? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Vous avez encore 1h, après on sera samedi |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un troll de dernière minute avec un pseudo à numéro ( en chiffres romain ).
--------------- Pia ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 23:19:26 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a qui ont essayé Slender, le jeu de flippe gratos à la mode ? J'ai récupéré les 4 premières pages, l'ambiance montait petit à petit, mes mains commençaient à devenir moites, le rythme cardiaque s'accélérait... puis plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-08-2012 à 23:54:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | putain la fin de mafia 2 |
blankette Transactions (0) | Racontes en spoiler, je le ferait jamais de toute façon |
roswellentongues Transactions (0) | Super..Max Payne 3 ne marche plus (acheté via Steam) : Echec initialisation rockstar social club..malgré reinstall totale du jeu + le rockstar de mierda. Ca commence gentiment à me gonfler |
roswellentongues Transactions (0) | Chouette. Jme connecte à mon profil sur la version web mais en revanche l'appli me dit mot de passe incorrect. Go fuck yourself Rockstar.. |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça me fait marrer les commentaires sur DIII, à lire les gens c'est une grosse merde mais tout le monde s'est rué dessus. C'est pas comme ça que ça va encourager blizzard à revoir sa façon de procéder. Quand je vois le prix de l'extension de SC2 il y a aussi un gros foutage de gueule. Message édité par campi le 11-08-2012 à 02:15:57 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 11-08-2012 à 00:30:37 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | mon ps3 était probablement la dernière console de jeu que j'achetais pour moi même (jai un garcon de 7 mois, on verra si ca l'existera encore dans sa génération)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |