| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 16:54:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:54:58 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:07:24 ![]() J'ai hâte de voir les futurs messages de Chak "putain mais c'est quoi ce jeu de merde |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-08-2012 à 17:09:20 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:18:01 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:39:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:40:35 ![]() J'ai essayé pourtant ! |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 17:40:35 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'avais acheté The Last Remnant pour les jours de vache maigre, si par exemple j'avais plus internet et que j'avais besoin d'un bon gros rpg bien long pour me tenir le ventre. J'ai eu l'occasion d'y jouer ces derniers jours et c'est quand même vachement conceptuel de faire des jeux avec des pans de mécanismes qui sont JAMAIS expliqué. Par exemple, durant les batailles, on choisit pas précisément l'attaque qu'on lance mais on sélectionne des phrases (genre : Back'em up, Give it all, etc). Bon, ok, mais genre y'a moyen d'expliquer au moins un peu comment influencer les phrases que je vais avoir pour lancer + ou - l'attaque que je veux ?
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:42:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 17:43:18 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:47:41 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | D'ailleurs je propose de renommer ce topic en [Topic Unique] Joueurs PC UNIQUEMENT !
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:51:05 ![]()
|
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:53:25 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:54:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:55:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:57:33 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas un peu vain d'essayer de lancer un vendredi alors que tout le monde est rentré du boulot ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je bosse encore. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 18:03:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 18:03:16 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 18:05:48 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fami Transactions (0) | Ce soir, Nouveau mail de GreenManGaming avec ce coup-ci, la clé STEAM pour DarkSiders II \o/ --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yay ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 18:12:41 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Un autre exemple, c'est les personnages "uniques" dans le recrutement. En gros, ils ont une tête spéciale/un background. Donc tu te doutes qu'ils sont importants (en plus d'être un peu plus fort que les autres mercos Pour les objets, sur la version PC tu peux juste lui dire de fermer sa gueule et que "preums", ça marche pas chez toi. Mais tu sais toujours pas ce qu'ils font avec. Genre juste mettre la liste et ce que ça va produire au lieu de juste te foutre une liste dans un sous-sous-menu. Autre chose, la vente de monstre pour débloquer des objets dans les shops. Je crois que in-game, ils disent juste : Ouais, les monstres capturés peuvent être vendus un bon prix dans certains magasins. Ok, mais lesquels ? Moi je m'attendais à rencontre un PNJ qui avait une ménagerie. Il a fallut que je check le wiki pour comprendre que ça servait à débloquer du stuff dans certains magasins. Pour te dire, je pensais que le manque d'infos impliquait que j'étais encore dans un looooooooooong tutorial alors je me suis pas posé (trop) de question avant d'avoir bien bien avancé... Message édité par Zellounet le 10-08-2012 à 18:14:30 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 18:13:59 ![]() |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |