| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Krinosk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 00:12:14 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 00:15:48 ![]() Quelqu'un aurait la config mini requise pour CS premier du nom et le dernier, qu'est rigole |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 00:26:09 ![]() ![]() |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La difficulté n'est pas un cache-misère, c'est un élément central du gameplay. J'ai rarement autant pris mon pied dans un jv en réussissant certaines épreuves. On fait tout un plat de la difficulté de DS mais, s'il est vrai qu'on peut mourir TRES rapidement à n'importe quel stade de l'aventure, et que le mécanisme de perte des âmes oblige à faire super gaffe, au bout d'un moment on meurt quand même nettement moins. Message édité par xxantoinexx le 10-08-2012 à 00:33:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | persos ce sont les sites qui le vende comme dur toussa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'hésitais à dire que c'était comme dire d'un die&retry que c'était dur et qu'on mourait trop, alors que c'est le principe même du gameplay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 00:38:59 ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 10-08-2012 à 00:43:59 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le fait qu'il soit adulé va donc pousser beaucoup de personnes à le jouer / l'acheter, c'est personnellement pas le type de jeu pour lequel je dirais que ce soit un mal (car j'attache avant tout beaucoup d'importance à la qualité artistique d'un jeu, et ici elle est très bonne). Le seul truc naze que je peux voir dans tout ça, c'est le mec qui se ramène la tête haute en se ventant "moi je joue à Dark Souls", ça salit un peu l'image du jeu je trouve (du genre: tant mieux, garde-le ton Dark Souls, le jeu des p'tites bites). Mais bon je pense et j'espère que c'est surtout au niveau des cours d'écoles que ça se passe pour les jeunes joueurs qui n'ont pas connu les jeux d'il y a 20 ans Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-08-2012 à 01:02:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 01:04:10 ![]()
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 01:07:15 ![]() Attendez d'arriver à blight town !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 01:08:30 ![]() Avec une réso upscalé à 50cm de l'écran, ouais on va comprendre |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dark Souls est pas vraiment difficile de toute, c'est juste que c'est un die & try. Ya toujours un piège de merde ou un boss/ennemi avec une technique particulière qui va te déboiter instant si tu évites pas/le contre pas correctement.
Message édité par Toulak le 10-08-2012 à 01:11:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 01:11:42 ![]() Ouais, en gros t'es obligé de crever pour voir comment on avance, j'ai horreur de ces jeux Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 01:12:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 01:12:51 ![]() Non pas forcement, tu peux aussi te la jouer prudent, et éviter de foncer tête baissée ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 01:18:24 ![]() Pour les ennemis c'est pareil, tu gardes ton bouclier levé, jusqu'à comprendre le paterne ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 01:18:33 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et ne pas attaquer trop longtemps avant de relever son bouclier quand on connait pas bien l'ennemi. Et ça a déjà été répété plusieurs fois en plus. Mais certains essaient peut-être de se convaincre que ce jeu ne les a en fait jamais intéressé depuis la confirmation du portage de maÿrde Message édité par Morgoth le 10-08-2012 à 01:21:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 01:24:37 ![]() Perso, ça m’intéresse plus en effet, j'me casualise à fond, rien que l'idée de crever sans arrêt va me gonfler |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais cette zone c'est un truc de fou tellement ca slideshow
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 01:35:30 ![]() Le nouveau gros gag de "un mongol dans Fallout". Je me fais estropier la jambe et je suis évidemment trop con pour me la guérir (le skill de base étant 10%+(perception+intelligence)/2, je n'allais pas aller loin comme ça). J'arrive donc en boitant à Centre et je me dis qu'avec un peu de chance, je pourrais prendre une caravane et retrouver mon médecin de famille dans le nord. Je me pointe devant le patron de la caravane et il tombe en émoi devant mes muscles ; j'entrevois l'espoir d'avoir enfin une quête, mais lorsqu'il me demande quelle ville m'intéresserait, je réponds "aarrrhhhheuuu" ou un truc du niveau. Il me prend pour un ivrogne et me demande de revenir quand je serai à jeun. Bon. Un aimable autochtone me propose d'aller me faire soigner ma connerie chez les religieux au sud de la ville. J'y accours et aborde le seul type en blouse blanche. Celui-ci me rétorque qu'il peut soigner bien des choses, mais pas ma trisomie. Ca tombe bien, je suis là pour ma jambe connard. Mais il semblerait que pointer du doigt sa jambe gauche en émettant de petits gémissements soit au-delà des capacités intellectuelles de mon mutant-non-muté. Du coup je me dirige vers une pétasse en robe écarlate en espérant que celle-ci ait un talent de déduction un peu plus affûté que son collègue. J'ouvre sa porte. — Qu'est-ce que tu viens foutre ici toi ? Et je me suis retrouvé avec tout le personnel de l'Eglise sur le dos. Voila voila. Sachant qu'il y en a 2-3 qui se sont mis à fuir quand leurs blessures étaient critiques, sauf qu'étant estropié chaque case de déplacement me bouffait la quasi-totalité de mes points d'action, du coup obligé de sortir de la zone de jeu en mode tour par tour à attendre que chaque ennemi fasse ses déplacements inutiles. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 01:40:03 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | En gros si au début tu délaisses l'intelligence l'histoire devient beaucoup plus dure a aborder ? Message édité par Gigastor le 10-08-2012 à 01:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |