Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9006739
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bof, de toute façon Dark Souls est overrated, sa popularité est + basée sur sa difficulté originale que sur des qualités vidéoludiques. Comme Super Meat Boy en un sens. Que le portage soit bon ou mauvais, il ne mérite certainement pas toute cette attention.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 00:12:14  profilanswer

n°9006743
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 00:14:56  profilanswer

Krinosk a écrit :

Bof, de toute façon Dark Souls est overrated, sa popularité est + basée sur sa difficulté originale que sur des qualités vidéoludiques. Comme Super Meat Boy en un sens. Que le portage soit bon ou mauvais, il ne mérite certainement pas toute cette attention.

c'est quoi que tu as pas aimé dans darksouls ?

n°9006744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:15:48  answer

Quelqu'un aurait la config mini requise pour CS premier du nom et le dernier, qu'est rigole :D ?

n°9006749
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:16:57  profilanswer

okiron a écrit :

mais comment tu faisais avec un 286 ?  [:_niala_]

S'pas très trop la même chose non plus. Après ya quand même un truc qui est chiant avec les nouvelles technologies c'est la résolution native.
Sur un LCD actuel, t'es pas en résolution native, ça varie de dégeulasse à acceptable mais la qualité d'image est de toutes façon dégradée :/

n°9006750
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 00:18:24  profilanswer

Toulak a écrit :

S'pas très trop la même chose non plus. Après ya quand même un truc qui est chiant avec les nouvelles technologies c'est la résolution native.
Sur un LCD actuel, t'es pas en résolution native, ça varie de dégeulasse à acceptable mais la qualité d'image est de toutes façon dégradée :/

achète un CRT 21 pouces [:spamafote]

n°9006757
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:21:39  profilanswer

Krinosk a écrit :

Ah ouais c'est sûr, en dehors de la difficulté dans dark souls ya rien :/

n°9006758
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 00:22:56  profilanswer

tu paries combien qu'il n'y a jamais joué de sa vie ? :D

n°9006762
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:24:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah ouais c'est sûr, en dehors de la difficulté dans dark souls ya rien :/

J'ai pas dit ça  [:bucky]  

Ce qui me gêne, c'est que la difficulté excessive et probablement dispensable ait été un argument d'achat pour certains.

On lui enlève ce hype, jsuis sûr qu'il serait resté un bon jeu mais pas autant adulé comme maintenant.

n°9006764
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:25:22  profilanswer

okiron a écrit :

tu paries combien qu'il n'y a jamais joué de sa vie ? :D

Je l'ai Dark Souls (sur PS3), je l'ai pas fini certes, mais j'y ai joué pas mal d'heures pour me faire un avis.

n°9006767
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 00:26:09  profilanswer

okiron a écrit :

c'est quoi que tu as pas aimé dans darksouls ?

bis

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 00:26:09  profilanswer

n°9006773
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:29:25  profilanswer

Je crois que ce qui m'a fait le plus chié, c'est que certains passages soient très difficiles sans qu'on comprenne trop pourquoi, j'ai pas trouvé la difficulté progressive en fait. C'est t'avances, et tout d'un coup boum, tu vas en chier parce que "la difficulté c'est cool". je l'ai ressenti comme ça.

n°9006777
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:31:56  profilanswer

La difficulté n'est pas un cache-misère, c'est un élément central du gameplay.
Je suis pas fan des jeux hardcore, j'ai tendance à m'énerver devant ma console ou mon pc, pourtant je me souviens pas avoir pesté devant DS autrement que contre moi-même.
Le jeu n'est jamais frustrant, ce n'est pas une difficulté artificielle volontairement insurmontable. Si tu meurs, c'est généralement que tu as fait une connerie (ça peut être la mauvaise manip au mauvais moment comme le fait d'avoir foncé tête baissée). La maniabilité est impeccable, la difficulté est - selon moi - justement dosée pour rendre l'expérience et la progression vraiment jouissives.

J'ai rarement autant pris mon pied dans un jv en réussissant certaines épreuves.

On fait tout un plat de la difficulté de DS mais, s'il est vrai qu'on peut mourir TRES rapidement à n'importe quel stade de l'aventure, et que le mécanisme de perte des âmes oblige à faire super gaffe, au bout d'un moment on meurt quand même nettement moins.

Message édité par xxantoinexx le 10-08-2012 à 00:33:12
n°9006781
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:33:50  profilanswer

Les pédés de dinos d'Izalith comptent pas  [:faman:1]

n°9006782
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 00:34:52  profilanswer

persos ce sont les sites qui le vende comme dur toussa :o

rockman c'etait chaud, actraiser 2 c'etait ultra chaud, super meat boy c'est dur dans le monde noir

dans darksouls c'est du die and retry, si au retry tu es aussi idiot que pendant le die tu y arrivera jamais

n°9006785
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:37:24  profilanswer

J'hésitais à dire que c'était comme dire d'un die&retry que c'était dur et qu'on mourait trop, alors que c'est le principe même du gameplay :o

C'est beau  [:flagadadim]

n°9006788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:38:59  answer

xxantoinexx a écrit :

Les pédés de dinos d'Izalith comptent pas  [:faman:1]

Et les grenouilles dans les égouts [:fegafobobos:2]

n°9006791
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:40:39  profilanswer

maximus68 a écrit :

cs go  [:cerveau boidleau]  

Qui attend cette chose?

Moi :o  
J'ai relancé cs:source pour voir hier, c'est toujours aussi bien :jap: (sauf le gkick du serveur pour avoir tué l'admin 3x au scout :whistle: ).
J'ai pas testé la beta de cs:go, mais bon pour 12€ de toute façon...

n°9006792
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:40:39  profilanswer

maximus68 a écrit :

cs go  [:cerveau boidleau]

Qui attend cette chose?

Moi aussi [:the cart:3]
Bon sinon pour Valhalla_ maintenant tu as l'obligation de nous raconter la suite de ton aventure avec ton perso débile, c'est devenu le feuilleton de l'été   :lol:
Pour parler un peu de Rage, je viens de finir le canyon des chacals. Bordel cette extase vidéoludique [:haha want]
Pas facile de rester en vie quand on essaye de faire des screenshots au milieu des tirs ennemis.
Rien que pour ce niveau je lui pardonne toutes ses textures pas très belles de près à ce jeu. Pour le reste c'est vraiment une méga claque artistique  :love:

Message édité par blankette le 10-08-2012 à 00:43:59
n°9006797
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:42:49  profilanswer

Ca j'ai pas eu trop de problèmes :D

Putain les pcistes osent se plaindre, alors qu'ils vont pouvoir découvrir le hameau à 30fps [:fegafobobos:2]
On était à 5fps à tout casser sur cette zone sur consoles [:fegafobobos:2]

n°9006803
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:48:20  profilanswer

Krinosk a écrit :

Ce qui me gêne, c'est que la difficulté excessive et probablement dispensable ait été un argument d'achat pour certains.

On lui enlève ce hype, jsuis sûr qu'il serait resté un bon jeu mais pas autant adulé comme maintenant.

Pourquoi appeler ça un hype ? Le fait que le jeu nous oblige à être attentif pour ne pas mourir trop souvent est une vraie qualité pour certains.
Et forcément, sans cette qualité, le jeu est moins bon. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9006804
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:49:04  profilanswer

okiron a écrit :

achète un CRT 21 pouces [:spamafote]

Un CRT et niquer mes yeux ? no thanks

n°9006808
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:52:16  profilanswer

:lol:

n°9006818
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:00:58  profilanswer

Krinosk a écrit :

J'ai pas dit ça  [:bucky]

Je ne saisis pas très bien en quoi ça peut être gênant que la difficulté soit un argument de vente pour certains joueurs. S'ils se font chier sur la majorité des jeux actuels pour le côté "je trace sans réfléchir car de toute façon il n'y a jamais rien à craindre", Dark Souls propose déjà une très bonne alternative à ça, c'est un très bon argument. De plus, la difficulté n'est pas insensée, ce n'est après tout que de l'exigence, ce qui est donc très gratifiant en terme de gameplay. Ensuite, que le jeu soit adulé à raison ou à tort, c'est un peu chercher la petite bête, quand les critiques générales faites sur lui sont souvent nettement positives.

Le fait qu'il soit adulé va donc pousser beaucoup de personnes à le jouer / l'acheter, c'est personnellement pas le type de jeu pour lequel je dirais que ce soit un mal (car j'attache avant tout beaucoup d'importance à la qualité artistique d'un jeu, et ici elle est très bonne). Le seul truc naze que je peux voir dans tout ça, c'est le mec qui se ramène la tête haute en se ventant "moi je joue à Dark Souls", ça salit un peu l'image du jeu je trouve (du genre: tant mieux, garde-le ton Dark Souls, le jeu des p'tites bites). Mais bon je pense et j'espère que c'est surtout au niveau des cours d'écoles que ça se passe pour les jeunes joueurs qui n'ont pas connu les jeux d'il y a 20 ans :o . Car Dark Souls est un ensemble cohérent et réussi, il ne se résume pas à un kikimeter.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 10-08-2012 à 01:02:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9006820
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 01:01:02  profilanswer

chatcag a écrit :

Moi :o  
J'ai relancé cs:source pour voir hier, c'est toujours aussi bien :jap: (sauf le gkick du serveur pour avoir tué l'admin 3x au scout :whistle: ).
J'ai pas testé la beta de cs:go, mais bon pour 12€ de toute façon...

j'ai aussi relancé y a qq jours
j'avais completement qu'il n'y avait pas de iron sight :lol:
je cherchais la touche partout :lol:

n°9006823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:04:10  answer

xxantoinexx a écrit :

Putain les pcistes osent se plaindre, alors qu'ils vont pouvoir découvrir le hameau à 30fps [:fegafobobos:2]

En fait, le jeu est pas aussi dur que vous le dites, seulement voilà, avec un framerate de merde, n'importe quel jeu devient difficile  [:s@ms:2]

n°9006824
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:05:20  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je ne saisis pas très bien en quoi ça peut être gênant que la difficulté soit un argument de vente pour certains joueurs. S'ils se font chier sur la majorité des jeux actuels pour le côté "je trace sans réfléchir car de toute façon il n'y a jamais rien à craindre", Dark Souls propose déjà une très bonne alternative à ça, c'est un très bon argument. De plus, la difficulté n'est pas insensée, ce n'est après tout que de l'exigence, ce qui est donc très gratifiant en terme de gameplay. Ensuite, que le jeu soit adulé à raison ou à tort, c'est un peu chercher la petite bête, quand les critiques générales faites sur lui sont souvent nettement positives.

Le fait qu'il soit adulé va donc pousser beaucoup de personnes à le jouer / l'acheter, c'est personnellement pas le type de jeu pour lequel je dirais que ce soit un mal (car j'attache avant tout beaucoup d'importance à la qualité artistique d'un jeu, et ici elle est très bonne). Le seul truc naze que je peux voir dans tout ça, c'est le mec qui se ramène la tête haute en se ventant "moi je joue à Dark Souls", ça salit un peu l'image du jeu je trouve (du genre: tant mieux, garde-le ton Dark Souls, le jeu des p'tites bites). Mais bon je pense et j'espère que c'est surtout au niveau des cours d'écoles que ça se passe pour les jeunes joueurs qui n'ont pas connu les jeux d'il y a 20 ans :o . Car Dark Souls est un ensemble cohérent et réussi, il ne se résume pas à un kikimeter.

Je pense qu'il voulait surtout montrer du doigt l'effet "C'est pour les vrais"  [:roger21:1]

---------------
ça c'est de la bullet
n°9006827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:07:15  answer

Attendez d'arriver à blight town !
Vous comprendrez ! même à 30fps [:galom:1] !

n°9006828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:08:30  answer

Avec une réso upscalé à 50cm de l'écran, ouais on va comprendre  [:mike hoksbiger:3]

n°9006830
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:09:55  profilanswer

Dark Souls est pas vraiment difficile de toute, c'est juste que c'est un die & try. Ya toujours un piège de merde ou un boss/ennemi avec une technique particulière qui va te déboiter instant si tu évites pas/le contre pas correctement.
Donc t'es "obligé" de crever et te dire "aaaah ouaaaaiiis... fallait faire ça pour le tuer !" et stout.  :o

[Edit]Ah oué et pour revenir sur le CRT 21", c'est un peu une taille pour les pauvres le 21 pouces

Message édité par Toulak le 10-08-2012 à 01:11:33
n°9006834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:11:42  answer

Ouais, en gros t'es obligé de crever pour voir comment on avance, j'ai horreur de ces jeux [:tim_coucou:1] /casu

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 01:12:10
n°9006836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:12:51  answer

Non pas forcement, tu peux aussi te la jouer prudent, et éviter de foncer tête baissée !

n°9006841
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:15:05  profilanswer

Pour les pièges oué, pour les bosses ou certains ennemis par contre ...  :o

n°9006846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:18:24  answer

Pour les ennemis c'est pareil, tu gardes ton bouclier levé, jusqu'à comprendre le paterne ! :)
Le deux seuls trucs un peu tricky que j'ai rencontré c'est :
Le premier chevalier d'argent qu'on rencontre et qui nous déboîte, et la première mimique qu'on rencontre ! (après ça, on apprend à donner un coup sur les coffres avant d'essayer de les ouvrir)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 01:18:33
n°9006848
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:20:21  profilanswer

Et ne pas attaquer trop longtemps avant de relever son bouclier quand on connait pas bien l'ennemi.
Mais de toute façon, la mort, c'est fun dans Dark Souls. On en redemande toujours. :o

Et ça a déjà été répété plusieurs fois en plus. Mais certains essaient peut-être de se convaincre que ce jeu ne les a en fait jamais intéressé depuis la confirmation du portage de maÿrde :o

Message édité par Morgoth le 10-08-2012 à 01:21:21

---------------
n°9006853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:24:37  answer

Perso, ça m’intéresse plus en effet, j'me casualise à fond, rien que l'idée de crever sans arrêt va me gonfler  [:tim_coucou:1]

n°9006856
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:25:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

D'un coup je comprends beaucoup mieux ton discours sur les 30 FPS

Spoiler :

Et aussi la soit disant difficulté du jeu  [:campi:1]  

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9006868
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 01:35:14  profilanswer

ouais cette zone c'est un truc de fou tellement ca slideshow

et y a une question qui est revenu au moins 50 fois sur le topic "comment on sort de cette putain de zone " :D

n°9006869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:35:30  answer

Le nouveau gros gag de "un mongol dans Fallout".

Je me fais estropier la jambe et je suis évidemment trop con pour me la guérir (le skill de base étant 10%+(perception+intelligence)/2, je n'allais pas aller loin comme ça).

J'arrive donc en boitant à Centre et je me dis qu'avec un peu de chance, je pourrais prendre une caravane et retrouver mon médecin de famille dans le nord. Je me pointe devant le patron de la caravane et il tombe en émoi devant mes muscles ; j'entrevois l'espoir d'avoir enfin une quête, mais lorsqu'il me demande quelle ville m'intéresserait, je réponds "aarrrhhhheuuu" ou un truc du niveau. Il me prend pour un ivrogne et me demande de revenir quand je serai à jeun. Bon.

Un aimable autochtone me propose d'aller me faire soigner ma connerie chez les religieux au sud de la ville. J'y accours et aborde le seul type en blouse blanche. Celui-ci me rétorque qu'il peut soigner bien des choses, mais pas ma trisomie. Ca tombe bien, je suis là pour ma jambe connard. Mais il semblerait que pointer du doigt sa jambe gauche en émettant de petits gémissements soit au-delà des capacités intellectuelles de mon mutant-non-muté. Du coup je me dirige vers une pétasse en robe écarlate en espérant que celle-ci ait un talent de déduction un peu plus affûté que son collègue.

J'ouvre sa porte.

— Qu'est-ce que tu viens foutre ici toi ?
— C'est toi maman ?
— Comment oses-tu parler ainsi à une ancienne de l'ordre de blablablabla j'suis pas contente machin machin

Et je me suis retrouvé avec tout le personnel de l'Eglise sur le dos. Voila voila. Sachant qu'il y en a 2-3 qui se sont mis à fuir quand leurs blessures étaient critiques, sauf qu'étant estropié chaque case de déplacement me bouffait la quasi-totalité de mes points d'action, du coup obligé de sortir de la zone de jeu en mode tour par tour à attendre que chaque ennemi fasse ses déplacements inutiles. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 01:40:03
n°9006873
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:40:02  profilanswer

Mais c'est vraiment ça les dialogues ou c'est toi qui brode ? :lol:

---------------
n°9006876
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:40:53  profilanswer

En gros si au début tu délaisses l'intelligence l'histoire devient beaucoup plus dure a aborder ? :D

Message édité par Gigastor le 10-08-2012 à 01:41:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)