| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:38:50 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 21:49:35 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Bon j'appelle mon banquier .... Sinon, j'ai envie de relancer un peu Hl², et je me dis que depuis le temps, il doit y avoir des super mods textures et des mods sympa ( solo ). Quelqu'un suis toujours la progression du jeu ? ( ouille patapé ). edit: Modifié l'orthographe,dsl Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 09-08-2012 à 22:06:09 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
maximus68 Transactions (5) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 21:56:48 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas de doute, on est bien sur le topic Joueurs PC.
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 22:05:33 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 22:08:01 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 22:11:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 22:11:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 22:11:57 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par campi le 09-08-2012 à 22:33:01 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'me sens pas concerné, les derniers fps et rts auxquels j'ai vraiment joué c'est Far Cry et SC1 donc bon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mais sérieusement, Dark Souls est un très bon jeu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Après The Matrix, quelques autres bonnes surprises issues du Source Film Maker: - The Dark Knight Rises Message édité par _PixelNinja le 09-08-2012 à 22:41:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 22:40:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 22:42:26 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 22:40:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 22:45:31 ![]()
Mais il ne me parle pas. Comme les autres. Y a un type qui jouait son dur avec moi et puis il a littéralement éclaté tout seul. Il a mangé 200 points de dégâts sortis de nulle part. Bon, ça m'a donné l'armure en cuir améliorée, j'ai pas craché dessus. Juste après j'ai récupéré une masse. Je me suis enfin senti homme. J'ai voulu monter sur le ring de boxe pour faire ce que je sais faire de mieux, mais même là il me fait chier. Du coup j'ai décidé de tuer tout le monde à Dépôtville. Et je crois que je vais semer la mort dans chaque hameau que je rencontrerai désormais. Jusqu'à ce que je trouve un ami. S'ils ne me comprennent pas moi, ma masse me comprend, elle. (par contre y a un truc pas très réaliste, les types ne me parlent pas, mais je crois que je peux remplir les quêtes quand même. En allant parler au boss de Dépôtville avant de le tuer, il m'a sorti une réplique sur des preuves que j'avais à apporter de la culpabilité d'un autre gars qui a mangé ma masse dans les dents précédemment. Bref.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 22:47:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 22:46:46 ![]() |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @campi: Pour un paysan de la console qui se tape des inferiors version depuis des années ça doit être le nirvana. --------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca doit être moche de pas être capable de s'affranchir de défauts techniques pour apprécier un jeu |
blood_sam rienTransactions (6) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |