| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Citronnier Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La keynote de John Curmack, ça commence à 1h envrion (pas tout vu, ce gars tient 1/2 heure sans s'arrêter... mais intéressant) Je lisais les commentaires, certains disant que c'est pas adapté aux FPS ultra-rapides, que la réactivité sera ralenti. Ben oui, mais c'est la REALITE. Dans la réalité, tu vois pas des lapins sauteurs qui évitent les balles ( Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 05-08-2012 à 13:13:37 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:12:34 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Bonjour du dimanche,
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 05-08-2012 à 13:21:28 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 13:27:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 13:28:03 ![]()
+1
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 13:36:19 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CCyril2 Transactions (13) |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Quoi qu'il arrive, Diablo 3 restera le Doty (disappointement of the year) 2012 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 14:04:07 ![]() ![]() |
Bizarrement j'ai pas trop été touché par l'erreur 37 Message édité par Hardtek le 05-08-2012 à 14:14:43 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-08-2012 à 14:23:47 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-08-2012 à 14:26:42 --------------- There's just less in it |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 05-08-2012 à 18:15:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Demo de Doom 3 BFG avec l'Oculus Rift Prototype : http://www.youtube.com/watch?v=QKpiK6cLQPo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 19:08:38 ![]() Bon, par dépit j'ai relancé saints row 3.
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Terminé Dead Space (le premier |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le godmode vers la fin, c'est pas top Message édité par giHefca le 05-08-2012 à 19:27:10 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 19:39:57 ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Bien fait d'attendre avec Rage à 9.90€ sur Steam, l'ambiance à la madmax bien sympa, gameplay excellent, par contre les graphismes sont assez grossiers surtout en ayant fini Crysis Warhead pourtant de 2008 précédemment. L'id tech 5 a du retard face aux CryEngine et Unreal Engine. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Culotté de comparer Rage à Crysis
Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 05-08-2012 à 20:30:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 20:30:57 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Nul à chier Quake 4, je suis même pas allé au bout à l'époque
|
pharmajo Transactions (0) | En parlant de crysis, je joue au 2 en ce moment et si mes premières impressions étaient bonnes, je commence sérieusement à m'ennuyer. J'ai aussi diminué la difficulté car en mode difficile avec les checkpoint éloignés de 15 min, ça devenait lourd. |
Et accessoirement crysis est une très bonne série, d'ailleurs le petit avant goût du 3 me fais bien envie. Message édité par Hardtek le 05-08-2012 à 20:35:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Dommage, j'avais l'espoir de tomber sur un FPS un peu à l'ancienne, comme un Quake quoi.
Crysis bonne série? Autant je peut comprendre que les gens n'apprécient pas Rage ou des FPS du même genre, mais apprécier Crysis ça me dépasse j'ai jamais trouvé quelque chose de bien au premier, le Warhead un peu plus sympa mais le 2... C'est beau, c'est très propre, mais le reste c'est lisse, sans goût, sans charme, sans surprise, et gameplay qui ne met rien en avant. Un peu comme les derniers CoD/BF... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 05-08-2012 à 20:38:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |