| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 08:16:55 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 08:27:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 08:35:22 ![]()
|
hd2 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 08:39:06 ![]() Les gunfights sont tellement plus gratifiants selon moi que l'absence de molotov ne m'a pas géné |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 08:42:16 ![]() |
Message édité par Industriality le 02-08-2012 à 08:44:15 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 08:45:58 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Pour les jeux japonais je suis d'accord, le reste non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 09:07:48 ![]() Bonjour ! On parlait de joystick à bite ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 02-08-2012 à 09:08:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 09:16:16 ![]() Haha l'arnaque à plein nez ces lunettes de mouche augmentée là |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Industriality Transactions (0) | Pourtant ça pourrait changer le jeu vidéo, deux écrans 120hz avec effet 3D réel : la scène est re-rendue suivant ton angle de vue, contrairement à la "3D" des TV qui n'est que du parallaxe minable.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vu la rapidité avec laquelle je tourne la tete de mon personnage a la souris dans des twitch fps, je m'imagine mal faire la meme chose avec ce casque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 09:25:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 09:28:54 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 09:38:26 ![]() Dans les jeux ou on cherche avant tout l'immersion (Dear Esther, Deus Ex), ces lunettes 3D pourraient être la perfection. Je dirais même que c'est l'aboutissement du "jeu vidéo immersif". Faut en passer par là. Après la lunette, il faudrait des façons d'interagir correctement avec l'environnement (reconnaissance vocale pour les dialogues et amélioration des réponses de l'ordi avec une IA), pourquoi pas ensuite le toucher ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la "première colline" sur CoP est magnifique avec le mod misery. |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le casque machin sous X3, ça serait le top. Si ça marche bien, j'achète. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ah ouais, voila un style de jeu pour lequel ce casque me semble fait ! En parlant de 4X, nouveaux screens de Pegasus, ca a quand meme l'air sympa : http://www.spacesector.com/blog/20 [...] reens-new/ Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-08-2012 à 10:22:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 10:21:48 ![]()
Au contraire, COD et BF3 sont ultra vifs et ne sont pas du tout compatibles avec ca.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | J'ai une question sur rage et steam.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ils n'ont jamais dit qu'ils n'avaient pas d'autre financement --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | John Carmack fait une démo du produit avec une version de Doom 3 BFG spécialement développée pour en backstage à l'E3 http://www.ingame.msnbc.msn.com/te [...] ers-826994 Tu vises avec la tête + les yeux, encore plus précis qu'une souris Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-08-2012 à 10:47:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
chatcag Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |