| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 19:02:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:02:45 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 19:13:22 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 19:16:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 19:17:30 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha oauis c'est pas faux --------------- NNiD: Sylfurd |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dungeon Siege III, ouch...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 19:41:43 ![]() WAGHH
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:44:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien fait mais reste à en faire un jeu vidéo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 21:49:58 ![]() il a pas l'air degeu ce demon's forge |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est un Gear of wars dans un univers heroïc fantasy ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 21:58:41 ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 18-08-2010 à 22:00:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pas mal, mais y a pas marqué PC à la fin du trailer Comme vu sur neogaf: Message édité par Sylfurd le 18-08-2010 à 22:13:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais c'est quoi cette histoire, les mecs jouent à Crysis 2 sur PC au pad --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 23:11:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 23:12:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les Hack'n'slash c'est un genre mort pour moi depuis DII. J'ai du passé des années et des milliers d'heure sur battle.net mais depuis j'ai beau essayé, je m'ennuie au bout de 30min sur tout les H&S qui sont sorti depuis. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kiwi6 Transactions (0) | je m'etais amusé un temps a titans quest mais ouaip c'est pas un diablo...
|
boblion Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, ça se trouve encore pas trop difficilement les jeux de 10 ans d'âge en version boite et en bon état à pas trop cher ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zad38 Transactions (0) | ebay et les cash converters t'attendent |
Deamon Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je voudrais pas non plus trop polluer ce topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zad38 Transactions (0) | Je peux te vendre le pack collector Half Life édition jeu de l'année + Opposing force réunis dans une grosse boîte noire, y'avait même un T-Shirt avec. 10000€, ports offerts Message édité par zad38 le 19-08-2010 à 10:33:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Photo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 10:43:29 ![]()
juste comme ça, tu veux absolument les boites? sinon le demat te branches pas?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:11:33 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un H&S futuriste, en voilà une bonne idée! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:51:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |