| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:14:00 ![]() Reprise du message précédent :
mais p'tin ça à l'air naze C'est joli et les environnements ont l'air sympa, mais le reste, à savoir le gameplay de base à l'air aussi naze que dans le 1er... Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 14:14:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:14:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:14:41 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | (pas mieux que chacal pour crysis 2... m'enfin suis vieux et casual) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Avec la corde de piano et les silver ballers en DLC Message édité par arkeod le 18-08-2010 à 16:00:03 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Deamon Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=heVTkv122lE
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:38:47 ![]() dawn of war le bon
le pas bon
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 16:40:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:50:04 ![]() Portal 2
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:50:04 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
kiwi6 Transactions (0) | arkeod je ne suis pas un pro taliban pour quelque clavier que ce soit ni meme pour une marque de souris ... les manettes ca m'a jamais reussi hormis les jeux de baston ou des vieux souvenirs sur un jeu de foot ps1 au lycée ... (accompagnés de mauvis souvenirs de jeux de caisse a la manette) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 17:01:08 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | je suis en asie autant que mes eleves apprecient CoH bof bof pour Coho...
|
0ffset Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | L'avenir du jeu vidéo selon les gens qui tirent les ficelles c'est farmville. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 17:34:24 ![]() ouais le pick & play casual de merde |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | figure 2.a: Why gamepads for FPS are bad. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-08-2010 à 17:53:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 17:54:37 ![]() je l'avais vu aussi, j'avoue ça demontre parfaitement ce qu'on critique souvent ici |
Groomy OisifTransactions (2) | Un mec qui sait pas se servir d'un pad --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas compris, il a fraggé un type sur les immeubles d'en face avec son pistolet, c'est ça ? |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y un métier "joueur de multi au pad" Et des présentations de jeux, clavier ou pad peu importe, ou t'as l'impression que le mec s'est la première fois qu'il touche un FPS alors que c'était censé être un mec du milieu j'en ai vu des tas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-08-2010 à 18:17:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 18:26:40 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Deus Ex 3
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 18:40:11 ![]() han t"as reussi a chopper des screens de dungeon siege 3, ça à l'air drolement joli, limite le premier on m'aurait dit que c'était baldur's 3 j'y aurait cru tomb raider pareil, sauf que sortie en plein septembre, ça va être dur niveau temps, ça attendra une promo steam. et DX, magnifique, ça me fait penser a neocron. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 18:40:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à noter que le Lara Croft qui est apparement très bon, encore plus en coop, sera vendu 15€ ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 18:41:54 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | From Dust (Eric Chahi) J'aime bien l'ambiance
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouaip, ça fait plaisir de nos jours --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 18:55:32 ![]() on l'a vu ton ptit wargame moisi au milieu, bien joué sinon dust c'est le populous de chez ubi c'est ça? nan mais partez pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 18:55:52 |
boblion Transactions (0) | Diablo III qui ressemble à tout sauf à diablo et un sous diablo
Message cité 4 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 19:02:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 18:58:31 ![]() j'aime bien la direction artistique de D III moi.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'aimerais bien des persos plus détaillé/plus de polygone/un plus grand dans Diablo 3, sinon ça va.Il est pas moisi Message édité par Groomy le 18-08-2010 à 19:01:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je trouve que ça perd de sa personnalité et que du coup ça ressemble un peu trop à d'autre H&S style cartoon --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 19:02:45 ![]() ah nan justement, s'ils font des modèle avec plus de poly il leur faudra 2 ans en plus de dev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |