| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:24:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:27:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:27:49 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:29:38 ![]() C'est vrai que quand je lis le résumé de la plupart des jeux, j'ai envie de dire : "been there, done that" ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 18-07-2012 à 15:31:13 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca va être noyé par les discussions autour des promos Steam mais bon...
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On ne critique pas COD. C'est le énième clone des épisodes précédent, au moteur bien faiblard face à la concurrence et la durée de vie solo proche du néant, et qui aurait pris un bon 5/10 s'il ne s'appelait pas COD. Je ne parle pas du prix de 50€ qui est une honte pour un "add-on" mais curieusement non sanctionné ici. Mais comme c'est COD, joué par des milliers de lecteurs de GK, il ne faut pas fâcher le lectorat sinon les lecteurs se barrent et les pubs pleins écrans qui viennent envahir le site ne rapportent plus de pognon. bref.... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2012 à 15:36:48 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je me suis fait à leur échelle et je la trouve très bonne, à l'image du fait qu'ils aient choisi une notation sur 10, qui veut dire qu'il ne faut pas uniquement se fier à elle. La note représente en quelque sorte le danger du jeu, un 6 veut dire faire attention quand un 8 est un achat les yeux fermés, le 9 étant un achat obligatoire. Et blasés, c'est vraiment surfait, ils sont justes sévères et ne s'emballent pas pour un rien, ils ont d'ailleurs parfois des soucis avec des éditeurs parce qu'ils ne se laissent pas faire, ils n'ont pas de langue de bois. Ils se disent blasés pour se moquer de tout ça. Alors que bon, ils n'hésitent pas à donner des 8 ou 9 quand c'est mérité, le 8 n'étant pas rare. Et quand on voit ces notes, on peut au moins chez eux être certains de trouver un vrai bon jeu, c'est vraiment très clair pour le lecteur. En plus de ça, il y a le système de "Sélection GK", un badge spécial pour les jeux qui méritent d'être regardés attentivement, même pour un jeu ayant un 7. Et puis ils le disent souvent, la note c'est parce que c'est demandé et attendu (on peut pas trop faire sans en gros), sinon ils seraient les premiers à s'en passer. Bref, débat GK qui a pas lieu d'être (bien qu'il méritait d'être défendu pour ma part), c'était à la base pour dire que 5/10 pour TDU2 contre 7/10 pour NFS sur ce site, pour moi les choses étaient claires. Ce qui a l'air de se vérifier sur les quelques avis présents ici de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-07-2012 à 15:46:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:39:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:42:13 ![]() |
juanito_bf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:45:02 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Soit t'as des lacunes en anglais, soit j'ai pas compris a quoi tu fais référence Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2012 à 15:49:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gamekult c'est un peu des Nofrag-wannabe en ce qui concerne la blasitude. Faut arreter de se fier aux notes c'est surtout ca le problème. Votez Driver. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 18-07-2012 à 15:51:20 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:57:27 ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
juanito_bf Transactions (0) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | De ce que j'en ai vu, le staff de Gamekult manque de culture et de neutralité (autrement dit d'intéret ?) concernant les RPG occidentaux. Regardez les tests, même anciens comme l'extension de Neverwinter Nights 2
|
cell Transactions (3) | Ba le mieux est de regarder les test de plusieurs sites de toute facon, quelque soit la note |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 16:10:22 ![]() Faut dire que NWN 2 c'était de la merde ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Toi tu connais pas LO et GK.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
shiryux Transactions (0) | Je tiens bon pour les sales: 25€ de depensés, environ 14 jeux en plus. Une moyenne de 1,75€/jeu Message édité par shiryux le 18-07-2012 à 16:15:40 |
chatcag Transactions (0) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | @Astrain: NWN2, de la merde ? On ne doit pas avoir la même définition d'un bon jeu de rôle dans ce cas.
|
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-07-2012 à 16:22:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 16:20:48 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Lost Odyssey, un RPG jap sur 360 meilleur que Skyrim et The Witcher 2 réuni mais que GK avait pris en grippe (entrainant d'autres sites fr dans la danse). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-07-2012 à 16:23:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |