Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8966459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:24:13  answer

Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs par curiosité, ils ont mis combien aux derniers CoDs ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 15:24:13  profilanswer

n°8966465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:27:19  answer

7/10 pour MW3, lol

n°8966468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:27:49  answer

[:implosion du tibia] Pas si aigris que ça on dirait !

n°8966469
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:28:06  profilanswer

A Gk ils sont blasés et l'HFR moyen est blasé car il a tout fait :o.

CQFD [:cosmoschtroumpf]

n°8966476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:29:38  answer

C'est vrai que quand je lis le résumé de la plupart des jeux, j'ai envie de dire : "been there, done that" !

n°8966477
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-07-2012 à 15:30:50  profilanswer

3/10 à "l'extension" de BF3 :D

Message édité par galak le 18-07-2012 à 15:31:13
n°8966482
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 15:33:27  profilanswer

Moi c'est plutôt "been there, not done that" quand je vois le nombre de jeux à commencer/finir :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°8966483
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:33:52  profilanswer

Ca va être noyé par les discussions autour des promos Steam mais bon...

Citation :

A la découverte d'Arkane Studios

...
Aujourd'hui encore, Arx Fatalis est considéré comme un classique indémodable. Dans la lignée des jeux d'Origin System et de Looking Glass, il a su se faire un nom, non pas comme un successeur spirituel, mais bien comme leur égal, voire comme un jeu plus abouti encore. D'après ses développeurs, cela tient en un mot : 'immersion'. Plus qu'un mot, il s'agit d'un précepte, d'un credo, d'une ligne de conduite à adopter par le studio pour ses futures productions et, pour eux, cela rime avec vue subjective. Tout comme Ultima Underworld, System Shock, Thief ou Deus Ex, Arx Fatalis propose une vue que ne renierait pas un DOOM ou un Quake. Cela facilite - toujours selon Arkane -  l'union entre l'avatar incarné à l'écran et le joueur ce qui permet à celui-ci d'être plus impliqué dans l'histoire.
...

j'applaudis des deux mains, c'est tout à fait mon point de vue.  
Lorsque le type de jeu s'y prête, j'ai jamais compris pourquoi on nous met une vue à la troisième personne.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8966487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2012 à 15:35:29  profilanswer

On ne critique pas COD. C'est le énième clone des épisodes précédent, au moteur bien faiblard face à la concurrence et la durée de vie solo proche du néant, et qui aurait pris un bon 5/10 s'il ne s'appelait pas COD. Je ne parle pas du prix de 50€ qui est une honte pour un "add-on" mais curieusement non sanctionné ici. Mais comme c'est COD, joué par des milliers de lecteurs de GK, il ne faut pas fâcher le lectorat sinon les lecteurs se barrent et les pubs pleins écrans qui viennent envahir le site ne rapportent plus de pognon. bref....

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-07-2012 à 15:36:48
n°8966496
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:39:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

GK ça fait un moment que ce sont des blasés, leurs notes ne sont plus représentatives.

Ils le disent eux-mêmes d'être des blasés par ironie. Par contre pour les notes, je ne suis vraiment pas d'accord. Il ne faut simplement pas mettre à la même échelle des notes de sites différents. Un 7/10 sur GK par exemple est un bon jeu qui peut-être acheté sans aucun gros souci, alors qu'un 14/20 sur un autre site pourrait être un jeu très moyen. Un 8/10 est une valeur sûre, un très bon jeu, alors que pareil, un 16/10 pourrait être un jeu simplement correct ailleurs.

Je me suis fait à leur échelle et je la trouve très bonne, à l'image du fait qu'ils aient choisi une notation sur 10, qui veut dire qu'il ne faut pas uniquement se fier à elle. La note représente en quelque sorte le danger du jeu, un 6 veut dire faire attention quand un 8 est un achat les yeux fermés, le 9 étant un achat obligatoire.

Et blasés, c'est vraiment surfait, ils sont justes sévères et ne s'emballent pas pour un rien, ils ont d'ailleurs parfois des soucis avec des éditeurs parce qu'ils ne se laissent pas faire, ils n'ont pas de langue de bois. Ils se disent blasés pour se moquer de tout ça. Alors que bon, ils n'hésitent pas à donner des 8 ou 9 quand c'est mérité, le 8 n'étant pas rare. Et quand on voit ces notes, on peut au moins chez eux être certains de trouver un vrai bon jeu, c'est vraiment très clair pour le lecteur. En plus de ça, il y a le système de "Sélection GK", un badge spécial pour les jeux qui méritent d'être regardés attentivement, même pour un jeu ayant un 7. Et puis ils le disent souvent, la note c'est parce que c'est demandé et attendu (on peut pas trop faire sans en gros), sinon ils seraient les premiers à s'en passer.

Bref, débat GK qui a pas lieu d'être (bien qu'il méritait d'être défendu pour ma part), c'était à la base pour dire que 5/10 pour TDU2 contre 7/10 pour NFS sur ce site, pour moi les choses étaient claires. Ce qui a l'air de se vérifier sur les quelques avis présents ici de toute façon.

On ne doit vraiment pas lire les mêmes tests :bounce: (du genre on ne verrait que des 6)

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-07-2012 à 15:46:34

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 15:39:14  profilanswer

n°8966497
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:39:15  profilanswer

Unreal Tournament ils le vendent toujours 9,99€ hors promo ?
putain l'abus !

n°8966511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:42:13  answer

basketor63 a écrit :

putain l'abus !

[:inek:3]

n°8966515
juanito_bf

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:44:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

putain l'abus !

à la fois, il porte toujours bien son nom

n°8966516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:45:02  answer

basketor63 a écrit :

putain l'abus !

Surtout que s'il reste du monde dessus, prépare toi à prendre cher, vu leur nombre d'heure tu vas de faire atomiser !

n°8966523
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 15:47:32  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Bref, débat GK qui a pas lieu d'être (bien qu'il méritait d'être défendu pour ma part), c'était à la base pour dire que 5/10 pour TDU2 contre 7/10 pour NFS sur ce site, pour moi les choses étaient claires. Ce qui a l'air de se vérifier sur les quelques avis présents ici de toute façon.

Tu confonds sévérité et pertinence. L'échelle, je peux encore ajuster, mais pour moi ils sont plus que "blasés par ironie", ça a un impact réel sur les notes.
Tout ça pour dire que oui, on peut être à peu près sûr que s'ils donnent un 8 ou 9, c'est un bon jeu (quoique), mais par contre l'inverse n'est pas vrai, j'ai souvent vu des 5 ou 6 sur superbes jeux, parfois descendus à cause de graphismes prétendument mauvais (on ne doit pas avoir les mêmes lunettes :o ).

Bref, je réagissais juste à ton post, et ça reste mon avis :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°8966525
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:47:57  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ok merci des retours j'ai voté NFS, j'aime bien les jeux de voitures surtout ceux ou l'on peut prendre des véhicules "de tous les jours" ( enfin en partie ) d'ou mon hésitation avec TDU.

Ok, là je comprend mieux, et du coup j'ai envie de te dire de tester quand même TDU2. Parce que bon, le jeu est perfectible, la conduite est très moyenne avec des comportements des voitures parfois bizarres et des sensations un peu chiches, mais là où le jeu remplit parfaitement son contrat c'est sur l'aspect "fait du touring au volant de voitures de sport sur une ïle paradisiaque". Perso c'est ce qui m'a fait accroché à ce jeu bien plus qu'à d'autres jeux de caisses pourtant bien meilleurs au niveau conduite, pouvoir prendre sa dernière acquisition pour aller frimer le long de la côte et provoquer en duel les joueurs qui te croisent avec leur brouette, c'est la raison d'être de TDU et dans son genre c'est le meilleur malgré tout ses défauts. Donc pour résumé, TDU 2 est un mauvais jeu de conduite, mais un excellent jeu de tourisme :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8966527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2012 à 15:49:06  profilanswer

juanito_bf a écrit :

à la fois, il porte toujours bien son nom

Soit t'as des lacunes en anglais, soit j'ai pas compris a quoi tu fais référence ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-07-2012 à 15:49:37
n°8966531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:50:51  profilanswer

Gamekult c'est un peu des Nofrag-wannabe en ce qui concerne la blasitude.

Faut arreter de se fier aux notes c'est surtout ca le problème.
Les meilleures références sont RPS et Eurogamer comme très justement dit plus haut, et quelques chaines youtube de qualitay pour compléter son opinion.

Votez Driver.

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 18-07-2012 à 15:51:20
n°8966538
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:53:06  profilanswer

Déjà 115€ dans ces soldes alors que je joue qu'à Isaac depuis deux mois [:vizera]

n°8966551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 15:57:27  answer

yourtlh a écrit :

Déjà 115€ dans ces soldes alors que je joue qu'à Isaac depuis deux mois [:vizera]

45€ perso

n°8966552
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 15:57:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Votez Driver.

Ce qui me refroidit :

Citation :

Gestion des droits numériques tiers: Ubisoft Online Service Platform

:/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°8966569
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-07-2012 à 16:02:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, là je comprend mieux, et du coup j'ai envie de te dire de tester quand même TDU2. Parce que bon, le jeu est perfectible, la conduite est très moyenne avec des comportements des voitures parfois bizarres et des sensations un peu chiches, mais là où le jeu remplit parfaitement son contrat c'est sur l'aspect "fait du touring au volant de voitures de sport sur une ïle paradisiaque". Perso c'est ce qui m'a fait accroché à ce jeu bien plus qu'à d'autres jeux de caisses pourtant bien meilleurs au niveau conduite, pouvoir prendre sa dernière acquisition pour aller frimer le long de la côte et provoquer en duel les joueurs qui te croisent avec leur brouette, c'est la raison d'être de TDU et dans son genre c'est le meilleur malgré tout ses défauts. Donc pour résumé, TDU 2 est un mauvais jeu de conduite, mais un excellent jeu de tourisme :o

Payé le prix fort à sa sortie... franchement la conduite  gache tout le reste :/

Je joue au 1 toujours avec bien plus de plaisir :d

Le 1 est le meilleur malgres qu'il date, et meme pour du tourisme.

n°8966571
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:03:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les meilleures références sont RPS et Eurogamer comme très justement dit plus haut, et quelques chaines youtube de qualitay pour compléter son opinion.

Votez Driver.

Oui enfin ils le disent eux-mêmes. Il faut TOUJOURS lire quand il y a un 5 ou 6 par exemple.
Sinon pour exemple, je me posais la question pour Trine 2 : 8/10 + Sélection, j'achète donc les yeux fermés. Je joue, résultat : super jeu.
A l'inverse je me posais la question pour d'autres jeux, je vois des notes moyennes, je cherche à en savoir plus en lisant les tests. Je regarde en plus pas mal de vidéos Youtube, résultat : je suis quasiment certain que j'aurais regretté mes achats.
Là par exemple j'ai acheté Assassin's Creed II & Brotherhood uniquement car 8/10 (et bon le style me tentait).

---------------
n°8966573
juanito_bf

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:04:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Soit t'as des lacunes en anglais, soit j'ai pas compris a quoi tu fais référence ;)

enlèves le tournois, et à la référence au prix actuel qui est "irréel"  ;)

n°8966577
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 16:07:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui enfin ils le disent eux-mêmes. Il faut TOUJOURS lire quand il y a un 5 ou 6 par exemple.

Bah faut virer les notes alors, vu que ça ne sert à rien [:spamafote]
(et je lis les test hein, pas que les notes).

Cela étant, je peux tout à faire comprendre que ce site te convienne et corresponde à ta sensibilité/tes goûts, moi ce n'est pas le cas, et je me permettais juste d'ajouter que je les trouve beaucoup trop blasés, et que ça se ressent (et ça c'est plus général).

---------------
Une partie de mes jeux
n°8966582
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:09:04  profilanswer

De ce que j'en ai vu, le staff de Gamekult manque de culture et de neutralité (autrement dit d'intéret ?) concernant les RPG occidentaux. Regardez les tests, même anciens comme l'extension de Neverwinter Nights 2

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'il y a souvent du favoritisme pour les RPG japonais, ou même les jeux japonais en général.

n°8966583
cell

Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 16:09:59  profilanswer

Ba le mieux est de regarder les test de plusieurs sites de toute facon, quelque soit la note

n°8966584
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:10:00  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Sinon pour exemple, je me posais la question pour Trine 2 : 8/10 + Sélection, j'achète donc les yeux fermés. Je joue, résultat : super jeu.
A l'inverse je me posais la question pour d'autres jeux, je vois des notes moyennes, je cherche à en savoir plus en lisant les tests. Je regarde en plus pas mal de vidéos Youtube, résultat : je suis quasiment certain que j'aurais regretté mes achats.
Là par exemple j'ai acheté Assassin's Creed II & Brotherhood uniquement car 8/10 (et bon le style me tentait).

Ben a quoi bon regarder les notes de GK si elles ne servent a rien, de leur propre aveu ?

Si tu cherches vraiment des notes qui peuvent te mettre la puce a l'oreille et te faire chercher des infos, tu vas sur Metacritic hein. Ya pas plus basique.

n°8966585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:10:22  answer

Faut dire que NWN 2 c'était de la merde ! [:djekyl]

n°8966588
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 16:11:35  profilanswer

revenant_first a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'il y a souvent du favoritisme pour les RPG japonais, ou même les jeux japonais en général.

Toi tu connais pas LO et GK.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8966589
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:11:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Votez Driver.

RPS ?  

C'est Rock, Paper, Shotgun ?

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°8966600
shiryux

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:15:28  profilanswer

Je tiens bon pour les sales: 25€ de depensés, environ 14 jeux en plus. Une moyenne de 1,75€/jeu :D.

Par contre, encore quelques jours, j'espère tout simplement arriver à un max de 50€.

Message édité par shiryux le 18-07-2012 à 16:15:40
n°8966601
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:15:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était excellent de voir Chocapic à l'e3 2011 en mode blasé :D  
Mais je préfère ca à Gameblog qui met des 4 étoiles à 80% des jeux, pareil pour jv.com.

n°8966604
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:16:41  profilanswer

@Astrain: NWN2, de la merde ? On ne doit pas avoir la même définition d'un bon jeu de rôle dans ce cas.

@Groomy: Non, mais je veux bien être mis au parfum. ^^

n°8966608
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 16:17:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Toi tu connais pas LO et GK.

Remue pas le couteau dans la plaie, une honte (sans parler du webcast de Puyo juste avant le test :o ).

---------------
Une partie de mes jeux
n°8966613
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:18:34  profilanswer

chatcag a écrit :

C'était excellent de voir Chocapic à l'e3 2011 en mode blasé :D  
Mais je préfère ca à Gameblog qui met des 4 étoiles à 80% des jeux, pareil pour jv.com.

Gameblog le vrai test il est dans les légendes des illustrations.

n°8966618
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:20:37  profilanswer

kaz ander a écrit :

Bah faut virer les notes alors, vu que ça ne sert à rien [:spamafote]
(et je lis les test hein, pas que les notes).

Cela étant, je peux tout à faire comprendre que ce site te convienne et corresponde à ta sensibilité/tes goûts, moi ce n'est pas le cas, et je me permettais juste d'ajouter que je les trouve beaucoup trop blasés, et que ça se ressent (et ça c'est plus général).

Oui, enfin j'accepte aussi quand on a cherché un peu plus. C'est juste qu'on ne cherche justement souvent pas plus loin, alors j'en parle et donne mon avis sur un site que je suis depuis longtemps. Leurs tests m'ont souvent beaucoup aidé, que ce soit pour éviter (à juste titre en ayant pu parfois le vérifier ou avis ultérieurs de joueurs) ou pour ne pas manquer de très bons jeux ! (car 8 veut dire ça pour les styles de jeux appréciés). Je veux dire, ils feraient que de la merde, j'en aurais rien à cirer, je serais déjà ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-07-2012 à 16:22:32

---------------
n°8966619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:20:48  answer

revenant_first a écrit :

@Astrain: NWN2, de la merde ? On ne doit pas avoir la même définition d'un bon jeu de rôle dans ce cas.

ça ne vaut pas NWN 1 et encore moins BG2 ou Planescape torment !
C'est optisé à la truelle, le scenar est à chier, les décors sont vides et initéréssants... Bref [:bakk11]

n°8966623
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 16:23:02  profilanswer

revenant_first a écrit :

@Groomy: Non, mais je veux bien être mis au parfum. ^^

Lost Odyssey, un RPG jap sur 360 meilleur que Skyrim et The Witcher 2 réuni mais que GK avait pris en grippe (entrainant d'autres sites fr dans la danse).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 18-07-2012 à 16:23:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8966627
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 16:23:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Lost Odyssey, un RPG jap meilleur que Skyrim et The Witcher 2 réuni mais que GK avait pris en groupe (entrainant d'autres sites fr dans la danse).

En grippe peut-être ? :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°8966628
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:23:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui, enfin j'accepte aussi quand on a cherché un peu plus. C'est juste qu'on ne cherche justement souvent pas plus loin, alors j'en parle et donne mon avis sur un site que je suis depuis longtemps. Leurs tests m'ont souvent beaucoup aidé, que ce soit pour éviter (à juste titre en ayant pu parfois le vérifier (et avis ultérieurs de joueurs)) ou pour ne pas manquer de très bons jeux ! (car 8 veut dire ça pour les styles de jeux appréciés). Je veux dire, il ferait que de la merde, j'en aurais rien à cirer, je serais déjà ailleurs.

Non, c'est juste que tu n'as pas encore connaissance de l'ensemble des références en la matière.

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)