| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:59:29 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 13:59:57 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 14:01:04 ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) | HFR ça devient vraiment n'imp |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:14:40 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les poursuites chaudes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 14:29:25 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tout à fait. N'empêche que quand tu sors de la zone noob en dessous du niv 7 et que t’arrive chez les habitués ça fait drôle.Les gens vont découvrir que tu es un mec --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Aarseth le 18-07-2012 à 14:35:18 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas un skype, ce sont des "salons" classé par jeu, donc tu vas ou tu veux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 14:34:04 ![]() J'ai rajouté mon ID Steam dans ma signature |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme Portal quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naxos \o/Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non l'objectif est de trouver un exemple où la note est en décalage avec la qualité du jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-07-2012 à 14:46:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok merci des retours j'ai voté NFS, j'aime bien les jeux de voitures surtout ceux ou l'on peut prendre des véhicules "de tous les jours" ( enfin en partie ) d'ou mon hésitation avec TDU. Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 18-07-2012 à 15:12:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:00:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:02:11 ![]() D'après ce que je vu, Magicka peut être tordant !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:04:15 ![]() j'ai tenté de le proposer à mes potes, mais ils sont obtus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:06:46 ![]() Oui c'est surtout ça ! surtout quand un crétin s'amuse à poser des mines partout ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dommage que Driver ait une sale image a cause des opus précédents.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:14:04 ![]()
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Team HFR Magicka, c'est partay! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:19:16 ![]()
|
Message édité par kaz ander le 18-07-2012 à 15:22:43 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 15:24:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |