| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 20:38:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:38:08 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, ben ça devait être mon install alors --------------- Une partie de mes jeux |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Normal vu que OP c'est comme un patch, donc si tu as CoH tu as déjà tout, sauf que c'est bloqué.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starlette27 Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Project Cars O_O Ce ciel O_O
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-07-2012 à 20:49:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:50:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
blankette Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Sanctum ou Krater ? |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 17-07-2012 à 20:58:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | black ops à 30€ t'as meilleur temps de mettre 20€ de plus et de te prendre n'importe quel pack d'éditeur --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Awaer Transactions (1) |
starlette27 Transactions (1) |
galloups Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Awaer Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 21:01:06 ![]() voila, une fois en fibre, on oublie vite les gens du siècle dernier |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin non justement c'est pas un jpeg, ce sont des vrais objets texturés, éclairés et animés comifo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-07-2012 à 21:02:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par galloups le 17-07-2012 à 21:03:08 --------------- feed-back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quelques uns encore un peu mais c'est encore en dev et >>>>>> à tout ce qui existe ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-07-2012 à 21:04:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Rage pour un gros casu des FPS (voir noob, jai du terminé seulement Doom1, Half Life, Bioshock et COD4), ca le fait ? J'ai jamais accroché a la bourrinitude des FPS mais RAGE en mode eye candy me fait de l'oeil --------------- I have a bad feeling about this |
Je sais pas, je l'ai fait en soit disant "difficile"
Message édité par galloups le 17-07-2012 à 21:06:51 --------------- feed-back |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Et sinon ils vonot nous sortir une suite ou pas de soldier of fortune ? Non parce que j'avais adoré cette franchise !! ( le fusil à pompe --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non ça fait mieux --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Genre : "pose ta question là-bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6025_1.htm " ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
wuigii WuiXTransactions (0) | voila --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain y'a certains casse-tête dans QUBE... --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 21:19:02 ![]()
|
Darkikiller Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 17-07-2012 à 21:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |