| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:39:47 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'attends qu'il baisse et je pense me le prendre : http://store.steampowered.com/app/50300/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:45:54 ![]() ![]() |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Dæmon Transactions (2) | je reste fidèle au filaire. clavier, souris, manette... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ya moyen de supprimer des jeux de la biblio steam? Là avec le pack GTA, j'ai le 3, san andreas et vice city en double Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-07-2012 à 19:50:44 --------------- There's just less in it |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | En passant, que ceux qui n'ont jamais joué aux company of heroes le prenne, c'est un ordre. A ce prix, c'est donnée Message édité par macfennec le 17-07-2012 à 19:51:56 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 19:50:22 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Opposing Fronts en fait ça s'intègre dans la campagne du jeu de base ? Ca ajoute/remplace des missions --------------- Une partie de mes jeux |
Dæmon Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Zé frai, bardon. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blankette Transactions (0) | Bon je viens de Dl et d'installer le cinématic mod de HL² et ça fonctionne pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 20:26:54 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
j'ai du mal à croire que les éditeurs ne donnent pas leur accord, surtout sur les jeux récents ou c'est pas possible qu'ils vendent à steam à des prix aussi bas. a mon avis le marketing de steam doit convaincre les marketeux des éditeurs du genre: "vous allez voir avec la promo à 75% votre jeu va monter tout en haut de la liste des jeux les plus vendu, ensuite on passe à seulement -30% et çà se vend par camion, tout benef pour vous" Message édité par d750 le 17-07-2012 à 20:31:13 |
gringo80 Transactions (0) | Train Simulator 2012 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 184,92€ de DLC pour Train Simulator Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 17-07-2012 à 20:31:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 20:32:35 ![]() Juste pour signaler que Stoked : Big air c'est terrible comme jeu de snowboard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 20:33:32 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Message édité par fafarex le 17-07-2012 à 20:35:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 20:38:08 ![]() ce délire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |