| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:12:23 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | le must pour AOE c'est le 2+ addon conqueror , c'est d'ailleur ce qui reste le plus jouer en multi sur le Net --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
blankette Transactions (0) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:14:54 ![]() Et voilà, New Vegas ET X3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:16:54 ![]() rage c'est jouable, 17e pour un bon jeu c'est honnête.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Rage 17e Message édité par bqron le 16-07-2012 à 19:22:21 |
Darkikiller Transactions (0) |
Je sens que je vais me faire taper sur les doigts A 13 $ soit 10 euros (aprés je connais pas le port) Message édité par Darkikiller le 16-07-2012 à 19:19:14 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:17:19 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Sinon le bundle indie est sympa, Audiosurf est super fun, Gemini Rue est un des meilleurs Pn'C des cinq dernières années et Tiny Bang Story est super sympa, un mix d'objets à trouver / puzzles avec un joli univers Et need une meilleur offre pour RAGE too Message édité par yourtlh le 16-07-2012 à 19:17:41 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est moi ou Men Of War en solde a disparu remplacé par Men Of War Vietnam ? EDIT : Ok vu que c'est le complete pack en soldes il doit en afficher un aléatoirement ou alors Gabe a du se dire que le vietnam était plus vendeur Message édité par coco_killer le 16-07-2012 à 19:22:43 |
Bennoip Transactions (0) | C'est la franchise qui est en solde |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi aussi je veux un prix plus bas pour Rage --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est Iron Front a 33% qui me fait chier |
chatcag Transactions (0) | Quelques problemes avec Uplay depuis les soldes Steam :
|
|
Darkikiller Transactions (0) | Sinon pour ceux qui aiment les bons FPS , y a l'excellent Fear et ces 2 addons pour pas cher L'essence même de la série est là 2, 24 eur les 3 jeux ( c'est franchement cadeau) Et si vous voulez tous le 1 +2 addon +Le 2 + le 3 c'est 9.99 eur Message édité par Darkikiller le 16-07-2012 à 19:30:14 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:30:19 ![]() RAGE vaut largement 17€. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 19:31:27 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Zavvi, 5 mois passé que j'attends mon exemplaire de Rage édition anarchie, à 13,79€...
Quand ils l'auront terminé oui xD Message édité par spence foxtrot le 16-07-2012 à 19:37:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Darkikiller Transactions (0) | T'as pas annulé la commande , t'aurais Du .... --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | Dite pour SR3 c'est quoi approximativement la durée du jeu disons missions secondaires intéressantes et scénar principal ? Message édité par Darkikiller le 16-07-2012 à 19:35:32 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Perdu, renvoyé 2 mois et demi après, pas envoyé le bon, de retour chez eux ( 1 mois après) depuis une bonne semaine passée, et pas de nouvelle... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-07-2012 à 19:40:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Bon, je vais tester ça alors. Soyons fous et claquons 2€ là-dedans. Message édité par Morgoth le 16-07-2012 à 19:39:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:43:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:43:32 ![]() bon j'en suis à 60€ pour 7 jeux et 2 indie bundle, bonnes soldes pour le moment |
Darkikiller Transactions (0) | http://help.zavvi.com/
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
zad38 Transactions (0) | Bon je me tâte pour Iron Front, encore un peu cher et parait que le solo est pas terrible... Quelqu'un l'aurait déjà pris ici ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:45:43 ![]() Bon, j'crois que je vais prendre Fear 3, à ce prix... et saints row allez Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 19:48:20 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je sent que rage et les fear me font de l'oeil --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:48:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:49:33 ![]()
|
cell Transactions (3) | Metro 2033 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les seuls trucs qui m'ont saoulé dans Rage, hormis les textures de près |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |