| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:50:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est de la merde.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 18:51:43 ![]() 9 minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 18:52:17 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | passage au Core i5-3570K --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krinosk Transactions (0) | 5 minutes |
blood_sam rienTransactions (6) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 19:01:47 ![]() ou tu la fiste, c'est un peu comme kinect |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burnout62 Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cool, aujourd'hui je dépense rien. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ben voilà, metro 2033, y'a chépluqui qui voulait le prendre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) | RAAAAAAAAAAGGGGEEEE |
chatcag Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il est chéro le rage... quand tu pense que tu pouvais le trouver à 22euros la semaine de sa sortie
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-07-2012 à 19:05:19 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | nan mais Rage à -66% quoi!
|
Pzu Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pareil. Je le voulais, mais à -75% mini.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burnout62 Transactions (2) |
Darkikiller Transactions (0) | Ptin y se font pas chier AOE 3 et Rage sont hors de prix , c'est plus cher que l'import uk Message édité par Darkikiller le 16-07-2012 à 19:07:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sinon, ils soldent aussi la meilleure série de jeux vidéos de tous les temps... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | est-ce que les versions boite sont steamables au moins ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous connaissez pas un site qui vends Rage en démat avec une promo? Parce que la je préfère encore la boite à 15€ à la fnac. Message édité par Kikasstou le 16-07-2012 à 19:08:30 |
blankette Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'hésite pour Dear Esther à 2€. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean-Kevain Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | AC : Brotherhood à 4,99€... Je me le prendrais bien mais la dernière merde qu'il y'a avec UPlay m'a un peu refroidi --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-07-2012 à 19:10:43 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quand meme horrible toutes ces offres, en plus ca dure jusqu'au 22 Message édité par WipEout 2097 le 16-07-2012 à 19:12:26 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |