| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-07-2012 à 21:23:00 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 21:20:15 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
Darkikiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-07-2012 à 21:31:47 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Bennoip Transactions (0) | Dead Island est plutôt sympa. Par contre à mon avis, il faut le faire forcement en coop. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 14-07-2012 à 21:52:13 --------------- There's just less in it |
korner368 Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Quelqu'un a testé le petit Tower Defense Cubemen sorti récemment ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 22:21:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir les 17 minutes de gameplay de Hitman Absolution La mission présentée commençait bien, très bien je trouve (à part l'instinct à la Batman mais c'est désactivable) puis alors à la fin, pour le meurtre à la barbecue party, on voit que y'a une feature qui permet de ralentir le temps et de cibler presque 10 ennemis et de les instant kills Dans SC : Conviction, je crois que c'était limité à 3 instant kills mais là dans Hitman : Absolution c'est du instant génocide Bon le mec précise que cette feature "coûtera" au joueur mais à voir... Je suis un peu rassuré parce que le mec précise également qu'il y'avait la possibilité de piéger le barbecue plutôt que d'utiliser l'instant kill mais bon j'espère que ça sera pas comme dans SC : Conviction où dans certaines pièces le recours à l'instant kill était quasi obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-07-2012 à 22:23:27 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 22:25:56 ![]() |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 22:29:48 ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai pris Dead Island. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 22:33:00 ![]()
Franchement l'ambiance est géniale.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
korner368 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 22:44:37 ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
opteron144 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 22:53:51 ![]()
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Coup de pied sauté dans la gueule des zombies |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | mp3 je le prendrais a noel. j'ai encore des jeux des dernières promo que j'ai pas bcp touché ( war space marine , DN Forever ( Arf quelle connerie ) TW2 , L4D 1 et 2 , Dead space 1 et 2 , les Bioshock ... ,game of throne ). et ces soldes les trine , payday , grand age rome ... Message édité par Asufeld_ins le 14-07-2012 à 23:03:11 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 23:13:15 ![]() Raah, je me tâte pour Borderlands GOTY à 7.50... Mais j'ai peur de ne pas y jouer |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Han Hitman Absolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 23:16:05 ![]()
si tu pouvais repondre scrypt stp, m'interesse aussi si l'addon corrige retroactivement les defauts edit : ah bha ezekiel m'a coupé l'envie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 23:17:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 23:26:05 ![]() |
pour resumer le jeu : les dev' on sorti un monde creux, vide et sans aucune interaction, on pressé le tout sur des galettes a destination des consoleux qui ont créer au génie et voila Message édité par totoz le 14-07-2012 à 23:28:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | c'est moi ou il est pourri le pack Bethesda ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
mike0907 Transactions (6) | Skyrim il faut une machine de guerre pour le faire tourner ou une machine moyenne peut donner un bon résultat? |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |