| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 20:08:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 20:09:02 ![]() Brink à 5€ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Scrypt Transactions (6) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
bricksters Transactions (1) |
Message édité par bricksters le 14-07-2012 à 20:24:15 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 20:22:46 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je suis partant pour des parties de Dead Island. Je l'ai déjà fini mais c'est la galère pour trouver des coéquipiers valables... --------------- Topic Ventes |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | orcs must die à 3€50 il est pas mal mais une fois que t'as fini le 1er niveau, le niveau supérieur devient beaucoup trop dépendant du mode FPS à mon avis, ça perd de son attrait. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gringo80 Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | Les gens achètent des tétrachiées de jeux et quand on regarde les stats steam c'est toujours les même jeux d'avant les soldes qui sont les plus joués Message cité 1 fois Message édité par blankette le 14-07-2012 à 20:49:41 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ces soldes vont me couter cher |
opteron144 Transactions (2) |
C'est comme les votes de l'école de fans : tout le monde à gagné Message édité par opteron144 le 14-07-2012 à 20:52:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | borderland, two world et frozen synapse vont tous y passer j'ai l'impression. J'aurais jamais le temps de jouer à tout ça. Message édité par roscocoltran le 14-07-2012 à 20:55:47 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
korner368 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 20:58:24 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il y a au moins un avantage d'avoir une connexion pourrie: ne pas être tenté de tout acheter. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 21:16:24 ![]() Dead island et tropico 4 dans la poche |
|
Darkikiller Transactions (0) | bah il est passé hl 2 non , sinon je pense que je vais aussi prendre dead island , j'hésite pour Isaac . Il est pas cher mais vais-je accrocher , surtout que pour les jeux de ce style j'ai ma bonne vielle Super nintendo Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-07-2012 à 21:23:00 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |