| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sur l'utilisation du DRM, oui. On parie combien sur le temps que ça va prendre pour que certains se mettent à plein sur ce type de DRM? Je suis prêt à parier avec toi que ça va vite partir vu que ce type de protection repoussoir en temps normal (voir ubi) est passé comme si elle n'existait pas pour les mêmes qui critiquaient ubi sur ce point. J'espère me tromper mais je doute. Ubi a essayé en se cassant les doigts. blizzard essaye et ça passe comme si de rien n'était vu les ventes. Va pas falloir attendre longtemps pour que d'autres s'y mettent. EA eux semblent prendre une autre direction avec des jeux F2P donc 100% online. Message édité par ravenloft le 12-07-2012 à 20:35:45 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 20:33:16 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Se mettre ? Les jeux full online ça existe depuis longtemps, et les jeux full online qui sont victimes de leur succès et connaissent des problèmes de connexion ça existe depuis longtemps aussi. Blizzard ne s'en est pas caché, c'est dommage de pas avoir de solo offline mais tant pis, c'est pas une raison pour taper autant dessus alors qu'ils font pas moins que les autres. S'il y avait pas autant de piratage peut être ça n’arriverait pas... Ça fait quand même longtemps aussi que bcp de jeux s'oriente vers du online, ça permet de le contrôler un peu. Et effectivement les connexions internet étant de plus en plus présentes sur tout les support ça sera de plus en plus courant. On arrive à un point ou vendre un jeu qui écarte ceux qui n'ont pas accès au net n'a pas d'impact sur les ventes, comme vendre un jeu en full démat est complètement entré dans les mœurs. Et s'il fallait tout arrêter parce qu'il y a des soucis... On aurait pas de soldes Steam aujourd'hui Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:54:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Bennoip Transactions (0) | Faut payer avec paypal surement, sinon c'est qu'ils ont rajouté ça. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, ça doit être ça, j'avais utilisé PayPal, et c'est passé tout seul Message édité par kaz ander le 12-07-2012 à 20:57:38 --------------- Une partie de mes jeux |
Scrypt Transactions (6) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il en veut pas du badge "Rejoindre le groupe des soldes d'été Message édité par giHefca le 12-07-2012 à 21:01:20 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 21:01:05 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Pas de jeu concours pour gagner tout le catalogue Steam ? |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Ouais pas foufou cette fin. En même temps le scénario quoi... il devait tenir sur un timbre-poste. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | puisque c'est ça mon acte de rébellion du jour va être de rien acheter et de lancer call of pripyat acheté 10€ aux soldes précédentes avec ce mod:
Message édité par Scrypt le 12-07-2012 à 21:10:33 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est vrai qu'on peut acheter le jeu maintenant et l'installer quand on veut |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 12-07-2012 à 21:14:03 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
C'est la seule promo que j'attend Moi je suis a jour, j'ai arreté cette connerie d'achat compulsif depuis 1 bonne année. J'achete uniquement quand j'ai fini tous mes jeux ou presque. J'ai tellement "galéré" a rattraper tout mon retard de jeu non joué, que je suis maintenant vacciné Message édité par cell le 12-07-2012 à 21:19:51 |
zad38 Transactions (0) | metro 2033 a déjà soldé des dizaines de fois à 5€ ou moins chez plein de vendeurs, je sais pas comment tu te débrouilles |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Et je suis convaincu que si j'avais metro2033 dans mes jeux steam, j'aurai meme pas envie d'y jouer, c'est toujours comme ca Du coup, maintenant j'achete = je joue ^^ Message édité par cell le 12-07-2012 à 21:24:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 21:23:09 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Bah ouai les ventes flash 5 heures vont nous passer sous le nez pendant qu'on pionce |
galloups Transactions (3) | tain mais ça rame grave steam là Message édité par galloups le 12-07-2012 à 21:30:58 --------------- feed-back |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 21:48:53 ![]() NEED MAX PAYNE A 50% §§§ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je me laisserais bien tenter par un petit Binding of Isaac avec add-on. --------------- Pia ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pas d'achievements à débloquer de partout, ça me fera faire des économies --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
blankette Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ca veut aussi dire, pas de coupons, ni de jeux gratuit. --------------- Pia ! |
Bennoip Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 22:04:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |