| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 12-07-2012 à 19:49:09 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:48:36 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Bon je reste sur un principe, pas d'achat au dessus des 10€, Deus Ex HR c'est bien mais il me reste Crysis, LA Noire, Metro2033, Bioshock, mirror edge, darksider à finir |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | et steam qui nous pète un pseudo-503 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Seulement -33 pour Skyrim, c'est décevant.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:56:59 ![]() ![]() |
ba_423 Transactions (4) | Et le bundle indé, des avis ?
Message cité 2 fois Message édité par ba_423 le 12-07-2012 à 19:58:29 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Nawak, les trolls sur D3 ça fait depuis des semaines avant la sortie qu'on s'en tape presque tous les jours. Tu parles d'un passage comme une lettre à la poste... Et c'est quoi cette histoire de jeu en kit ou location ? C'est possible d'arrêter raconter n'importe quoi ? Si vous pouviez oublier D3 et passer un autre jeu souffre-douleur ce serait sympa. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:02:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) |
|
Lolilol, c'est arrivé au point ou l'UFC machin lance une action contre Blizzard par exemple. Je crois pas que AC en soit arrivé là. "ils ont (encore) trouvé le moyen de faire chier le consommateur lambda" -> merci de pas parler à la place des autres, je suis un consommateur lambda et je veux pas être associé à ce genre de discours cliché. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:08:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 20:06:14 ![]()
On se croirait dans Diablo3 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vois pas où vous voyez le côté cartoonesque sur les screens --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 20:10:39 ![]() Ce sont peut être des screens console. Mais GTA IV c'était cartoon par moment. Enfin plutôt un peu pastel, un peu comme un tableau. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 20:11:18 |
_james_ Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Scrypt Transactions (6) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les promos flash vont passer en daily ou pas |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | et sinon le truc de shogun là, machin bidule, on peut prendre l'original où c'est mieux de prendre le standalone ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Oh le beau straw man http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme [...] torique%29 Mon avis tu le connais pas A la fin ça fait chier les petits procureurs derrière leur écran. Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:25:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je veux juste dire que comme pour le DRM qui est passé comme une lettre à la poste grâce à D3, les autres choses qu'on nous imposera nécessiteront des jeux avec une aura aussi puissante que celle d'un diablo 3 pour passer aux yeux de la majorité des joueurs. Je n'ai jamais dit que diablo 3 était un jeu en kit mais pour cela faudrait prendre le temps de lire même si c'est difficile
Certains ont peut être gueulé mais en même temps il a fait des ventes énormes et beaucoup de ceux qui ont gueulé, ont acheté le jeu et donc ont approuvé cela.
Il n'y a aucun hype à critiquer diablo3 sur ces points, c'est juste une réalité. On peut être pour ou pas cette réalité mais comprendre que certains puissent trouver à redire est une question de bon sens aussi Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-07-2012 à 20:31:11 |
Ah ouais j'ai mal lu en fait Mais D3 n'a rien de vraiment spécial et ne fait rien passer comme une lettre à la poste.
C'est pas les problèmes de DRM les clichés, je m'en fous du DRM. C'est les vieux arguments qui sont utilisés contre. Cliché était peut être pas le terme parfait cependant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:31:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pharmajo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 20:28:57 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | A l'image de son prix --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sur l'utilisation du DRM, oui. On parie combien sur le temps que ça va prendre pour que certains se mettent à plein sur ce type de DRM? Je suis prêt à parier avec toi que ça va vite partir vu que ce type de protection repoussoir en temps normal (voir ubi) est passé comme si elle n'existait pas pour les mêmes qui critiquaient ubi sur ce point. J'espère me tromper mais je doute. Ubi a essayé en se cassant les doigts. blizzard essaye et ça passe comme si de rien n'était vu les ventes. Va pas falloir attendre longtemps pour que d'autres s'y mettent. EA eux semblent prendre une autre direction avec des jeux F2P donc 100% online. Message édité par ravenloft le 12-07-2012 à 20:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |