Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8954141
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-07-2012 à 19:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

Pour The Witcher sur Nuveem, il faut installer un laucher/DL comme sur GMG ?

Nope, entièrement DRM et launcher free.
Pour être complet: juste un client pour le downloader (un download manager quoi), mais tu peux le virer ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 12-07-2012 à 19:49:09

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 19:48:36  profilanswer

n°8954142
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 12-07-2012 à 19:48:54  profilanswer

Bon je reste sur un principe, pas d'achat au dessus des 10€, Deus Ex HR c'est bien mais il me reste Crysis, LA Noire, Metro2033, Bioshock, mirror edge, darksider à finir  :o  

Steam CAÏ LE MAL, je me demande pourquoi j’achète des jeux en 2012 alors que j'ai même pas commencé ceux des soldes de 2009 [:post it]

n°8954143
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 19:49:18  profilanswer

Justement c'est blizzard et tout est passé quasiment comme une lettre à la poste.
Le premier jeu entièrement en cloud, en kit ou juste en location devra être un jeu avec un tel pouvoir attracteur.

n°8954148
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 19:50:57  profilanswer

:lol:  

(Relevant : putain toi t'es sur Reddit)

n°8954157
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 19:54:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Justement c'est blizzard et tout est passé quasiment comme une lettre à la poste.
Le premier jeu entièrement en cloud, en kit ou juste en location devra être un jeu avec un tel pouvoir attracteur.

Quand on voit la gueule du forum officiel, et le nombre de joueurs connecté 2 mois après la sortie du jeu, les news sur les sites de jeux vidéo/informatique pour casser la bonne image de Blizzard à cause des erreurs 37 répétés, des bans injustifiés de joueurs sous Linux ou du RMAH, je ne pense pas que ce soit une réussite.

n°8954159
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-07-2012 à 19:54:23  profilanswer

et steam qui nous pète un pseudo-503  :lol:

n°8954160
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 19:54:38  profilanswer

Industriality a écrit :

:lol:  

(Relevant : putain toi t'es sur Reddit)

[:cupra]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8954161
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-07-2012 à 19:54:38  profilanswer

Images de GTA V

http://hfr-rehost.net/www.factornews.com/images/10/103587.jpg

http://hfr-rehost.net/www.factornews.com/images/10/103588.jpg

---------------
Steam ID
n°8954167
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-07-2012 à 19:55:43  profilanswer

Seulement -33 pour Skyrim, c'est décevant.

J'espere une promo journaliere a -66 :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8954174
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 19:56:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 19:56:59  profilanswer

n°8954175
ba_423

Transactions (4)
Posté le 12-07-2012 à 19:57:32  profilanswer

Et le bundle indé, des avis ?

Autrement Deus Ex HR, il est excellent surtout à ce prix. Moins sombre que le 1. Par contre y'a toujours beaucoup de choix dans l'approche. On peut jouer soit infiltration, soit plutôt action.  
Je conseille de le faire en difficile sans utiliser la vue TPS. [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par ba_423 le 12-07-2012 à 19:58:29
n°8954176
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-07-2012 à 19:57:51  profilanswer

zad38 a écrit :

OSEF, il est pas en solde !

Et en plus c'est naze cette cartoonisation des graphismes :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8954181
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2012 à 20:00:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Nawak, les trolls sur D3 ça fait depuis des semaines avant la sortie qu'on s'en tape presque tous les jours. Tu parles d'un passage comme une lettre à la poste...

Et c'est quoi cette histoire de jeu en kit ou location ? C'est possible d'arrêter raconter n'importe quoi ? Si vous pouviez oublier D3 et passer un autre jeu souffre-douleur ce serait sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:02:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8954182
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:00:38  profilanswer

ba_423 a écrit :

C'est pas le bundle du siècle quand même, j'ai l'impression que pas mal d'indies dans le Humble Bundle étaient de bien meilleure facture :/

ba_423 a écrit :

Autrement Deus Ex HR, il est excellent surtout à ce prix. Moins sombre que le 1. Par contre y'a toujours beaucoup de choix dans l'approche. On peut jouer soit infiltration, soit plutôt action.  
Je conseille de le faire en difficile sans utiliser la vue TPS. [:julm3]

+1

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8954187
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:02:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Nawak, les trolls sur D3 ça fait depuis des semaines avant la sortie qu'on s'en tape presque tous les jours. Tu parles d'un passage comme une lettre à la poste...  

Et c'est quoi cette histoire de jeu en kit ou location ? C'est possible d'arrêter raconter n'importe quoi ?

Il a pas entièrement tort, j'ai l'impression qu'on en a pas autant entendu parler que le DRM d'Assassin's Creed, alors que le fonctionnement de Diablo III est sensiblement identique.

Bref ils ont (encore) trouvé le moyen de faire chier le consommateur lambda ... la différence c'est qu'à priori pour le pirate cette fois ça risque d'être compliqué.

---------------
n°8954192
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:05:13  profilanswer

ba_423 a écrit :

J'avais trouvé Anomaly Warzone Earth plaisant, Cave Story + a une bonne réputation, le reste connais pas.
En général j'évite les bundles indés Steam, ils sont moins bons que les humble bundles et compagnie.

n°8954193
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2012 à 20:06:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Il a pas entièrement tort, j'ai l'impression qu'on en a pas autant entendu parler que le DRM d'Assassin's Creed, alors que le fonctionnement de Diablo III est sensiblement identique.
Bref ils ont (encore) trouvé le moyen de faire chier le consommateur lambda ... la différence c'est qu'à priori pour le pirate cette fois ça risque d'être compliqué.

Lolilol, c'est arrivé au point ou l'UFC machin lance une action contre Blizzard par exemple. Je crois pas que AC en soit arrivé là.

"ils ont (encore) trouvé le moyen de faire chier le consommateur lambda" -> merci de pas parler à la place des autres, je suis un consommateur lambda et je veux pas être associé à ce genre de discours cliché.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:08:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8954194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:06:14  answer

ZePRiNCE a écrit :

Et en plus c'est naze cette cartoonisation des graphismes :/

On se croirait dans Diablo3 :/

n°8954196
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-07-2012 à 20:07:05  profilanswer

C'est bon, on peut passer à autre chose ? :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°8954201
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2012 à 20:09:31  profilanswer

Je vois pas où vous voyez le côté cartoonesque sur les screens [:clooney2]  

Par contre je vois que c'est aliasé et que les textures sont très peu détaillées...

---------------
Steam ID
n°8954207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:10:39  answer

Ce sont peut être des screens console.
Ce serait sympa. :o

Mais GTA IV c'était cartoon par moment.

Enfin plutôt un peu pastel, un peu comme un tableau.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 20:11:18
n°8954208
_james_

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:10:41  profilanswer

kaz ander a écrit :

Allez CK II Sword of Islam pris :o

je vais faire pareil, enfin dès que j'arriverai plus loin que

Citation :

Sorry

The Steam Store is experiencing some heavy load right now. Please try again later.

:o

n°8954211
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:10:59  profilanswer

kaz ander a écrit :

Nope, entièrement DRM et launcher free.
Pour être complet: juste un client pour le downloader (un download manager quoi), mais tu peux le virer ensuite.

Ok merci.
J'en suis a la partie ou il me demande "renseignements" c'est en Tos, il veut absolument une adresse et un tel brésilien putain de site chiant  :sleep:

n°8954217
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:12:15  profilanswer

Pas de steam achievement ? :/

n°8954218
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:13:33  profilanswer

giHefca a écrit :

Pas de steam achievement ? :/

Y'a des nouveaux badges dans le profil [:ocolor]

n°8954221
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:14:39  profilanswer

n°8954222
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-07-2012 à 20:15:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Ils ont découvert l'AA  la retouche de screens [:volta]

[:raph0ux]

n°8954224
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:16:16  profilanswer

Les promos flash vont passer en daily ou pas :??:

n°8954225
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:16:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Lolilol, c'est arrivé au point ou l'UFC machin lance une action contre Blizzard par exemple. Je crois pas que AC en soit arrivé là.

"ils ont (encore) trouvé le moyen de faire chier le consommateur lambda" -> merci de pas parler à la place des autres, je suis un consommateur lambda et je veux pas être associé à ce genre de discours cliché.

Oui mais toi t'en es arrivé à une méthode de réflexion ou la logique et l'intelligence n'ont plus leur place. On a bien compris que les erreurs 37 c'est pas du tout gênant, que la connexion permanente pour jouer à un jeu solo c'est génial et qu'il ne faut surtout pas tenir l'image de B.lizzard.

Et ta dernière phrase sérieux, on pourrait la placer dans le petit Robert pour définir le néant logique, tu parles trois lignes avant d'une action UFC Que Choisir et après tu dis qu'affirmer que le DRM Blizzard fait chier le consommateur lambda c'est un cliché. En lisant ce genre de posts je prie secrètement pour que ce soit un troll, parce que sinon c'est plutôt effrayant :sweat:

---------------
n°8954228
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:18:07  profilanswer

et sinon le truc de shogun là, machin bidule, on peut prendre l'original où c'est mieux de prendre le standalone ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8954230
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2012 à 20:19:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Ils ont découvert l'AA [:volta]

[:sombrero67]  

C'est aliasé comme pas permis...

---------------
Steam ID
n°8954234
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-07-2012 à 20:21:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui mais toi t'en es arrivé à une méthode de réflexion ou la logique et l'intelligence n'ont plus leur place. On a bien compris que les erreurs 37 c'est pas du tout gênant, que la connexion permanente pour jouer à un jeu solo c'est génial et qu'il ne faut surtout pas tenir l'image de B.lizzard.

Et ta dernière phrase sérieux, on pourrait la placer dans le petit Robert pour définir le néant logique, tu parles trois lignes avant d'une action UFC Que Choisir et après tu dis qu'affirmer que le DRM Blizzard fait chier le consommateur lambda c'est un cliché. En lisant ce genre de posts je prie secrètement pour que ce soit un troll, parce que sinon c'est plutôt effrayant :sweat:

c'est quand la dernière fois que tu as eu une erreur 37 ingame?  [:d@emon_666:2]  
Et franchement accuser Groomy le type fan de wargames/jeux paradox d’être un fanboy de Blizzard... euh ouais [:petrus75]
par contre la hype de taper sur DIII en reprenant tout les poncifs possible ça par contre c'est le summum de la réflexion pour sur [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8954237
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2012 à 20:23:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oh le beau straw man http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme [...] torique%29

Mon avis tu le connais pas  [:spamafote] Ces joueurs sont pas capable de dénoncer quelque chose sans inventer (jeu en kit ? Location ? par ex), ça décrédibilise tous les joueurs et quand on indique qu'on est pas d'accord avec ces dires on passe pour des défenseurs des méchants (la preuve dans ton post).

A la fin ça fait chier les petits procureurs derrière leur écran.

Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:25:15

---------------
n°8954241
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:25:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Et c'est quoi cette histoire de jeu en kit ou location ? C'est possible d'arrêter raconter n'importe quoi ? Si vous pouviez oublier D3 et passer un autre jeu souffre-douleur ce serait sympa.

Qui t'a parlé de D3? Tu lis ou pas quand tu réponds à un message? Il semblerait que non visiblement :pfff:

Citation :

Ou tu vois que je parle de D3 dans cette phrase.

Je veux juste dire que comme pour le DRM qui est passé comme une lettre à la poste grâce à D3, les autres choses qu'on nous imposera nécessiteront des jeux avec une aura aussi puissante que celle d'un diablo 3 pour passer aux yeux de la majorité des joueurs.

Je n'ai jamais dit que diablo 3 était un jeu en kit mais pour cela faudrait prendre le temps de lire même si c'est difficile :o

chatcag a écrit :

Quand on voit la gueule du forum officiel, et le nombre de joueurs connecté 2 mois après la sortie du jeu, les news sur les sites de jeux vidéo/informatique pour casser la bonne image de Blizzard à cause des erreurs 37 répétés, des bans injustifiés de joueurs sous Linux ou du RMAH, je ne pense pas que ce soit une réussite.

Quand on voit le nombre de ventes sur ce jeu, je pense que c'est une réussit bien au contraire. C'est quand même un jeu ultra vendu, de loin le plus sur PC et qui concurrence les plus grosses ventes de consoles.

Certains ont peut être gueulé mais en même temps il a fait des ventes énormes et beaucoup de ceux qui ont gueulé, ont acheté le jeu et donc ont approuvé cela.

Dæmon a écrit :

c'est quand la dernière fois que tu as eu une erreur 37 ingame?  [:d@emon_666:2]
Et franchement accuser Groomy le type fan de wargames/jeux paradox d’être un fanboy de Blizzard... euh ouais [:petrus75]
par contre la hype de taper sur DIII en reprenant tout les poncifs possible ça par contre c'est le summum de la réflexion pour sur [:ula]

Le DRM 100% online même si on veut uniquement jouer en solo, les problèmes de serveurs qui se déconnectent très présent au début (je ne savais que quand on achetait un jeu à sa sortie pour jouer en solo, i lfallait attendre plusieurs jours pour y jouer convenablement, c'est un concept dont j'ai du mal) et qui existent toujours si tu vas fureter sur les forums, ce n'est pas du cliché mais une réalité.

Il n'y a aucun hype à critiquer diablo3 sur ces points, c'est juste une réalité. On peut être pour ou pas cette réalité mais comprendre que certains puissent trouver à redire est une question de bon sens aussi

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-07-2012 à 20:31:11
n°8954243
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:26:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je lis juste régulièrement le topic, et c'est pas la première fois que je lis un post de Groomy a ce sujet.

Et utiliser les mots "poncifs", "clichés", "stéréotypes" pour désigner les problèmes évidents du DRM de Diablo 3 est une technique argumentative tellement faible que je vais faire semblant de ne pas l'avoir lu.

---------------
n°8954244
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2012 à 20:26:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qui t'a parlé de D3? Tu lis ou pas quand tu réponds à un message? Il semblerait que non visiblement :pfff:

Ah ouais j'ai mal lu en fait  [:matleflou] Tant pis c'était rigolo mais je m'emporte :o

Mais D3 n'a rien de vraiment spécial et ne fait rien passer comme une lettre à la poste.

WiiDS a écrit :

Et utiliser les mots "poncifs", "clichés", "stéréotypes" pour désigner les problèmes évidents du DRM de Diablo 3 est une technique argumentative tellement faible que je vais faire semblant de ne pas l'avoir lu.

C'est pas les problèmes de DRM les clichés, je m'en fous du DRM. C'est les vieux arguments qui sont utilisés contre. Cliché était peut être pas le terme parfait cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 20:31:10

---------------
n°8954246
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-07-2012 à 20:27:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je lis juste régulièrement le topic, et c'est pas la première fois que je lis un post de Groomy a ce sujet.

et donc, la dernière fois que tu as eu l'erreur 37 c’était quand?  [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8954247
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:28:15  profilanswer

rayman origin, deus ex HR, skyrim, shogun 2, valve va me ruiner [:billy-bob jambonbeur]

n°8954249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:28:57  answer

il vaut le coup distant worlds? ça a l'air monstrueux :love:

n°8954251
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2012 à 20:29:55  profilanswer

A l'image de son prix  :o  

---------------
n°8954259
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 20:33:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah ouais j'ai mal lu en fait  [:matleflou] Tant pis c'était rigolo mais je m'emporte :o

Mais D3 n'a rien de vraiment spécial et ne fait rien passer comme une lettre à la poste.

Sur l'utilisation du DRM, oui.

On parie combien sur le temps que ça va prendre pour que certains se mettent à plein sur ce type de DRM? Je suis prêt à parier avec toi que ça va vite partir vu que ce type de protection repoussoir en temps normal (voir ubi) est passé comme si elle n'existait pas pour les mêmes qui critiquaient ubi sur ce point.

J'espère me tromper mais je doute. Ubi a essayé en se cassant les doigts. blizzard essaye et ça passe comme si de rien n'était vu les ventes. Va pas falloir attendre longtemps pour que d'autres s'y mettent. EA eux semblent prendre une autre direction avec des jeux F2P donc 100% online.

Message édité par ravenloft le 12-07-2012 à 20:35:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)