| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les système de quêtes est super classique oui mais niveau gameplay dire que le jeu à 10 ans d'age c'est à la limite du troll quand même. edit : Putain mais le gameplay de Tera avec les quêtes de SWTOR on avait le meilleur jeu jamais sorti Message édité par gebreugg le 02-07-2012 à 20:55:25 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:54:24 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) | Jamais dis que le gameplay avait 10 ans d'age, je dirais plutot que tout le jeu a 10 ans d'age( quetes, bash, coherence en mousse)..., sauf le gameplay et les graphismes |
gebreugg Transactions (0) | Oui dans ce cas là on est d'accord, le système de quête fait vraiment dans le classique des mmo. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-07-2012 à 21:15:24 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
et forcément la route entre le spawn et la banque était jonchée de cadavres de noobs qui se faisaient looter 10% de leur butin à chaque fois qu'ils crevaient sous les coups des high level qui se relayaient en attendant leurs proies.
Message édité par roscocoltran le 02-07-2012 à 21:21:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cell Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce MMO c'était énorme --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cell Transactions (3) | me rapellerai toute ma vie la soirée d'ouverture de preco ou tout est parti en 5/10min (100.000 clé je crois) tellement tout le monde etait a fond sur ce jeu. L'epic fail le jour de la premier beta.... tout le monde a halluciné devant tant de pourritude Message édité par cell le 02-07-2012 à 21:36:56 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:35:47 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est vieux je me souviens plus des détails, mais c'était très ambitieux avec un monde énorme sans chargement il me semble, évidemment c'était buggé et niveau contenu c'était zéro, les forums étaient épiques entre les fanboy et les autres. Il y a aussi de gros problème avec l'équipe de dev, il y a un mec qui s'est cassé avec le moteur du jeu (un truc dans le genre) et donc il y a eu procès (et c'était donc une boite de la Réunion, devait plus bronzer que bosser). Message édité par Groomy le 02-07-2012 à 21:37:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blankette Transactions (0) | Je connaissais pas ce jeu, je suis allé lire les test, mon dieu la barre de rire |
cell Transactions (3) | Non mais c'est un jeu qui promettai mont et merveille, que ce soit au niveau graphisme, gameplay, persistance et features, ca paraissait vraiment enorme (je crois que j'ai encore jamais connu depuis un jeu aussi ambitieux), et les dev avaient tout pour nous y faire croire et ca marchait. Il y a eu une soirée preco, dont des collector a + de 200 ou 250€ ( enorme a l'epoque ), les 100k clé sont parti en 5 min, du jamais vu. Message édité par cell le 02-07-2012 à 21:43:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 21:43:35 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Sur kickstarter je suis tombé sur ce jeu, la levée de fond se termine dans 3 jours ! Vous pouvez avoir le jeu pour 15 $ seulement (soit 13 €)
Message édité par starfox le 02-07-2012 à 22:30:44 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un topic unik il paraît --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On a manqué les soldes steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 23:04:34 ![]() Bon ben j'ai fini l'extended cut de ME3, je suis ravi |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/death [...] 02651.html
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 02-07-2012 à 23:06:32 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
YuFr Transactions (10) | Le Gameplay iOS a l'air lent sur les vidéos que j'ai vu, j'espère qu'on retrouvera la vitesse du premier ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 23:33:49 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
blankette Transactions (0) | Oui c'est le cas, même une manette ps3 il faut passer par des bidouilles pour jouer.
Message édité par blankette le 03-07-2012 à 00:29:08 |
fafarex Transactions (2) |
La compatibilité avec la manette 360 c'est une obligation pour les jeux "game for windows" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Faux. |
Gunman24 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 02:40:56 ![]() Si vous vous faites chier au taf
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 13:43:56 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le MMO Game of Thrones bientot dans les bacs (browsers) : http://www.gameofthronesmmo.com/ Hum. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-07-2012 à 13:48:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 13:53:58 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 13:58:00 ![]()
|
|
ddst Transactions (0) | http://www.managingip.com/Article/ [...] -case.html
Message édité par ddst le 03-07-2012 à 15:58:18 |
Acyd59 Transactions (1) | Gabe a anticipé en supprimant les soldes en Europe --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 16:00:32 ![]() il mettront à jour les CLUFS disant qu'en acceptant on s'engage à pas les faire chier dessus et voila Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 16:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |