| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kAizOr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:22:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bravo tu viens de définir Total War Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2012 à 19:24:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:24:53 ![]()
edit : la que j'ai la bible COH sous la main, ça existe un mod pour reculer la caméra? J'me sent à l'étroit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 19:25:32 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:26:13 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Sert à rien et ce serait du cheat --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:27:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:28:35 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'as besoin d'une psychanalyse, il y a pas que CC dans la vie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:30:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:36:27 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:36:41 ![]()
C'est loin d'être un mauvais jeu, mais cette histoire des points à capturer pour donner du ravitallement ça me donne de l'urticaire C'est bien showtime, le son est bon et tout, mais c'est pas le tactical que je cherche (c'est pas vraiment tactical d'ailleurs), il manque un attachement aux unités, un drame quand tu perds un mec, des mecs qui restent pas exposé pendant 1 minutes en face de 2 chars sans avoir de pépin (oui je suis en normal, méquandmême). Le même un chouilla moins tolérant et sans renfort possible j'en achète une palette et avec une caméra qu'on peut reculer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 19:38:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:39:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:40:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 19:40:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:40:55 ![]() d'ailleurs vivement qu'ils mettent la saga sur steam |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est du tactique, évidemment c'est pas CC on a jamais dit ça et il y aura pas le même attachement aux unités, tu les gardes pas entre les combats. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2012 à 19:49:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:55:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:57:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 19:57:43 ![]()
J'ai bien compris le truc du jeu hein, c'est pas non plus insurmontable, mais je préfère les dégats de MoW par exemple, un obus de tank dans une baraque peut tuer 6/7 mecs. Après c'est pas un mauvais jeu, loin de la, te sent pas agressé dans ton amour propre C'est pas ce que je recherche stout ps : j'ai jamais dit que quelqu'un avait dit que c'était CC edit : et la defense de carantan j'ai pas été scandalisé de perdre une unité, même si ça m'ennuyait, vu que j'en aurait des toutes fraiches 30 secondes plus tard. En multi je sais pas, mais ça ne m'interesse pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 19:58:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-07-2012 à 20:00:16 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 20:12:30 ![]() Y'a eu une mise à jour de The Witcher 2 sur GoG, un artbook de 232 pages à télécharger. |
blankette Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais j'explique s'tout Le solo ça reste du solo de RTS c'est assez tranquille. Dans CoH tu peux perdre super vite tes unités, et en perdre une c'est pas du tout "pas grave j'en fais une autre", perdre une unité quand tu en as que 10 ça provoque directement une supériorité numérique pour ton adversaire que tu rattraperas jamais à moins de lui faire subir la même chose (pour simplifier). Tous ça pour le multi évidemment, le cœur d'un RTS. Message édité par Groomy le 02-07-2012 à 20:19:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 20:23:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 20:23:49 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Bon tera désinstallé. Pas possible de continuer vu le greykill qui règne en maitre sur ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-07-2012 à 20:33:01 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
blankette Transactions (0) | Euh je ne comprend pas, je suis sur GoG, sur la page de The Witcher 2 et je ne trouve pas de lien pour Dl une mise à jour ou l'artbook. C'est où |
gebreugg Transactions (0) |
En même temps prendre un serveur pvp sur un jeu full pvp sans accepter de se faire parfois chain....Et puis il y a toujours la possibilité de changer de canal sur le premier continent. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-07-2012 à 20:37:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 20:40:07 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 20:44:22 ![]() Je crois que je suis victime d'un bug sur GoG, mon The Witcher s'est transformé en The Witcher 2, j'ai pas du tout souvenir de l'avoir acheté sur GoG, je l'avais préco sur Steam uniquement, bizarre cette histoire |
|
cell Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Non, pas envie de me retaper l'ile de départ.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 20:50:50 ![]() Tu auras tout le loisir de jouer quand il basculera F2P toute façon |
cell Transactions (3) |
Moi j'ai eu l'impression de jouer a un jeu de 10 ans d'age style lineage Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-07-2012 à 20:52:12 |
Les système de quêtes est super classique oui mais niveau gameplay dire que le jeu à 10 ans d'age c'est à la limite du troll quand même. edit : Putain mais le gameplay de Tera avec les quêtes de SWTOR on avait le meilleur jeu jamais sorti Message édité par gebreugg le 02-07-2012 à 20:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |