| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 19:13:38 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de voir la vidéo de dead space 3, tain on est a des années lumières du 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
burnout62 Transactions (2) | Ce qu'il y a de plus marrant avec ces consoles, c'est qu'ils sont en train d'en établir le hardware, qui sera déjà dépassé à la sortie de ladite console --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Ca reste pas mal pour de la console, quand je vois ce qu'a coûter une ps3 en 2006, autant s'acheter un bon pc --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est pas le DX qui me gêne personnellement, mais le processeur x86, en gros on va se taper encore 10 ans de jeux 32 bit sur PC du coup.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Les proc devrait être x86/x64 puisque ea a déjà annoncer que ses prochain jeux frostbite 2 ( moteur de NFS: thé run et bf3) seront x64 only. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 20:34:40 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | A tester: FPS multi F2P de crytek (lag à mort par contre |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
nan mais le proc,c'est un steamroller,en gros,c'est bulldo 3 Message édité par Tahitiflo le 09-06-2012 à 20:59:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 09-06-2012 à 21:20:03 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
mightmagic Transactions (0) |
Le nivellement par le bas, on l'a toujours eu avec les consoles, ce n'est pas nouveau. Message édité par mightmagic le 09-06-2012 à 21:24:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 22:37:27 ![]()
|
Gunman24 Transactions (0) | J'ai rigolé quand j'ai vu DX 11.5.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
burnout62 Transactions (2) | Surtout qu'ils précisent pas la quantité de RAM sur le GPU, point faible des consoles actuelles --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
campi V8 FTWTransactions (0) | En plus si c'est vrai vla la tronche de la config... Dans 2 ans --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
|
zad38 Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon justement c'est ce que ces spec sous-entendaient.
Message édité par bqron le 10-06-2012 à 02:12:59 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ce ne sont pas les specs finales de la ps4. Il ne faut pas oublier que sur PC, les jeux ne sont jamais optimisé pour une config précise alors que ce sera le cas sur console et cela change tout.
Cela a autant de chance d'être vrai que d'être faux car rien n'est incohérent dans ces specs. Le seul truc incohérent étant dx11.5 mais cela peut s'expliquer aussi assez facilement (faute de frappe du site, nomenclature différente utilisée par sony, etc...) Ces mêmes plutôt en raccord avec les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois. On ne peut pas être catégorique ni sur le fait que cela soit vrai ni sur le fait que cela soit faux. Message cité 3 fois Message édité par mightmagic le 10-06-2012 à 09:02:34 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ou pas... Tu pense que ça va être quoi le hard de la prochaine génération de console ? Ce sera certainement pas équivalent à une config gamer pc au moment de sa sortie. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-06-2012 à 10:48:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 10-06-2012 à 11:35:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 10-06-2012 à 12:38:15 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 10-06-2012 à 12:52:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un peut HS, trailer de Wreck It Ralph, un film d'anim 3D avec comme héros des personnages de jeux vidéos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dabacoco Transactions (0) |
|
Et si j'ai bonne mémoire, la wii par exemple possedait au moins 3 versions de son kit de developpement, une proche des spec de la gamecube, une autre un peu plus puissante, et une proche des spec de la wii. Pas impossible qu'il en soit de meme chez les autres. Message édité par Sat45 le 10-06-2012 à 13:34:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |