| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 17:54:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 17:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 17:59:13 ![]() |
thorwind Transactions (0) |
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
zad38 Transactions (0) | Ca alors, c'est étonnant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 18:09:46 ![]() Bah c'est techniquement à la ramasse, Cyanide quoi |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
YuFr Transactions (10) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Toujours chez Cyanide : Impressions vidéo de Gamekult sur "Of Orcs and Men" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 18:26:28 ![]() Ils sont pas tout seul, y'a Spiders qui développe avec eux. |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:26:28 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le jeu s'oriente plus pour que les casu puissent participer aux raids et découvrir le contenu de wow (le "trop facile" ) mais pour les HC gamers il y a toujours du défi en mode heroique et du meilleur stuff a la clé (le "trop dur" ). Ce n'est pas parceque le jeu prend une autre orientation qu'il en devient nul et obsolete. Perso j'ai pas aimer l'orientation que ca pris non plus, mais wow reste une de mes plus grande experiences vidéoludique, aucun autre jeu ne m'aura procuré le plaisir de down des boss a 25 apres etre mort des 10aines et des 10aines de fois. Je pense qu'à ce jour, et pour avoir essayé pas mal d'autre MMO, il n'y en a pas un qui l'égal. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-06-2012 à 18:39:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cell Transactions (3) |
Car le meilleur mmo est souvent le premier auquel on a jouer/passé du temps Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-06-2012 à 18:41:07 |
blankette Transactions (0) | C'est vrai que wow vanilla c'était ouf mais franchement combien de joueurs ont fait naxxrammas à cette époque ? Une ou deux guildes par serveurs. Combien étaient connétables ? 2 ou 3 joueurs par serveur. Il fallait vraiment passer tout son temps sur le jeu pour avoir accès au contenu hl.
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 08-06-2012 à 18:48:25 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'aimerai reprendre WoW mais la flemme de me retrouver une guilde sympa et viable, de me taper un pavé genre CV+lettre de motiv' pour apply etc.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bof, avec un guilde moyenne (la 2e de notre faction) on étais pourtant aller à Naxxramas. Bon on avait fait que 4 boss, mais c'étais vraiment épique. |
blankette Transactions (0) | Roh oui je m'en souviens des alterac qui duraient une journée entière |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
|
Message édité par Scrypt le 08-06-2012 à 20:12:54 |
cell Transactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | L'un des plus triste moment de WoW ( hormis les poulpes et les pandas ) fut le meurtre par Blibli du pvp sauvage de masse avec les gardes clones dotés d'une vision thermique.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Les 20 meilleurs vidéo de l'e3 : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/ [...] 60-001.htm
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | il y avait un article de RPS justement sur la violence omniprésente à l'e3 |
blankette Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 23:54:19 ![]() |
blankette Transactions (0) | Alors ce GW2 il a de quoi convaincre tous les déserteurs de wow qui ont postés jusqu'ici ? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
poiuytr \o/Transactions (0) | Y'a pas un stress test de prévu un week-end comme pour Diablo ou Path of Exile ? Jamais testé le 1 et j'aimerais bien me faire une idée sur le 2. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Unreal Engine 4 : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ine/731875 http://www.gametrailers.com/video/ [...] ine/731871 Espérant que ces putains de constructeurs consoles écoutent Epic en buffant leur matos, car d'aprés Epic ca suffit pas ( demo sur nvidia Espérant que le jeu Exclu PC d'épic soit une sorte de vitrine techno, comme UT3 pour leur moteur. Je pense que ca sera surement castré pour les jeux multisupport... Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2012 à 05:04:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 08:28:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 08:28:55 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |