| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 17:49:02 ![]() Reprise du message précédent :
edit : ah tu crois que ça se grefferait sur le moteur source? nan j'pense qu'il faut tout download... Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 17:49:35 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:49:02 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 18:11:22 ![]() ben en même temps tu travailles pas en jouant |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais la démo se laisse jouer. Ça semble assez riche, il y a du taf graphiquement aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 19:33:48 ![]() bon j'ai repris le topak (par contre meg j'voudrait bien les autres posts 2, 3... |
cell Transactions (3) | Meme si ca a deja ete plus ou moins fait, un sondage sur quel type de jeux prefere-t-on ( RPG, MMO, course ...), mais cette fois avec un seul choix possible. Sinon meme si ca recoupe un peu avec le hardware, je pense qu'on reste dans le sujet si on pose la question : a quelle frequence on renouvelle notre config de jeu ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-07-2010 à 19:48:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | d'apres wiki il ne se greffe pas sur le source engine sdk alien swarm, je testerais ce soir |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:55:56 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | j'aime tout dans la vie dans tout les genre, que ce soit differents genre de musique, jeux, sport, voyages, livres etc ... pourtant dans chaque domaine y en a forcement ( pour moi ) toujours un au dessus du lot si on y reflechi bien
Message édité par cell le 19-07-2010 à 19:56:55 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je préfère aussi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 20:09:13 ![]()
ouais, mais un peu tôt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 20:11:26 ![]() Y'a un dévoué qui veut créer un groupe hfr alien swarm?, j'testerais bien ca ce soir, tard |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Pareil, un petit peu de coop HFR peut être sympas |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah pour ce soir ça va être difficile, l'heure de sortie a été décalé... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quand tu vois les mecs de VALVe en train d'y jouer http://steamcommunity.com/id/gautam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 20:49:00 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sans déconner --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 20:54:03 ![]()
arrête il va te dire que tu boycott pas mais que le jeu t'interesse pas |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 20:57:17 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 21:00:06 ![]()
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 19-07-2010 à 21:02:14 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 21:06:25 ![]() nan mais personne pour le virer ce type? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 21:07:42 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |