| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 13:16:47 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-02-2010 à 13:23:00 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais mais depuis Desert Combat il y a pas grand chose qui me plait.
Ou alors c'est parce qu'il est raté hein... Ce studio fait plus que des jeux de merde. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-02-2010 à 13:29:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un titre intéressant pour les fans de dogfights:
--------------- :o :o :o |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais faut pas y jouer sur un jeu qui vient des consoles Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-02-2010 à 13:55:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par couilleshot le 14-02-2010 à 14:07:17 --------------- :o :o :o |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Je comprends très bien mais c'est un peu ce que j'ai dit... Les derniers exemples de ce genre de FPS ils ont été ratés ou un peu boudés, et actuellement il y en a plus. Et ça date d'avant la 360 et la PS3, donc le problème n'est pas là. Enfin en partie si on considère que les éditeurs préfère partir sur des jeux plus dans le genre Call of Duty ou TPS, mais dans ce cas on peut pas leur reprocher de faire ce qui marche très bien.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-02-2010 à 16:00:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 15:51:01 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | personnellement je pense que le problème concerne aussi les consoles car quand je vois les derniers jeux, ça n'a plus rien à voir avec ce à quoi je jouais sur PS1 et 2, que ce soit au niveau variété des styles, richesse de gameplay et difficulté.
Message édité par couilleshot le 14-02-2010 à 16:15:00 --------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) | franchement, le fps PC n'est pas la catégorie la plus morose sur PC : avec les fps valve, les stalker et autres crysis on est plutot bien servis.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 16:14:28 ![]()
nan justement, y'a eu de bon point & click recement, style ceville ou runaway, c'est revenu, et pour que les devs en fasse 3 c'est que ça à du bien marcher |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 16:27:32 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et napoléon TW Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-02-2010 à 16:32:35 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Ruse. Il y a eu World In Conflict mais j'ai trouvé ça bof. Dawn of War 2 c'était une grosse sorti et c'est pas si vieux.
Là ça parlait de RTS, parce que les jeux de stratégie en général il y a quand même pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-02-2010 à 16:33:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 16:33:44 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 14-02-2010 à 16:36:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 16:37:34 ![]()
|
Je suis d'accord j'ai trouvé ça très moyen RUSE. Lent, trop feuille/papier/ciseau, pas assez tactique, trop générique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 17:02:28 ![]()
'ont pas interêt à chier le prochain splinter ceux la |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dawn of War II c'est pas vraiment un RTS, je veux pas lancer la pierre sur Relic qui a osé autre chose et ils ont eu raison, je les applaudis m'enfin le coté Hack & Slash de Dawn of War II, boaaaaf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 19:31:32 ![]() hns à ce point? il est dans ma todo list, mais la demo ne m'avait pas laissé cette impression, plus une macro gestion de petite escouade qu'un truc clic conpulsif Le jeu est radicalement different? Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 19:32:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est quand même un RTS. Ou alors un H&S super raté. Mais j'ai pas aimé quand même, la campagne solo en coop était pas top, carte sans imagination que tu rejoues plusieurs fois, le seul objectif c'est de tuer tout le monde, et la difficulté ce fait seulement par le nombre d'ennemie en face et les boss sans intérêt mais avec 80 000 points de vie. Plus le Windows Gaming Live bien lourd, jeu en coop pas hyper intégré, moteur graphique assez lourd. Après coup si je lis le test de gamekult (et d'autre) je me demande s'ils ont pas fumé avant de jouer. Message édité par Groomy le 14-02-2010 à 19:47:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
Cela dit on peut toujours espérer que quand le marché aura atteint sa maturité des petits éditeurs apparaitront et se consacrerons exclusivement à ce type de demande ( avec des moyens limités bien évidemment ). C'est un peu déjà le cas avec les productions indés en fait. Mon principal soucis c'est l'impact négatif de ces mauvais jeux actuels sur les goûts des futures générations... je crains un conditionnement à la médiocrité. Message édité par boblion le 14-02-2010 à 19:47:19 |
boblion Transactions (0) | Après juste pour rebondir sur votre discussion à propos de DoW II pour savoir si c'est un RTS ou pas, je pense que ces genres "FPS, RPG, RTS" sont très discutables tant il peut y avoir de différences entre deux jeux d'une même catégorie. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-02-2010 à 19:51:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais il y a pas de discussion là, Dawn of War 2 c'est clairement un RTS, 2 pincées de H&S par dessus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 20:24:01 ![]()
tout au plus une gestion des plasmides
bien dit Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 20:27:46 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DoW II est un TSS (tactical squad shooter) --------------- :o :o :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 10:27:29 ![]() pour le solo ça vaut le coup DOW 2? je multi j'y touche pas pour les RTS, suis trop une tanche |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je sais pas si ça a été dit mais EA offre les 1ers Command & Conquer gratuitement : http://www.commandandconquer.com/classic
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 16-02-2010 à 00:08:16 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Mass Effect 2 était effectivement celui que j'attendais le plus, mais là tu en demandes trop... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |