| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 09:31:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 09:32:33 ![]()
tant qu'on developpe avec DirectX les choses sont pas prêt de bouger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 09:32:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 09:47:17 ![]() ah ben c'est bien crosoft qui nous emmerde
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu simpliste de s'en prendre à Microsoft. La plupart des gros éditeurs/devs délaissent le PC pour les consoles. Quand d'un coté tu as un gros taux de piratage, moins de contrôle sur ton produit, 10 000 configs différentes donc plus de travail et de l'autre des jeux qui se vendent très bien, un meilleur contrôle sur son produit, résultat... L'industrie vidéo ludique c'est pas une œuvre caritative --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 11:54:41 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'était pas par rapport à ce quote mais aux réactions à celui ci et de manière générale, genre les "débordements" anti console de base des pages précédentes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 12:58:00 ![]() c'est ptet simpliste de denigrer microsoft, mais c'est aussi simpliste de faire semblant qu'ils n'y sont pour rien. A coup de dollar et d'exclu on se fait piquer des trucs (halo, alan wake, gears, fable, DLC gta...) qui appauvri notre ludotheque, même si ce n'est ptet pas le genre de jeux auquel tu joues evidement que la situation est plus complexe, et que l'industrie est la pour faire de l'argent, mais le revirement de situation est plutot soudain, après des années de jeu peinard sur PC, on ne veux plus de nous. c'est rageant et on en discute, mais apparement tu es déja resolu Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 13:01:47 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 12:59:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:59:20 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | press "R" to répondre:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-02-2010 à 13:22:22 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas trop compris mon message là... Évidemment que Microsoft souahite que les joueurs achètent sur 360, je voudrais bien savoir ou j'ai dit le contraire.
Ce qui m'énerve c'est ce genre de sous etendu. PC = élite, consoleux = pigeons. Ça te dit de poster ça sur le topic 360 ? Puis c'est bien connu les meilleurs ventes PC c'est les jeux indépendants type Braid.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Les PCiste et les Consoleux n'ont pas le même monde, on ne devrait même pas les comparer --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 13:47:14 ![]() Mass Effect 2 : sur Am.... 37 euros sur pc, 55 sur 360. Les joueurs console sont en droit de râler ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 13:59:10 ![]()
c'est pas nous qui payons le live 60€ à l'année, c'est pas nous qui avons lancé la mode des DLC à 10€ pour 2 skins, c'est pas nous qui achetons nos jeux 70€, ni des modules wifi a 80€ alors oui, sans faire de generalité, on est tout sauf une élite, mais ils pourissent plus le marché en 3 ans que toutes les generations precedentes reunies. et je préfère aussi parler de jeu, je pense l'avoir montré souvent ici, mais forcement au bout d'un moment ben ça marche sur nos plates bandes et on est obligé d'en parler Sinon j'attend beaucoup la démo de just cause 2 Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 13:59:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 14:04:10 ![]() pour recentrer, une date pour alpha protocol 30/06/10 http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] otocol.htm les dernières preview sont peu elogieuse, surtout techniquement, mais j'en attend beaucoup quand même, surtout au niveau des reponses de dialogue en temps limité, je trouve l'idée géniale Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 14:04:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 14:19:25 ![]() des vieux C&C....Gratuit http://www.commandandconquer.com/classic Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 14:19:37 |
freeza01 Transactions (1) | concernant le piratage sur console, même si c'est facile de pomper les jeux, il est utile de rappeler que régulièrement des milliers de comptes se font bannir, c'est plus facile à contrôler que sur PC.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tiens j'ai vu le même message sur le topic Bad Company
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-02-2010 à 14:30:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 14:34:30 ![]()
je vois pas de quoi tu parles et pour ton spoiler : HFR est une niche, on ne reprensente pas (joie/helas?) la population moins avertie Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 14:35:18 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | @groomy : je suis presque entièrement d'accord avec tout ce que tu dis hein --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | +1, j'aimerais bien que les joueurs PC s'occupent un peu des tas de bons jeux PC...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion Transactions (0) | Et puis bon c'est pas comme si les MMO ça intéressait tout le monde... Message édité par boblion le 13-02-2010 à 16:10:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 16:44:30 ![]() pour ceux qui ont 5 minutes à perdre, un petit papier chez RPS sur les daltoniens et les jeux http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-25399 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 16:44:42 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis daltonien et je vous jure que ce qui ai dit dans l'article est vrai, il y a des jeux très chiants, le vert et le rouge c'est une horreur. Comme il dit les puzzle games c'est le pire, il parle de Pop Cap, Zuma de cette boite c'est pas terrible pour ça. Le plus affreux que je connais c'est Hexic HD qui est gratos sur 360, impossible de jouer correctement pour moi à ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 18:02:13 ![]() et genre le sang il est jaune? ou alors comme il dit tout est question de nuance? enfin c'est assez dur à cerner pour quelqu'un ne l'étant pas Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 18:02:29 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non le sang est rouge et l'herbe est verte. C'est qu'un mot, on t'apprend "regarde, cette couleur elle s'appelle verte ", mais ce vert on le voit peut être différemment. Après chaque daltonien va avoir ses propres spécificités. Message édité par Groomy le 13-02-2010 à 18:25:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freeza01 Transactions (1) | il me semble que L4D2 à une option pour daltonien dans les graphismes. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:38:02 ![]() oui, ils les citent dans l'article |
Groomy OisifTransactions (2) | Original : le test de Bioshock par NoFrag :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-02-2010 à 21:25:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 23:41:27 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je sais pas si c'est déjà passé mais Obsidian devrait bosser sur The wheel of time
--------------- :o :o :o |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 14-02-2010 à 11:55:26 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ouais c'est carrément la guerre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 13:11:42 ![]()
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Il suffit de voir Alien vs Predator pour remarquer qu'il est dédié au console, vraiment injouable sur PC pourtant c'est un fps... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |