Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8627941
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 21:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Le dernier Sim City s'appelle Sim City Societies, et c'est une merde sans nom (enfin si justement, Societies)

Il n'a de Sim City que le nom, sinon ça n'a rien à voir (dev et type de jeu)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 21:08:58  profilanswer

n°8627960
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-02-2012 à 21:14:17  profilanswer

Vivement le 5. :o

n°8627970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 21:17:05  answer

Ah mais j'adore AW hein :o

n°8628056
letrec

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 21:57:30  profilanswer

Justement l'ambiance c'est ce que je recherche en priorité dans un jeu et là elle est ratée.
Ca vaut pas un silent hill, ni un amnesia, ni un dead space.

Il y a quelques bonnes idées ( les effets d'ombres qui courrent sur le sol la nuit avant une attaque; mais c'est même pas synchronisé avec le ciel et ça fait tache ).
Et l'exploitation nuit/lumière trop forte ben franchement c'est pas terrible.

On peut parler aussi des fumigènes made in china qui durent 10secondes, des voitures qui trainent partout au milieu de nulle part avec personne aux alentours et avec les clefs dessus, du fait qu'à bright falls tous les 10mètres ya un paquet de pile neuves par terre ainsi que des balles de revolver ( bright falls zone de guerre :o ) et du gameplay ultra téléphoné ( tiens là je dois sauter 1m50 plus bas, ensuite je pourrais plus remonter, combien je paris que je me prend un rush de mobs? :o ), et si je passais par le labyrinthe blindé de mobs plutôt que d'escalader le petit mur pour rejoindre barry?.

Là je l'ai terminé, j'ai pas changé d'avis et je veux même pas faire les deux dlc gratos que j ai eu avec :o
Du studio qui a pondu l'ambiance noire de max payne, je m'attendais à un truc bien meilleur et je suis ultra déçu ( j'avais même noté la date de sortie pc sur mon calendrier !! ).

Bref gameplay téléphoné et ultra répétitif + décors qui changent pas pendant 10heures + incohérence du monde + ambiance très moyenne + scénario de téléfilm =>  [:pikitfleur:4]  

Bon next, darkness 2 ( quand le prix aura baissé à 5euros :o )

n°8628060
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-02-2012 à 21:59:29  profilanswer

ouais ben vu comme tu pinailles sur le gameplay d'AW, attends toi à pleurer sur Darkness qui est encore plus consolesque si possible :D

n°8628063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:00:12  answer

Sur Darkness (la démo du 2) je me suis surpris à prendre mon pad X360 au lieu de jouer au clavier [:botman]

n°8628103
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 22:17:48  profilanswer

En parlant des sim city ; quelqu'un peut me dire ce que ca vaut city XL 2012 ?  :jap:    :o

Message cité 2 fois
Message édité par BonbonRhinoceros le 21-02-2012 à 22:17:54
n°8628114
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 22:19:59  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

En parlant des sim city ; quelqu'un peut me dire ce que ca vaut city XL 2012 ?  :jap:    :o

Y'a pas un topic ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°8628117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:22:28  answer

Ah ouais la tenue d'alan wake c'est pas possible quoi [:poutrella]

n°8628130
letrec

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:29:06  profilanswer

C'est pour ça qu'ils l'ont mis dans le noir :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 22:29:06  profilanswer

n°8628133
letrec

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:29:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais ben vu comme tu pinailles sur le gameplay d'AW, attends toi à pleurer sur Darkness qui est encore plus consolesque si possible :D

Faut voir si l'ambiance rattrape le coup...
Ce qui m'embête c'est plutôt la durée de vie du truc

n°8628141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:32:55  answer

En même temps c'est un écrivain [:zedlefou:1]

n°8628159
letrec

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:39:54  profilanswer

il est fringué sur le modèle de peter petrelli dans heroes en 2005 ( date de début du dev du jeu ? )

n°8628161
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:41:03  profilanswer

Arcen Games a baissé de manière permanente le prix de ses jeux.
Pour fêter ça AI War est en solde sur Steam, c'est sans doute l'un des RTS les plus innovants de ces dernières années. Faudrait que je refasse une partie un de ces 4 tiens.
Avec leur prochain jeu, A Valley Without Wind, ils se sont par contre lancés dans un truc incompréhensible qui fera je pense un gros bide et mettra le studio dans la mouise [:prodigy]

n°8628165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:41:47  answer

BonbonRhinoceros a écrit :

Le 2011 m'a fait chier, le système de token est tout sauf clair: tout va bien niveau finances puis, sans rien changer tout se vautre.

n°8628192
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:54:50  profilanswer

Il y en a qui ont acheté amalur sur steam? Si oui on doit quand même on doit quand même se coltiner [:cerveau goatse] rigin?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8628264
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 23:33:25  profilanswer

[:ddr555]

n°8628367
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 22-02-2012 à 00:43:21  profilanswer

Y'a des gens qui veulent des invit steam pour Super Monday Night Combat? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Robou le 22-02-2012 à 00:43:41

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8628393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 01:12:16  answer

campi a écrit :

Il y en a qui ont acheté amalur sur steam? Si oui on doit quand même on doit quand même se coltiner [:cerveau goatse] rigin?

Pas besoin d'origin

n°8628467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 07:59:10  profilanswer

Clair, entre ce topic PC avec que des blasés et le topic nostalgie avec que des Cabrel, ils vont réussir à me dégoûter des jv [:pikitfleur:4]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8628509
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 08:34:08  profilanswer

Heureusement le topic Gabe Newell HL3 est toujours là pour retrouver la foi.

n°8628515
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-02-2012 à 08:39:42  profilanswer

Se demander pourquoi il y a des munitions par terre dans un survival horror, c'est quand même chercher la petite bête.

n°8628552
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 22-02-2012 à 08:57:23  profilanswer

Robou a écrit :

Ca donne quoi comme jeu alors?
Je jouait au premier que je trouvais vraiment fun et plus agréable certains moment que TF2, mais bon je m'y suis mis tard donc pas beaucoup de monde sur les serveurs et j'avais beaucoup de déconnexion aussi. :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8628594
letrec

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 09:12:18  profilanswer

Dolas a écrit :

Se demander pourquoi il y a des munitions par terre dans un survival horror, c'est quand même chercher la petite bête.

les vrais survival horror ( ceux avec des poils) se font au pied de biche du début à la fin  [:- mandrill -:3]

edit: Et avec une lampe torche. Le pied de biche peut être remplacé par un coutal.
Lampe torche, coutal... wait... HFR serait un sruvival horror aussi alors  [:transparency]

Message édité par letrec le 22-02-2012 à 09:15:15
n°8629240
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 12:20:46  profilanswer

bon pour rester dans le ouin ouin, je vais vous faire part de ma déception du week end :o.

ce week end donc, je propose à des potes de faire du lol (league of legends) en équipes. ça fait 1 an que je n'y ai pas joué et franchement on s'amuse bien le jeu est fun, nerveux bien foutu, pas compliqué.

du coup cette semaine je m'y remet un peu en solo et là en quelques parties, je me suis souvenu du pourquoi j'avais arrêté le jeu. Ce jeu est pourrit par le cancer du jeu online, d'une classe de joueurs qui m'emmerdent passablement et qui viennent me faire chier jusque dans mon lobby.  
Ces cons me suivent quelque soi le jeu, depuis wow jusqu'à starcraft mais surtout dans lol. Je parle de ces putains de pgm, de ces joueurs irrespectueux au possible, de ces mecs qui ne conçoivent pas que tu puisses jouer un peu moins bien qu'eux.
Ces cons sont mauvais perdants en plus, ils ne conçoivent pas de perdre si il y a 2 équipes. Alors que perso je m'en fous, victoire ou défaite c'est gg. Ils inspectent ton inventaire, te donnent des ordres à tout bout de champ, à vrai dire, s'ils pouvaient jouer à ta place, sur ton clavier ils le feraient tout en continuant à t'insulter oeuf corse.

donc hier soir je joue à lol, je teste un nouveau perso, oui je suis mauvais, oui je ne comprends pas toutes les subtilités du perso, oui je n'achète pas forcément tous les bons items, et oui je meure un peu plus que de raison. Et oui il y a toujours kevin derrière son clavier, qui te flame sur le chat ig (il a le temps pour chatter le bougre tellement il roxe dans les buissons à t'insulter au lieu de fragger) et D.ieu ça me fait chier ces joueurs là.

et oui dans lol ils sont une majorité, et j'en vois de plus en plus, dans tous les jeux online et maintenant ce sont eux qui te reportent, alors qu'ils n'ont aucun fairplay et qui te font regretter de ne pas avoir 10 potes connectés en permanence pour jouer sur le net sans eux.

fin bref, du coup, je re-laisser tomber lol.

ça va mieux :o

---------------
c'est nous lesamericains
n°8629283
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-02-2012 à 12:37:54  profilanswer

Robou a écrit :

Je suis très intéressé. Je suis fan du premier opus!

n°8629327
cell

Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 12:50:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

bon pour rester dans le ouin ouin, je vais vous faire part de ma déception du week end :o.

ce week end donc, je propose à des potes de faire du lol (league of legends) en équipes. ça fait 1 an que je n'y ai pas joué et franchement on s'amuse bien le jeu est fun, nerveux bien foutu, pas compliqué.

du coup cette semaine je m'y remet un peu en solo et là en quelques parties, je me suis souvenu du pourquoi j'avais arrêté le jeu. Ce jeu est pourrit par le cancer du jeu online, d'une classe de joueurs qui m'emmerdent passablement et qui viennent me faire chier jusque dans mon lobby.
Ces cons me suivent quelque soi le jeu, depuis wow jusqu'à starcraft mais surtout dans lol. Je parle de ces putains de pgm, de ces joueurs irrespectueux au possible, de ces mecs qui ne conçoivent pas que tu puisses jouer un peu moins bien qu'eux.
Ces cons sont mauvais perdants en plus, ils ne conçoivent pas de perdre si il y a 2 équipes. Alors que perso je m'en fous, victoire ou défaite c'est gg. Ils inspectent ton inventaire, te donnent des ordres à tout bout de champ, à vrai dire, s'ils pouvaient jouer à ta place, sur ton clavier ils le feraient tout en continuant à t'insulter oeuf corse.

donc hier soir je joue à lol, je teste un nouveau perso, oui je suis mauvais, oui je ne comprends pas toutes les subtilités du perso, oui je n'achète pas forcément tous les bons items, et oui je meure un peu plus que de raison. Et oui il y a toujours kevin derrière son clavier, qui te flame sur le chat ig (il a le temps pour chatter le bougre tellement il roxe dans les buissons à t'insulter au lieu de fragger) et D.ieu ça me fait chier ces joueurs là.

et oui dans lol ils sont une majorité, et j'en vois de plus en plus, dans tous les jeux online et maintenant ce sont eux qui te reportent, alors qu'ils n'ont aucun fairplay et qui te font regretter de ne pas avoir 10 potes connectés en permanence pour jouer sur le net sans eux.

fin bref, du coup, je re-laisser tomber lol.

ça va mieux :o

On m'a gentiment prevenu de la communauté de ce jeu, et c'est pour ca que je n'y ai jamais touché, tu ne fait que confirmer ce que j'ai entendu

Message édité par cell le 22-02-2012 à 12:50:37
n°8629378
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-02-2012 à 13:04:31  profilanswer

Dans le genre joueur online bien lourd, j'ai eu le coup récemment avec Mortal Kombat Arkade Kollection.

Je me goures à l'écran de sélection de perso, donc je quitte directement.
Ca revient à déclarer forfait donc l'adversaire gagne et augmente de level sans rien foutre [:petrus75]  

Ben pourtant il était pas content, il m'a carrément envoyé un MP sur le GFWL pour me traiter de little pussy qui fear etc. [:canard rouge:5]

Ya de ces cas...  [:poutrella]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8629381
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 13:05:03  profilanswer

Malheureusement c pour ca que j'ai pas duré un mois sous LoL.
J'ai adoré le jeu, tellement adoré que j'ai laché 50e aux developpeurs pour ce jeu, puis j'ai monté un peu de niveau, fait des vrais parties et la c'est le drame, tout comme l'experience si dessus, j'ose meme plus le lancer ou tester des classes que je connais pas car je sais d'avance que je vais me faire pourrir.
Ce jeux serait 100X mieux qu'avec des bots :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 22-02-2012 à 13:05:19
n°8629481
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 22-02-2012 à 13:31:27  profilanswer

Sebastien a écrit :

Malheureusement c pour ca que j'ai pas duré un mois sous LoL.
J'ai adoré le jeu, tellement adoré que j'ai laché 50e aux developpeurs pour ce jeu, puis j'ai monté un peu de niveau, fait des vrais parties et la c'est le drame, tout comme l'experience si dessus, j'ose meme plus le lancer ou tester des classes que je connais pas car je sais d'avance que je vais me faire pourrir.
Ce jeux serait 100X mieux qu'avec des bots :(

Bah tu peux très bien faire du PvE !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8629546
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 13:44:22  profilanswer

Les jeux "à PGM" qui doivent se jouer en équipe perso j'évite. Y'en a qui doivent être tellement frustrés de pas être de vrais professionnels (avec sponsors, leurs parties commentées sur le web etc.) qu'ils évacuent tout ça sur leurs coéquipiers à la première occasion.
Sur Starcraft 2 les PGMeries restent sur le un contre un, du coup les parties en équipe sont relativement bon enfant pourtant les occasions de rager arrivent par centaines (les types qui oublient de faire de la détection et qui se font massacrer par deux pauvres dark templars [:gordon shumway:5] ).

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 22-02-2012 à 13:45:02
n°8629548
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 13:44:42  profilanswer

ça refroidit mon enthousiasme pour dota2 et diablo 3 dans une moindre mesure.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8629571
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 13:50:25  profilanswer

C'est pour ça que l'Esport ne doit jamais se développer :o. Ça favorise ce comportement de merde  :o.

n°8629609
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2012 à 13:55:35  profilanswer

zad38 a écrit :

les types qui oublient de faire de la détection et qui se font massacrer par deux pauvres dark templars [:gordon shumway:5] ).

S'ils ont pas scouté c'est des noobs pas des pgm :D

n°8629612
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-02-2012 à 13:55:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah tu peux très bien faire du PvE !

On parle de LoL la
Alors meme si tu joues contre des bots tu auras tjs des coequipiers qui se plaindront

n°8629637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:01:02  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est pour ça que l'Esport ne doit jamais se développer :o. Ça favorise ce comportement de merde  :o.

C'est justement l'inverse. Si tu suis un peu les tournois d'e-sport, tu ne vois jamais ce genre de comportement.
Non, les joueurs haut niveau n'ont rien a voir et ce sont eux qui montrent l'exemple.  

Les petits de 15 ans qui se sentent pas pisser dans l'anonymat du net ca existera toujours, ils vont peu a peu grandir, en attendant il faut en faire abstraction, a base de mute et autre détournement du regard.

n°8629648
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-02-2012 à 14:03:02  profilanswer

lesamericains a écrit :

Ce jeu est pourrit par le cancer du jeu online, d'une classe de joueurs qui m'emmerdent passablement et qui viennent me faire chier jusque dans mon lobby.  

donc hier soir je joue à lol, je teste un nouveau perso, oui je suis mauvais, oui je ne comprends pas toutes les subtilités du perso, oui je n'achète pas forcément tous les bons items, et oui je meure un peu plus que de raison.

Autant j'aime pas les joueurs que tu décrits, autant la c'est ptete toi qui es en tort non ?
Je m'explique : comme tu dis c'est un jeu d'equipe, du 5vs5..
Il y a donc 4 personnes qui jouent avec toi et qui passent au minimum 20min a tes cotés..
Ca te ne vient pas a l'idée quand tu tests un nouveau perso de faire un ptit tour par les parties contre l'ordi ?
Au lieu de ça tu te pointes en égoiste "j'en ai rien a faire de mal jouer, pourrir la game de mes 4 camarades, toute façon je ne joue pas pour gagner donc ça doit etre pareil pour les autres"..

Perso je suis loin d'etre un démon de ce jeu, je joue pour la détente, je fais pas de concours ni rien, maintenant a chaque fois que je test un nouveau perso, je prends 2-3min pour lire les grandes lignes d'un guide et/ou je test un minimum vs l'IA pour me familiariser un peu avec le perso et ses sorts..
Enfin bref, le minimum pour pas faire perdre 20min (si ce n'est plus) a 4 autres joueurs qui n'auront rien demander..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8629745
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:20:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est justement l'inverse. Si tu suis un peu les tournois d'e-sport, tu ne vois jamais ce genre de comportement.
Non, les joueurs haut niveau n'ont rien a voir et ce sont eux qui montrent l'exemple.  

Les petits de 15 ans qui se sentent pas pisser dans l'anonymat du net ça existera toujours, ils vont peu a peu grandir, en attendant il faut en faire abstraction, a base de mute et autre détournement du regard.

J'ai le raisonnement inverse. Plus c'est populaire, plus ça intéresse les kevins et plus ça grossira les rangs des frustrés qui déverseront leurs biles sur les plus faibles qu'eux :o. Des mecs comme Idra sur Starcraft 2 trouvent bien leur public. Donc qu'importe ton comportement du moment que t'es un pgm [:cosmoschtroumpf]. Quant à l'exemplarité des autres j'ai de gros doutes. La culture asiatique pousse à être humble et les joueurs occidentaux sérieux travaillent leur image ...  

'fin bon pas la peine de débattre avec moi, j'ai un avis très très négatif sur l'Esport.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 22-02-2012 à 14:44:30
n°8629816
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 22-02-2012 à 14:34:21  profilanswer

Pour revenir à LoL, le gars t'insulte et ne fait que rager sur le chat? Tu a juste à l'ignorer, et hop tu ne verra plus ses messages.

Comme cela tu continue ta game.
Et les gus qui ragent à ce point sont justement tout sauf des pgm. La plupart du temps ils sont mauvais, font n'importe quoi, jouent uniquement pour du du kill et se faire mousser par pour le jeu en équipe etc.

Bref LoL j'y joue beaucoup, mais uniquement avec des amis/connaissances.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8629817
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:34:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'ai le raisonnement inverse. Plus c'est populaire, plus ça intéresse les kevins et plus ça grossira les rangs des frustrés qui déverseront leurs biles sur les plus faibles qu'eux :o. Des mecs comme Idra sur Starcraft 2 trouvent bien leur public. Donc qu'importe ton comportement du moment que t'es un pgm [:cosmoschtroumpf]. Quant à exemplarité des autres j'ai de gros doutes. La culture asiatique pousse à être humble et les joueurs occidentaux sérieux travaillent leur image ...  

'fin bon pas la peine de débattre avec moi, j'ai un avis très très négatif sur l'Esport.

Ben ca reste un avis, c'est avec ce truc qu'on crée des discussions il me semble :)

Tu as raison pour SC2, il y aura toujours un minimum de drama meme a haut niveau, cependant les personnes au courant sont les acharnés de TeamLiquid et autres gomtv. Ce qui ne représente pas forcement le public visé a terme par l'e-sport.
Cette phase de vulgarisation est difficile mais necessaire pour avoir des evenements aboutis et mediatisés.

n°8629852
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:42:23  profilanswer

C'est pas l'e-sport qui est gênant mais l'e-penis  :o

---------------
ça c'est de la bullet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)