| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:53:17 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Golden Diva Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 17:32:03 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:37:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 17:52:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 17:55:22 ![]() Sinon, en parlant de Reckoning :
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 18:39:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 18:42:32 ![]() http://www.nofrag.com/2012/jan/09/39523/
|
Scrypt Transactions (6) | illégal ? ils établissent des lois maintenant ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le mec qui a raconté ça fait les memes fautes que celui d'EA, en effet c'est louche |
chatcag Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | en tout cas si c'est un fake c'est bien débile, à crier au loup, le prochain qui se fera vraiment ban pour une cause injustifiée se fera rire au nez sur les forums |
0ver9k Transactions (0) | La victime en question est un hfr d'ailleurs |
Scrypt Transactions (6) | en tout cas c'est pas la faute qui me choquerait, elle est minuscule par rapport à ce que je vois passer dans mes mails pros tous les jours (bac+x bien français qui parlent à des clients autrement plus importants que le pauvre acheteur de BF3 ...) Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-01-2012 à 19:19:22 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-01-2012 à 19:20:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 19:54:00 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Putain, j'ai vérifié et ça peut vraiment revenir cher comme loisir. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg Transactions (0) |
Les forum de swtor sont bourrés de message de types qui font croire qu'ils se sont fait bannir (et se font chopper soit par Bioware soit par des joueurs ingame), ça devient une sorte de sport pour abrutis en manque d'attention je pense. Message édité par gebreugg le 09-01-2012 à 20:11:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 20:11:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 20:12:42 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 20:22:49 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je crois que je vais pas regarder ce topic en drapeau longtemps --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 09-01-2012 à 20:51:12 |
zad38 Transactions (0) | Game Fails - Fails of the Year 2011
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain le mec qui se promene tranquille et prend un vehicule en pleine tête Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2012 à 22:20:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai adoré le coup de la mine... et le "c'est pas moi c'est lui"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |