| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Si ça sort, j'achète direct, même si je l'ai déjà sur PS3 Message édité par Morgoth le 08-01-2012 à 16:39:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 16:38:04 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je compati, j'ai appris sur le tas. Je me rappel encore le 2eme jour ou j'ai eu mon pc je croyais l'avoir cramer car j'arrivais plus à entrer dans le répertoire de wolfeinstein, en fait j'oubliais juste de faire "cd" avant le nom du répertoire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour rester dans le "trip" je suis comme vous j'ai appris sur le tas. Mon vrai premier PC payé avec mon argent a été un "DX4/100" payé 6990Francs à Conforama... Haaa c'étais bien fun tout ça... faire de la place dans la mémoire, règler le config.sys et l'autoexec.bat selon les jeux... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 08-01-2012 à 17:24:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | /me vient de prendre 20 ans dans la gueule --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 18:21:34 ![]() |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 18:40:22 ![]()
[MENU]
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 18:41:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 18:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 18:45:53 ![]() thx |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 18:50:52 ![]() Perso j'achète mes jeux sur play.com quand ils sont pas en promo steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 18:56:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 18:58:10 |
Scrypt Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, on n'a pas besoin du dvd dans le lecteur pour jouer maintenant... (testé avec StarCraftII et WitcherII à l'instant). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 08-01-2012 à 19:26:24 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha je sais, mais pas touché au jeux sur PC depuis 2005... donc ça fait du bien de ne pas changer DVD sur DVD comme sur console... après tout faut bien justifier de tous ces codes/enregistrement etc... au moins ça a un point positif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Scrypt Transactions (6) | je recommence Blood (version GoG), putain les mandales que je prends en difficulté moyenne, c'était une autre époque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 19:57:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 19:58:39 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 5 000 000 de connectés sur Steam --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Quelqu'un a des infos sur postal 3 ? j'ai aperçu un test sur jv.com --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
pharmajo Transactions (0) | Je profite des ces quelques moment de nostalgie pour rappeler qu'un petit miracle est disponible gratuitement depuis peu pour les fans de bon vrai FPS skillé:
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Forum CPC. |
RoY_ Transactions (1) | Tribes le jeu pour snowborders frustrés...
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 09-01-2012 à 01:34:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais pas si mon intérêt va se poursuivre mais je trouve le jeu intéressant et bien fait, pas besoin d'un gros PC pour en profiter en plus. C'est speed et dynamique mais c'est pas pour autant "bourrin", d'assez grandes cartes ouvertes (merci seigneur), bonne maniabilité, pas mal d'armes, des véhicules (c'est pas le centre du jeu), plusieurs classes de perso différentes, pas de features à la con (genre des squad, ambiance un peu oldschool comme à la maison ça fait du bien), ça semble assez tactique en CTF, ça demande un minimum de skill et il y a de la place pour autre chose que du frag. FPS multi prometteur. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-01-2012 à 10:08:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |