| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 21:55:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 21:57:40 ![]()
|
budokai Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Illum est une zone de quêtes pvp lvl 50, donc on a surement affaire à un gus qui a utilisé un glitch/cheat pour farmer un gros coffre pendant des jours pour se faire mass thune à l'Hôtel des ventes. Bref un tricheur se fait chopper et la bande des gueuleuses se fait entendre Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-01-2012 à 22:05:18 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
dans dead space il y a une gestion de l'inventaire et de la combi mais ça me parait pas RPG par rapport à dead space ça donne quoi ? il y a pas eu de grosse promo sur Mass Effect non ? edit: bon j'ai pris deux ex et ME1 et ME2 pendant ces soldes j'ai du acheter pour 2 ans de jeux vidéos Message édité par basketor63 le 01-01-2012 à 22:12:33 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il est tentant arkham city a 24,99€ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 22:31:10 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Assassin Creed, c'est un probleme si on commence par le deux sans rien savoir du 1e ? J'ai du mal a cerner ce soft, c'est genre Tomb Raider ou plus aventure que plateforme ? --------------- I have a bad feeling about this |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-01-2012 à 22:40:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Est-ce qu'il y a d'autres DLCs de prévus en dehors de missing link pour Deus Ex ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-01-2012 à 23:00:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-01-2012 à 23:01:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je me prend le pack Left 4 Dead il y a quelques jours, et aujourd'hui la seule offre intéressante pour mon men of war : vietnam, c'est L4D2. --------------- Pia ! |
ganellon -Transactions (0) |
tu peux zapper le 1 sans probleme, y a quelques references mais elles ne sont pas enormes, et surtout le 2 est un bien meilleur jeu. sinon c'est plus un jeu d'aventure que de plateforme et c'est dans un univers ouvert Message édité par ganellon le 01-01-2012 à 23:13:36 --------------- --~~-- |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | j'ai un charbon et un -75% sur Empire total war si qq'un en veux !
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 01-01-2012 à 23:19:03 |
chatcag Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-01-2012 à 23:36:13 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
littleidiot Transactions (0) | Portal2 est vraiment bien ? A -75% c'est tentant |
zad38 Transactions (0) | oui |
gebreugg Transactions (0) | Je reviens une dernière fois sur l'histoire du ban swtor avec un article de rps.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Men of War ou L4D2 ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Men of war. --------------- Pia ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |