| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 19:49:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Nadjou69 Transactions (0) |
oltea Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
maximus68 Transactions (5) | J'ai 2 charbon à filer, toute façon j'ai pas de liste d'achat --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Niamor59 Transactions (0) |
oltea Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 20:23:26 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | Les premiers qui m'ajoute ou me contacte sur steam , je donne les charbons --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
paladin3333 Transactions (0) | hier j'ai acqui deus eX pour 17euro... sympas!
|
burnout62 Transactions (2) | J'ai 5 charbons dont j'ai rien à foutre, qqun a un pas un petit jeu sympa en échange ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah j'ai bien fait de crafter 7 charbons durement gagnés pour me retrouver avec un 33% Valve........................ AH CA OUI. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Neernitt Transactions (2) |
|
letrec Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sa mère la catin de chienne ahah, je viens d'acheter Portal 2, je recraft 7 charbons, je trouve Portal 2. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
maximus68 Transactions (5) | Haahhahaha elle est bien bonne celle-la --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
burnout62 Transactions (2) |
Roh fuque, j'aime ta proposition car c'est intéressant mais je compte pas jouer à HL2/Ep1, m'intéresse pas J'attends d'autres prop, sinon je prends et j'essaierais d'avoir autre chose avec edit : Raphoux need Portal 2 ! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 01-01-2012 à 20:40:39 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Dans l'idée j'aimerai pouvoir l'échanger contre un jeu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
Lokham Transactions (1) | bon, vu que je n'ai pas encore acheté portal 2, et si dota2 interresse quelqu'un, y'a moyen qu'un echange soit fait |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais 3H que mon DL rame à 50Ko/s et je décide de changer et de passer en Italie... et hop 700Ko/s... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 01-01-2012 à 20:56:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RoY_ Transactions (1) |
Je dirais pas "très" mais c'est RPG oui. |
budokai Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darkikiller Transactions (0) | Dites , c'est un privilège de poster sur le topic trading sur le forum steam ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Lokham Transactions (1) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis sûr d'avoir vu passer le truc mais impossible de le retrouver ... Ou trouve-t-on son historique d'achat sur le client Steam ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Steam > Paramètres > Onglet Compte, et Historique en haut a droite
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 01-01-2012 à 21:47:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 21:50:51 ![]() |
fafarex Transactions (2) | Tu a bien fait, je l'ai pris au solde précédente sans grande conviction et j'en suis a 8h de jeux dont 4 juste ces 48 dernière heure Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 01-01-2012 à 21:58:52 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |