| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 14:35:39 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Lemmy apologizes for his drunken twitter rant. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
nails This.Transactions (0) | C'est moche ... --------------- ça c'est de la bullet |
Scrypt Transactions (6) | on peut dire bravo aux résidus de placentas qui l'ont enfoncé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 19:23:03 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Internet at is worst... De quoi faire baisser son estime pour l'humanité.
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Scrypt Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca se trouve les développeurs indés du monde entier sont en train de vérifier leur système de backup après avoir eu vent leur histoire... C'était quand même pas vraiment pro de leur part, pour des gens qui vendaient déjà des préco |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 20:21:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais de la à mériter de se faire trainer dans la boue publiquement de la sorte et de ramasser autant de haine, c'est disproportionné. Je crois qu'ils se sont suffisamment punis eux-même dans cette histoire. Je rappelle au passage que c'est leur domicile qui a été cambriolé et ce genre de chose n'est pas facile à vivre... Le fait que Lemmy soit une personne qui semble avoir quelques difficultés personnelles n'arrange pas les choses.
Il avaient des backup locaux et externes, mais selon leurs dires étant débordés ils n'avaient pas mise à jour le backup externe selon le planning. Je tiens pas particulièrement à les défendre, mais je pense sincèrement que tout ce qu'ils ramassent est vraiment exagéré, voire dégueulasse; à lire les gens ce qui leur arrive est totalement mérité. A la place de Lemmy je sentirais anéanti aussi, je pense. Message édité par _PixelNinja le 16-10-2011 à 21:11:52 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | True.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un mod pour Amnesia qui a l'air pas mal du tout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
naceroth Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Sauf que le code du Gabe était chez Valve et dans la nature, là y'a plus que la nature Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-10-2011 à 22:42:54 |
stefaninho Transactions (2) | On sait si c'était un cambriolage pour leur piquer leur boulot ou c'est juste une coïncidence? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | Coïncidence sûrement, déjà se faire piquer des PCs chez soi c'est pas si rare que ça (c'est arrivé deux fois à des gens de ma famille en moins d'un an - frangin si tu me lis |
stefaninho Transactions (2) | Le jeux commençait à avoir une petite réputation, et comme le marché du jeux indé est florissant ça doit attirer les convoitises.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 23:14:23 ![]()
|
letrec Transactions (0) | j'ai testé un peu costume quest de double fine(psychonauts)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 09:35:22 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] t-zomboid/
ce qui est en gras est pour moi essentiel. je n'ai pas envie de leur jeter la pierre pour leur négligence. Quand tu vois el nombre de leak de grand studios... voilà la sécurité quoi. pas besoin de les accaparer de reproches, je pense qu'ils réalisent suffisemment leur erreur et ils ne la referont plus jamais. Message édité par Dæmon le 17-10-2011 à 13:16:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
letrec Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
nails This.Transactions (0) | Je pense que ce soir là il n'aurait même pas du communiquer avec le "monde". --------------- ça c'est de la bullet |
Lamren Transactions (0) | Clair, c'est tout sauf une bonne idée d'aller se lamenter chez ses "clients", eux ils s'en foutront du sort du gars, ils auront juste le sentiment qu'ils sont sur le point de se faire enfiler |
Dæmon Transactions (2) |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Scrypt Transactions (6) | en meme temps les clients ils ont laché quoi, 5$ ? |
Lamren Transactions (0) | Bah c'était peut être des juifs je sais pas moi |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je pense surtout que c'est trop facile de critiquer ses actions à postériori. The Indie Stone avait déjà des problèmes dont le fait d'avoir été mis hors ligne par des hackers et des difficultés avec Paypal... Rajoutons à cela le cambriolage de son domicile, il y a de quoi faire perdre les pédales à n'importe qui. Je ne cherche pas à justifier les actions de Lemmy --il reconnait lui-même qu'il s'agit d'une erreur et demande pardon-- mais étant donné la situation je peux comprendre ce qui est arrivé et pour être franc, je ne suis pas certain que ceux qui le critiquent auraient mieux réagi à sa place. Message édité par _PixelNinja le 17-10-2011 à 16:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |