| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-10-2011 à 14:45:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 14:44:56 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Les Serious Sam HD c'est sympa par contre, ya eu un beau boulot de fait --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Dans la catégorie remake on trouve effectivement les Serious Sam HD, mais aussi Tomb raider anniversary, le dernier Riddick, le Resident evil de la GC et quelques autres, mais ils sont finalement peu nombreux. La plupart des tîtres que les marketteux de chez Ubi, Capcom ou Sony font passer pour des "remakes" ne sont que des portages minimalistes qui ont occupé un stagiaire pendant 2 mois et qu'ils te vendent au prix du caviar. Dans cette catégorie les exemples pullulent, déjà tu peux mettre tout les titres Ubisoft (BGE, les PoP, les Splinter Cell, etc), les 2 derniers RE, les compils de Sony genre God of War ou Sly Racoon, et j'en passe. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
YuFr Transactions (10) | Je viens d'acheter duke nukem forever à 10$ (je suis au canada, donc 7€), et aussi serious double D qui avait l'air fun... Aujourd'hui j'ai Heroes VI qui se dévérouille, et je vois MDK2 HD qui me fait de l'oeil, je me rapelle m'être éclaté sur la démo Dreamcast, mais trop jeune et pas assez de sous donc j'ai pas pu l'acheter ... |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca consiste en quoi, des études en jeu vidéo ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Lamren Transactions (0) | C'est trop vague comme question, ça peut être du développement à la modelisation en passant par le game designing, ...
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 16:41:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Apprendre comment casualiser un maximum les jeux pour les vendre par paquebot entier. C'est un cycle de 5 ans : - Première année : Le level design (ou placer les cutscènes dans la ligne droite) C'est ouvert à tous les titulaires d'un diplome d'autiste. A la fin du cursus, t'es embauché chez UbiSoft Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 13-10-2011 à 16:56:41 |
YuFr Transactions (10) |
Accessoirement j'ai fait une école d'ingé reconnue en informatique "générale", et là je passe par la case année à l'étranger, où j'ai pris un maximum de matières correspondant au milieu du JV, où je veux bosser. C'est très large comme truc, on parle surtout de l'aspect dev/modeles 3D, mais aussi de Game Design. C'est normalement pour commencer en dev oui EDIT : J'avais oublié qu'on était sur HFR, j'aurais pas du en parler, c'était certain que ça partirait en troll Message édité par YuFr le 13-10-2011 à 16:58:48 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | Ah mais détrompe toi YuFr !
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca doit être à la fois passionnant et chiant d'être dév de jeux : on se lance dedans car on apprécie le loisir mais ensuite avoir connaissance des mécanismes derrière le gameplay, les graphismes et le reste, ça doit un peu tuer la magie quand on joue. Et puis lorsqu'on passe 8 heures par jour à bosser sur un jeu, pas sur que l'on conserve le jeu vidéo comme loisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 18:34:58 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | dredi en avance Message édité par AnthonyD le 13-10-2011 à 18:41:59 |
Scrypt Transactions (6) | |
Gunman24 Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 18:47:35 ![]() 10 minutes de Syndicate http://www.youtube.com/watch?featu [...] BcecesVk#!
|
Gunman24 Transactions (0) | Ouais, mais au moins le son du flingue sonne juste. Et on voit les bras et les jambes du gars, pas comme dans RAGE....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 18:56:27 ![]() Si tu parles, entre autres, de l'hologramme à la con sur le flingue, y'a Nuclear Dawn qui fait ça aussi, perso j'aime pas du tout, je préfère avoir une info basique sur le HUD.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:00:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 19:36:40 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai "steam client" dans mes jeux steam |
Industriality Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-10-2011 à 19:44:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 19:43:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:43:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 19:44:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:46:25 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 20:03:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 20:04:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 20:08:55 ![]() Y'a une maj de 400Mo sur The Ball, késako ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 20:09:30 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Je connaissais pas la scène en question et je viens de la regarder, c'est malin je vais devoir faire une partie de Toki Tori pour me laver les yeux et les oreilles. Ou alors un massacre sur Painkiller Message édité par zad38 le 13-10-2011 à 20:13:49 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zad38 Transactions (0) | Si c'est l'équivalent en jeu-vidéo de son tube Hooked on a Feeling j'achète direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |