| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 10:01:13 ![]() |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 10:01:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 10:03:23 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais quitte à déshonorer la ville, écrit son nom correctement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | C'est quand même mieux quand on peut créer sa propre équipe, me souvient sur Actua Soccer 2 (livré avec la Voodoo 2 |
Lamren Transactions (0) | En quoi c'est dur Fifa ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 13-10-2011 à 10:13:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 10:15:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 10:15:44 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ton sentiment est pas bon. Déjà FIFA est orienté simu, à moins d'un miracle ou d'être hyper doué on peut pas dribbler 6 joueurs, de plus les gardiens savent faire des arrêts. C'est pas contrôlé à 90% par l'IA, c'est toi qui décide quoi faire du ballon, c'est toi qui dirige ta défense, c'est toi qui organise ton milieu, c'est toi qui construit tes attaques. Et c'est dur en défense car il faut être très concentré, que la moindre erreur va permettre à un joueur correct d'en profiter et d'avoir une occasion de but. C'est dur en attaque parce que t'es souvent en infériorité numérique et qu'il faut savoir faire la différence et trouver la faille, et même face au gardien il faut du sang froid et un peu d'expérience pour la mettre au fond. C'est aussi dur au milieu ou faut résister au pressing adverse et savoir développer un jeu de passe correct, les ballons sont pas vraiment téléguidés. Contrairement à ce que tu pourrais penser, la difficulté n'est pas de faire des jonglages avec le ballon et 46 dribbles (c'est dur mais en fait ça sert pas forcément, comme en vrai), c'est simplement de faire du jeu, du foot, pression, tacle, passe dans les pieds, en profondeur, centre, coups de pieds arrêtés, décalage, positionnement, etc Prend ça un peu comme la gestion d'une petite armée dans un RTS, genre Warcraft III, le noob va dire "suffit d'envoyer le gros tas d'unités chez les ennemis et l'auto-attack fera la reste" alors que non, faut gérer ça au poil pour gagner contre un bon adversaire. Message édité par Groomy le 13-10-2011 à 10:23:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 10:19:42 ![]() Y'a toujours Blur comme BO ? |
Lamren Transactions (0) | Je veux bien te croire, mais les vidéos que j'ai pu en voir m'ont vraiment pas convaincus. Je suppose que tu peux définir le caractère de chaque personnage dans ton équipe et le périmètre qu'il va parcourir, mais j'ai toujours du mal à voir exactement ce qu'il y a de "dur" en soi |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 10:22:58 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Manette du genre X360 très conseillé pour du FIFA Sinon regarde un vrai match de foot, le plus souvent il y a pas beaucoup de but parce que c'est dur de marquer, dans le jeu c'est un peu pareil, il y a 11 joueurs qui veulent pas que tu mettes le ballon au fond. Message édité par Groomy le 13-10-2011 à 10:27:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | J'en ai une mais native de la xbox, me semble qu'elle se branche pas sur PC (ils ont même pas fourni de cable avec ces troufions).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 10:28:04 ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai fini super meatboy au clavier et dérouillé des sacs à ssf4 au clavier, c'est pas un jeu de foot qui va me faire reculer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 10:30:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 10:30:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plus de touche sur FIFA que SF4, déjà FIFA a besoin des 2 sticks sur les manettes, impossible à gérer sur un clavier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | J'utilise la souris que pour me déplacer et faire mes raccourcis |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a MDK 2 HD qui vient de sortir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 11:21:00 ![]() Au moins, ils revoient leur modèles eux, pas comme chez Sega ou Capcom Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 11:21:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 11:24:08 ![]() |
lord ron Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | NBA 2K12, ça c'est de la simu pour les hommes, pas comme Fifa... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 12:22:07 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-10-2011 à 12:23:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 13-10-2011 à 12:25:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt Transactions (6) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 13:09:48 ![]() ça me saoule le retro, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas acheté le 12. En plus du manque d'innovation et d'effort flagrand. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | En même temps c'est bien vu d'un point de vue marketing si on considère que la saison NBA 11-12 va peut être être annulée. (C'est bien la fin du monde, plus de doute --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
bozoleclown Transactions (0) | nba 2k12 meilleure simulation sportive ever Message édité par bozoleclown le 13-10-2011 à 13:33:41 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
moi je regrette juste que ça soit injouable online le 2k11 était injouable en ligne, et ça semble être aussi le cas pour le 12 je vais télécharger la démo pour tester tout de même
Message édité par basketor63 le 13-10-2011 à 14:25:34 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-10-2011 à 14:45:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |